| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patator mhsc

|
Posté le: 07 Oct 2007 12:02 Sujet du message: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is back) |
|
|
J'ouvre ce topic.
Je fais mon 1er retour à la Vallée du Cher depuis 1985, j'espère vous rencontrer nombreux à la buvette ce vendredi soir et avec
une victoire pour fêter cet événement. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:16 Sujet du message: Re: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is ba |
|
|
« Patator mhsc » a écrit: J'ouvre ce topic.
Je fais mon 1er retour à la Vallée du Cher depuis 1985, j'espère vous rencontrer nombreux à la buvette ce vendredi soir et avec
une victoire pour fêter cet événement.
Tu étais au gnouf  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 07 Oct 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
on a perdu une place au classement, victoire obligatoire vendredi !!! Sinon Fred SEBAG va devoir pousser un coup de gueule !!!!
Allez les Bleus, faut serrer les coudes à domicile, la montée passe par là ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 07 Oct 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: on a perdu une place au classement, victoire obligatoire vendredi !!! Sinon Fred SEBAG va devoir pousser un coup de gueule !!!!
Allez les Bleus, faut serrer les coudes à domicile, la montée passe par là ! 2 places _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 07 Oct 2007 19:12 Sujet du message: Re: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is ba |
|
|