| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 30 Jan 2008 14:09 Sujet du message: [23ème journée] Tours FC(3ème) - Cherbourg (4ème) |
|
|
Et oui ça va vite ! On va bientot voir le bout du tunnel...
Aprés le faux pas contre rodez, le tours fc va devoir se remettre au pas pour pouvoir rester sur le podium.
Et oui, le Tours fc avec 36 points, n'arrive pas à coincer son grapin en haut de la colline, et va devoir batailler dur pour pouvoir garder les points nécessaires a la montée.
Vannes(1er - 40 points) a réussi a retrouver des couleurs apres leur victoire 3-1 contre Istres, autre prétendant serieux a la montée actuellement 7ème avec 34 points...
Le tours fc va t-il retrouver sa vista sachant que le match de coupe de france contre boulogne se jouera avant celui-ci ? Comment vont se comporter nos deux nouvelles recrues a la VDC ? Y'aura t-il plus de 2500 spectateurs au stade pour pousser nos bleus qui en ont grandement besoin ???
Réponse vendredi 8 février 2008 à 20h au stade de la vallée du cher !
Les rencontres de cette 23ème journée :
vendredi 8 février 2008
20h00
Sète (2) - Arles (13)
Tours FC (3) - Cherbourg (4)
Istres (5) - Créteil (10)
Laval (8 ) - Beauvais (7)
Paris FC (9) - Calais (14)
Romorantin (16) - Cannes (12)
samedi 9 février 2008
18h00
Villemomble (19) - Rodez (15)
Martigues (17) - Pau (20)
19h00
Louhans-Cuiseaux (18 ) - Entente SSG (11)
20h00
Nîmes (6) - Vannes OC (1) _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 30 Jan 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Y'aura t-il plus de 2500 spectateurs au stade pour pousser nos bleus qui en ont grandement besoin ???
tu verras il y aura du monde à la VDC pour voir évoluer nos deux nouvelles recrues
et oui c'est la curiosité qui va malheureusement faire son effet _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 30 Jan 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
nimes - vannes
laval - beauvais
istres - creteil hum...
encore des matchs durs et un classement qui promet d'etre serré ! sachant que si Nimes bat Vannes ça va etre super super serré ! pour beauvais et creteil c'est leurs tout derniers espoirs de montée en ligue 2 !
a nous de bien faire contre Cherbourg... _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 30 Jan 2008 23:57 Sujet du message: Re: [23ème journée] Tours FC(3ème) - Cherbourg (4ème) |
|
|
« 37TFC » a écrit: Réponse vendredi 8 février 2008 à 20h au stade de la vallée du cher !
La réponse à toutes tes questions, tu les auras qu'à 21h50 et non à 20h.. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 31 Jan 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au match, il va falloir rattraper la déconvenue contre Rodez...
Avec nos 3 recrues qui seront arrivées depuis une dizaine de jours minimum, il y a moyen de prendre la victoire. Nous en sauront cependant polus après ce match de coupe de France, que dis-je, ce 16ème de finale !!!!!! |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 31 Jan 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus trop quoi penser...J'étais chaud bouillant et avit confiance contre Rodez...On va les
regreter ces points.
Les recrues sont là pour nous pousser vers le haut, il faut que l'intégration se fasse vite _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
Gribouille

|
Posté le: 02 Fév 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bon pour la réponse y aura t'il plus de 2500 supporters pour le match contre chrebourg ...
La réponse est un peu plus facil aujourd'hui avec la victoir en coupe a Boulogne et elle sera oui entre 4 et 5000 supporters je pense et qui sait peut êtres même plus hi hi hi |
|
|
 |
guillaume

|
Posté le: 02 Fév 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas trop m'avancer, mais si on bat cherbourg le monté on y croit encore plus  |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 02 Fév 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut se dire que ce sera les vacances vendredi...donc les gens auront d'autres préoccupations.
Sinon pour ce match je serait content qu'on fasse un match nul, car avec la fatigue et surtout le carton rouge de N'Diaye, celà va être dur aux nouvelles recrues de trouver des automatismes en une semaine. |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 02 Fév 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: je serait content qu'on fasse un match nul
On ne peut pas se le permettre après le faux pas de Rodez. Derrière ça se ramène à toutes berzingues. Cherbourg d'ailleurs est virtuellement devant nous (1 point de retard mais un match en moins). Il faut absolument battre Cherbourg. Avec une équipe survoltée par la coupe et malgré l'absence de N'Diaye, comment ne pas y croire !?
Perso, je viens de me faire tatouer "Diag' for ever" sur le torse ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 02 Fév 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Citation: je serait content qu'on fasse un match nul
On ne peut pas se le permettre après le faux pas de Rodez. Derrière ça se ramène à toutes berzingues. Cherbourg d'ailleurs est virtuellement devant nous (1 point de retard mais un match en moins). Il faut absolument battre Cherbourg. Avec une équipe survoltée par la coupe et malgré l'absence de N'Diaye, comment ne pas y croire !?
Perso, je viens de me faire tatouer "Diag' for ever" sur le torse !
Ca aurait été plus simple de prendre les 3 points contre rodez, mais apparemment le tfc préfere jouer les gros, donc on verra, mais avec les nouveaux joueurs ça va les ménagés un peu c'est bien !
Mais c'est clair que ce sera un match coup prés ! tout les matchs maintenant vont etre important  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 02 Fév 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
ce qui est deja bien c'est que l'on va pouvoir comptez sur un stade plus rempli que d'habu=itude et sur un public motivé pour encourager l'equipe tellement ils ont été frustré de ne pas avoir pu le faire en 16ieme. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 02 Fév 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
« guillaume » a écrit: si on bat cherbourg le monté on y croit encore
NON sans dec !!!!!  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|