Posté le: 09 Déc 2006 14:59 Sujet du message: [20ème journée] Créteil-Tours FC
Et voila...encore un match aux couteaux...contre equipe qui au match allée (j'y été ) avait fait pale impression...et puis...le tfc menait 1-0 superbe premiere mi-temps ..avnt la deuxieme ou ils étaient repliés tous en defense...schema tactique d'ALF ..qui il faut le dire..s'avéra pitoyable..!
LE DECLIC C'EST CONTRE EUX ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
oui c'est vrai que creteil ne mavait pas emballé du tout mais a vari dire aucun équipe ne m'a emballé a la vallée du cher pour le moment allez on y croit pour une premiere victoire !!!
si le pere noel nous lit .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
J'avais noté ce déplacement en début de saison et le calendrier fait que je boss ce jour là...encore une fois... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2246 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 09 Déc 2006 17:56 Sujet du message:
je vous rejoindrais le déplacement le plus cool de la saison pour moi,je suis a 10 minuts du stade cela me changera de l' autoroute A10. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
je pensais être à créteil vu que j'habite à 30mn en métro mais je suis en vacances à Tours les 2 dernières semaines de décembre...dsl Merlin _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
Posté le: 09 Déc 2006 18:20 Sujet du message:
Faut mettre le feu la bas et le kop37 ne prenner pas votre tissu KOP car elle passera pas si vous avez pas plus petit faite une bache extérieur rapido. _________________ Pour rester debout 90 minute
Allez les bleu on va gagner a creteil c obliger pour bien commencer les match retour maintenant c 1 autre championnat qui commence.pensez vous que beaucoup de gens sont pret a fair le deplacement en plus c pa tres loins.esque le club peut metre a disposition un bus pour allez la ba comme face a chateauroux?
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 27 Localisation: Issy-les-Moulineaux
Posté le: 10 Déc 2006 17:39 Sujet du message:
Je serai là parmi la 30aine (?) de supporters en espèrant que ce ne sera pas trop difficile d'accèder au parcage visiteur! _________________ Supporter de l'AJA... mais aussi du TFC!
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2246 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 10 Déc 2006 20:01 Sujet du message:
« ptifu » a écrit:
et est ce que tout les tourangeau de paris viennent pour se match?
Moi oui et encore pas sur car nous sommes bcp a partir pour passer le réveillon en famille.
Le 22 pas une bonne date mais on va essayer de faire avec. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 486 Localisation: la ville aux dames
Posté le: 11 Déc 2006 8:32 Sujet du message:
La première victoire à l'extèrieur de la saison peut être contre Créteil ? ce n'est pas du rêve mais bien une réalité. Ils nous faut les 3 points en terre parisienne.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum