Je trouve dommage qu'il n'est pas eu plus souvent (et ce n'est rien de le dire) sa chance à Metz, je crois qu'il aurait pu faire de belles choses, en tout cas pas pire que certains autres joueurs. J'espère qu'il fera une bonne saison chez vous et que Tours fera une saison pleine de succès...
Je trouve dommage qu'il n'est pas eu plus souvent (et ce n'est rien de le dire) sa chance à Metz, je crois qu'il aurait pu faire de belles choses, en tout cas pas pire que certains autres joueurs. J'espère qu'il fera une bonne saison chez vous et que Tours fera une saison pleine de succès...
merci
Bonne saison à vous également _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
merci à toi petite question au passage il me semble qu'un ancien de chez nous pascal pedemonte avait fait un essai d'une semaine chez vous ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
merci à toi petite question au passage il me semble qu'un ancien de chez nous pascal pedemonte avait fait un essai d'une semaine chez vous ?
Tout à fait. Il avait été aligné lors d'un match amical avec 3 ou 4 autres défenseurs à l'essai et je crois que c'était l'un des seul match où on n'a pas pris de but. Mais aucun des joueurs n'a été conservé.
merci à toi petite question au passage il me semble qu'un ancien de chez nous pascal pedemonte avait fait un essai d'une semaine chez vous ?
Tout à fait. Il avait été aligné lors d'un match amical avec 3 ou 4 autres défenseurs à l'essai et je crois que c'était l'un des seul match où on n'a pas pris de but. Mais aucun des joueurs n'a été conservé.
oui et depuis pascal a signé à Calais mais merci pour ces précisions _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
on remarque thierry gilardi a la fin _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum