| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 08 Déc 2007 13:04 Sujet du message: [19ème journée]: Tours FC - FC Istres vendredi 21/12 |
|
|
Il y avait hier soir + de 5 000 personnes à Laval.
espérons qu'avec la grosse opération en cours, la Vallée du Cher sera bien garnie.
Pour les absents ou retardataires :
http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?Id=301&IdRub=56&IdSite=1
 _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
bien sur que la Vallée du Cher sera garnie ; opération maillot ; belle équipe comme adversaire ; et en plus on a vu à Laval que notre équipe était "une véritable équipe", solidaire, qui s'est battu tous ensemblre ... ça c'est important, la cohésion du groupe _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
ils disent que tout le stade sera en bleu... ça va caillé en maillot de foot.
Bon sinon, moi j'y serais et enfin une grosse affiche a la VDC, ça faisait longtemps.
Sans N'diaye, aïe moi j'aime pas du tout ça sinon il sera la pour le match de coupe de france ???? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: ils disent que tout le stade sera en bleu...  ça va caillé en maillot de foot.
Bon sinon, moi j'y serais et enfin une grosse affiche a la VDC, ça faisait longtemps.
Sans N'diaye, aïe moi j'aime pas du tout ça  sinon il sera la pour le match de coupe de france ????
non il ne sera pas là pour le match face aux Herbiers, car suspension égale au moins deux matchs de suspension et cela s'effectue immédiatement.
sinon t'as dit que déjà 1.000 maillots avaient été vendus ? il en reste donc 5.000, et on pourra les acheter le soir du match ? Oui ? _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien oui on peut les acheter le soir de match...mais moi j'ai deja celui de l'année derniere
Sinon, une belle premiere periode de nos joueurs !!! c'est bien, mais notre equipe souffre a 10 ! on peut voir que n'diaye est un point important ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Excellente remarque ! ça prouve que tu sais lire R.O.M >_>
J'ai le maillot collector j'ai envie de dire avec le duarig en gros au milieu, celui qu'ils ont porté un mois je crois. apres il y'a eu un sponsor a la place de la marque je ne sais plus lequel.
En tout cas j'ai 3 maillots de foot et ça me suffit amplement, le plus important c'est d'allez voir les matchs, apres toi tu fais ce que tu veux. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: Excellente remarque ! ça prouve que tu sais lire R.O.M >_>
J'ai le maillot collector j'ai envie de dire  avec le duarig en gros au milieu, celui qu'ils ont porté un mois je crois. apres il y'a eu un sponsor a la place de la marque je ne sais plus lequel.
En tout cas j'ai 3 maillots de foot et ça me suffit amplement, le plus important c'est d'allez voir les matchs, apres toi tu fais ce que tu veux.
non non pas d'autres sponsors ils ont juste mis toursfc.fr site officiel car il venait d'etre effectué et c'etait pour la pub
on s'est fait avoir en debut de l'année car j'ai depensé 30 euros pour le maillot de l'année derniere en debut septembre je pensait que c'etait bien et la je vois le maillot a 15euros celui de cette année (si j'avais su....) bref j'ai eu celui de cette année hier et j'ai celui de l'année derniere voila mes maillots de foot  _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
l'année derniere je l'avais acheté pendant le debut de saison juste apres celui contre creteil j'avais eu des places en presidentielles (excellent l'espace delio onnis n'empeche !!! avec les joueurs, la bouffe, tres convivial !!)
Je l'avais payé 50€ le maillot moi  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 08 Déc 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que ça changera grand chose cette opération, en + noel approche donc les gens préfèrent acheter des kdo et pas mal seront déjà partis au ski et d'apres les previsions ça risque de cailler grave le weekend prochain
j'annonce 3000 spectateurs, pas +
mais bon, je serai là rassurez vous!!! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 08 Déc 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit:
En suivant moins l'OM et un peu plus le TFC tu devrais remarquer que le match c'est le 21/12 et non le week-end prochain.
ah oui merde je me trompe de semaine! c'est vrai qu'au delà de mardi prochain 20h30, je regarde pas vraiment le calendrier! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 08 Déc 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Tu seras la xav ? parceque si on y va avec jack on essaiera de te voir  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
xavier221

|
|