| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 15 Oct 2007 11:22 Sujet du message: [13 ème journée]: Martigues-Tours FC |
|
|
Alors les gars réveil la journée c'est demain
Seul nouveauté pour demain le DIAG seul en pointe car N'diaye suspendu et Couly bléssé si DIAG veut s'imposer c'est maintenant ou jamais. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Dernière édition par merlin2 le 15 Oct 2007 11:47; édité 1 fois |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Oct 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
aaaaaah, ben enfin, mais bon il sera seul...je me demande la formation employée par son ancien club de cfa !!?? si il etait seul en pointe ou non...enfin de tute façon on va voir comment il s'en sortira, et puis 3 matchs en une semaine ça va les bouger !
Allez je nous vois gagner la ! un but de diag et de gomez si titulariser ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Oct 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
euuuh, en fait non, je nous vois paumer >_> ils ont fait 1-1 a sete quand meme...mais non allez, avec diag ça devrait le faire voyons  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
kopiste

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Oct 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
ah ouais koscielny ouhla ouais t'as raison on est mal barré avec ce raisonnement !  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 420 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 15 Oct 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
peut être que c'est labàs que viendra le reveil  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 15 Oct 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je trouves ca dingue de la part de SANCHEZ, que DIAGOURAGA seul attaquant demain n'ai pas joué au moins le match entier contre ROMORANTIN...
Il va jouer seul en pointe a MARTIGUES, et déja y en a qui dise, si il veut s'imposer c'est le moment ou jamais!!!!!
Mais pourquoi lui aurait juste le droit a un seul match en tant que titulaire pour s'imposer, alors que d'autres attaquant ou non enfilent les matchs de merde comme des perles? _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 15 Oct 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
ahaha je sens qu'on va bien rire en attaque demain, sanchez n'a aucune crédibilité lui qui soit disant pronait le jeu offensif
un seul attaquant demain, on sait meme pas s'il va tenir 90m et c'est pas vraiment une pointe à moins de lui mettre le ballon dans les pieds et aucun remplacement possible
bref soirée pénard en vue pour la défense martiguoise _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Oct 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
wendling voire gomez peuvent jouer en attaque en solution desesperée bien sur !
Faut vite gagnée parceque sinon on va coulé coulé, et apres on va se reveiller quand on aura plein de points a ratrapper ! je sens que ça va etre ça... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 15 Oct 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: wendling voire gomez peuvent jouer en attaque  en solution desesperée bien sur !
Faut vite gagnée parceque sinon on va coulé coulé, et apres on va se reveiller quand on aura plein de points a ratrapper ! je sens que ça va etre ça...
Mais on a déja plein de points a rattrapper, grace a notre formidable parcours a domicile.... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 15 Oct 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
« swapno » a écrit: Je trouves ca dingue de la part de SANCHEZ, que DIAGOURAGA seul attaquant demain n'ai pas joué au moins le match entier contre ROMORANTIN...
Il va jouer seul en pointe a MARTIGUES, et déja y en a qui dise, si il veut s'imposer c'est le moment ou jamais!!!!!
Mais pourquoi lui aurait juste le droit a un seul match en tant que titulaire pour s'imposer, alors que d'autres attaquant ou non enfilent les matchs de merde comme des perles?
Entièrement d'accord avec Swapno, si Diagou loupe son match, il faudra pas lui en vouloir... et le juger trop vite...
C'est pas très sympa de le faire vraiment débuter alors qu'on a le couteau sous la gorge : il a tout de suite la pression ...
Après s'il se plante, la moitié des supporters dira qu'il est nul...
Je pense qu'il a le droit d'être titulaire 4-5 matchs d'affilé avant qu'on se fasse une opinion. _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
avec le mistral on réussira peut-être à mettre un but qui sait? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Oct 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
faudra que ceux qui le voyent jouer nous disent si il est vraiment bon...parceque le yann lastenette je ne l'écoute pas trop sur le jugement des joueurs >_> _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 420 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 16 Oct 2007 7:40 Sujet du message: |
|
|
aller Tours ce soir c'est la victoire .....  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
|