| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 23 Déc 2007 16:09 Sujet du message: [20e journée] Créteil (9) - Tours FC (6) |
|
|
Match vendredi 11 janvier 2008 a 20h00 au stade: Dominique Duvauchelle.
A l'heure ou j'ecris, on ne connait pas encore le ou les futur(s) attaquants du tours fc...
A l'allé, on avait gagné 2-1. Il va falloir gagner et se mettre en confiance pour cette deuxieme partie de championnat qui s'annonce vraiment serré !
Sachant que le match en coupe de france sera joué avant celui ci, et donc on peut esperer un 16ème de finale vraiment haletant.
Il va pas falloir recommencé à laché des points betement perdu lors de la premiere partie de la saison 2007. C'est pourquoi on peut s'attendre a une certaine revolte de nos joueurs pour etre dans les trois premiers synonymes de montée en L2 !!!
Esperons que nos nouveaux attaquants se fondent rapidement dans le moule.
! Allez les bleus ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 23 Déc 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
on en parle deja ?
on va depasser les 20pages la  _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 23 Déc 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
et grande nouvelle....pour le bonheur de tous j'y suis serai en compagnie de merlin et tatsuro normalement!
attention à ne pas se rater car si on fait pas un résultat contre créteil puis beauvais qui sont juste derniere nous, aie aie aie pour la suite _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 23 Déc 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: attention à ne pas se rater car si on fait pas un résultat contre créteil puis beauvais qui sont juste derniere nous, aie aie aie pour la suite
Avec des si.... _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Gribouille

|
Posté le: 23 Déc 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| On couperait déjà du bois, histoire de se réchauffer l'hiver... |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Avec des si....
........bin...........on pourrait changer le monde _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 24 Déc 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: Avec des si....
........bin...........on pourrait changer le monde
Ou changer la mentalité du tourangeau moyen. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 24 Déc 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
avec des si...
tu arreterai de penser que tu est au dessus de ce tourangeau moyen. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Apparemment a l'allée, c'etait un superbe match, d'ou la revelation Gomez à ce qui parait ! avec un missile en lunette des 25 metres (rhaaa j'ai raté ça)
Je continus a dire, que diego fait partie des meilleurs joueurs de notre equipe, meme si il s'est raté contre istres... mais vous savez les argentins sur une patinoire, ça a jamais fait bon menage . _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 24 Déc 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: Apparemment a l'allée, c'etait un superbe match, d'ou la revelation Gomez à ce qui parait ! avec un missile en lunette des 25 metres (rhaaa j'ai raté ça)
. Ah bah tu vois, moi qui habite a 900kms, je l'ai vu car j'étais présent.  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: Apparemment a l'allée, c'etait un superbe match, d'ou la revelation Gomez à ce qui parait ! avec un missile en lunette des 25 metres (rhaaa j'ai raté ça)
Je continus a dire, que diego fait partie des meilleurs joueurs de notre equipe, meme si il s'est raté contre istres... mais vous savez les argentins sur une patinoire, ça a jamais fait bon menage  .
ouai c'était un super match, avec un but de Diego Gomez exceptionnel faut le dire : il récupère le ballon à 25 m. au bout de 5 min de jeu, élimine un joueur en le crochetant et là frappe, ça surprend tout le monde, la balle va sous la barre en lucarne ! énorme !
pour ceu qui ne l'ont pas vu aussi ou le save pas, en amical cet été, le 1er à Saumur contre Angers, au bout d'ue minute, Diego s'empare du ballon et du milieu de terrain sur la droite (vraiment du milieu de terrain) frappe et lobe le gardien ! quel but celui là aussi !
DIEGO ... il ne te manque plus à etre régulier et ... à jouer en meneur de jeu, pas sur un coté ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit: Apparemment a l'allée, c'etait un superbe match, d'ou la revelation Gomez à ce qui parait ! avec un missile en lunette des 25 metres (rhaaa j'ai raté ça)
. Ah bah tu vois, moi qui habite a 900kms, je l'ai vu car j'étais présent.
facile quand on est en vacances sur Tours a ce moment la ^^
et pour le si........c'est pour ça que j'ai dit changer le monde  _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 24 Déc 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit: Apparemment a l'allée, c'etait un superbe match, d'ou la revelation Gomez à ce qui parait ! avec un missile en lunette des 25 metres (rhaaa j'ai raté ça)
Quand on ne sait pas, on se tait... Ca evite de raconter des C...... _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit: Apparemment a l'allée, c'etait un superbe match, d'ou la revelation Gomez à ce qui parait ! avec un missile en lunette des 25 metres (rhaaa j'ai raté ça)
et pour le si........c'est pour ça que j'ai dit changer le monde
Me concernant, j'etais en vacances mais pas a tours (encore heureux pour des vacances >_>) rhaaa le beach soccer ça me manque...^^
Sinon rien a faire de ton avis, qui plus est, est faux, lpt mais je suis content pour toi que tu le dises que t'as fait tout ce trajet pour notre equipe, je te felicite . Bon sur ceux, tu n'etais pas la au match d'Istres ??? Je croyais que t'avais craqué sur le maillot
Allez on revient au sujet car lpt a deja fais le coup une fois, et il recommence et ça va me taper sur le systeme. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal 
Dernière édition par 37TFC le 24 Déc 2007 20:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|