| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patator mhsc

|
Posté le: 07 Oct 2007 12:02 Sujet du message: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is back) |
|
|
J'ouvre ce topic.
Je fais mon 1er retour à la Vallée du Cher depuis 1985, j'espère vous rencontrer nombreux à la buvette ce vendredi soir et avec
une victoire pour fêter cet événement. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:16 Sujet du message: Re: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is ba |
|
|
« Patator mhsc » a écrit: J'ouvre ce topic.
Je fais mon 1er retour à la Vallée du Cher depuis 1985, j'espère vous rencontrer nombreux à la buvette ce vendredi soir et avec
une victoire pour fêter cet événement.
Tu étais au gnouf  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 07 Oct 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
on a perdu une place au classement, victoire obligatoire vendredi !!! Sinon Fred SEBAG va devoir pousser un coup de gueule !!!!
Allez les Bleus, faut serrer les coudes à domicile, la montée passe par là ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 07 Oct 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: on a perdu une place au classement, victoire obligatoire vendredi !!! Sinon Fred SEBAG va devoir pousser un coup de gueule !!!!
Allez les Bleus, faut serrer les coudes à domicile, la montée passe par là ! 2 places _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 07 Oct 2007 19:12 Sujet du message: Re: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is ba |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Patator mhsc » a écrit: J'ouvre ce topic.
Tu étais au gnouf
Non interdiction de stade. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 07 Oct 2007 19:18 Sujet du message: Re: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is ba |
|
|
« Patator mhsc » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Patator mhsc » a écrit: J'ouvre ce topic.
Tu étais au gnouf
Non interdiction de stade.
22 ANS  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 07 Oct 2007 19:28 Sujet du message: Re: [12ème journée]: Tours FC - SO Romorantin (Patator is ba |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Patator mhsc » a écrit: « merlin2 » a écrit: « Patator mhsc » a écrit: J'ouvre ce topic.
Tu étais au gnouf
Non interdiction de stade.
22 ANS
Et oui, j'ai bénéficié d'une réduction de peine grace à Madame Dati. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Oct 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
ça va etre chaud. Il faut vraiment gagner, deja pour refaire notre retard romo est 16ème donc comme a du mal a gagner contre les "derniers" ça va encore etre bien stressant _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 08 Oct 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Faut mettre Chabal euh Diag devant et ça va exploser ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Oct 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
ouais, il nous faut des grands gaillards !!! la preuve avec ce but de tomas !!! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
shana

|
Posté le: 09 Oct 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: ouais, il nous faut des grands gaillards !!! la preuve avec ce but de tomas !!!
koscielny serait-ildejé aux oubliettes????
cest sur sur que si on doit attendre que nos défenseurs marke, on est pas dans la merde... |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 09 Oct 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je commence à être inquiet....
on a brulé nos jokers et on rentre dans le rang... on n'a plus droit à l'erreur sinon on va se faire décrocher, même un nul contre Romo nous coutera cher...
surtout quand on voit Laval qui prend son rythme et qui enchaine les victoires avec une attaque de feu.
Ce qui est très inquiétant , c'est notre attaque très pauvre , le fait qu'en 11 matchs on n'a pas pu gagner par plus d'un but d'écart (on ne sait pas tuer un match!), et depuis samedi soir , la défense qui était notre point fort .
Surtout plus de Hatchi (c'était quoi au fait son surnom au GF38?)!!!!
La défense type devrait finalement être Conté - Kosielny - Manganne -Deletraz (finalement celle de Créteil qui a priori est le match référent)
et on devrait essayer Liard à la place de Diop et Diagouraga à la place de Coulibaly.
PS : Merlin , pour moi c'est Deletraz qui a été le meilleur "bleu" à Charléty : beaucoup d'envie et moins d'erreur de son coté que de celui de "Rillettes". _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
nemotour

|
Posté le: 09 Oct 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
« tatsuro » a écrit: Moi je commence à être inquiet....
on a brulé nos jokers et on rentre dans le rang... on n'a plus droit à l'erreur sinon on va se faire décrocher, même un nul contre Romo nous coutera cher...
surtout quand on voit Laval qui prend son rythme et qui enchaine les victoires avec une attaque de feu.
Ce qui est très inquiétant , c'est notre attaque très pauvre , le fait qu'en 11 matchs on n'a pas pu gagner par plus d'un but d'écart (on ne sait pas tuer un match!), et depuis samedi soir , la défense qui était notre point fort .
Surtout plus de Hatchi (c'était quoi au fait son surnom au GF38?)!!!!
La défense type devrait finalement être Conté - Kosielny - Manganne -Deletraz (finalement celle de Créteil qui a priori est le match référent)
et on devrait essayer Liard à la place de Diop et Diagouraga à la place de Coulibaly.
PS : Merlin , pour moi c'est Deletraz qui a été le meilleur "bleu" à Charléty : beaucoup d'envie et moins d'erreur de son coté que de celui de "Rillettes".
Delatraz arrière gauche ?? C'est bon joueur mais Non laissons Cherfa à son poste, il va prendre le rythme !
Et quand à Diagouraga moi je reste persuadé que pour le moment il peut pas jouer, trop faible ! |
|
|
 |
colosse

|
Posté le: 09 Oct 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: ouais, il nous faut des grands gaillards !!! la preuve avec ce but de tomas !!!
si tu as seulement des joueurs gaillards tu iras pas loin, il nous faut des techniciens avant tout |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 09 Oct 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
« nemotour » a écrit:
Delatraz arrière gauche ?? C'est bon joueur mais Non laissons Cherfa à son poste, il va prendre le rythme !
Et quand à Diagouraga moi je reste persuadé que pour le moment il peut pas jouer, trop faible !
Tu fais partie des gens qui font confiance au CV des joueurs : Cherfa est pro, prété par un club de L1 donc il est bon et il doit être titulaire en National !
Et bien non, sa place de titulaire ne doit pas être garantie...
Deletraz montre plus d'envie et plus affuté pour le moment et commet moins d'erreur donc c'est lui qui doit jouer même s'il a pas le CV de Cherfa (qui doit revoir ses gammes et qui aura sa chance).
Je trouve que tu fais deux poids deux mesures entre Diagou et Cherfa
Cherfa : on doit lui laisser le temps de se mettre au niveau en étant titulaire
Diagou : on doit lui laisser le temps de se mettre à niveau en jouant en DH ???????
Où est la logique? _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
|