| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gribouille

|
Posté le: 18 Fév 2008 16:48 Sujet du message: [25 éme journée] Tours FC - Sannois SG] |
|
|
Attention les supporters de Sannois ne nous aiment pas beaucoup, à comencer par Mr Cressa ( modérateur de foot National.com) que vous pouvez retrouvé sur son site de Sannois.
http://forum.allezlentente.net/viewtopic.php?f=3&t=1150&p=18439#p18439
Ceci et un petit extrait , que l'on peut retrouver sur leur forum, dans le post "[25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] et c notre ami Cressa qui intervient sur cet extrait...
Il n'a pas l'air de beaucoup aimer les Tourangeaux en tous cas
Citation: bien sûr NN2k tout match nul chez le 3e est toujours un très bon résultat mais la façon dont on s'est fait b.... à l' aller fait que je veux la victoire
Alors les gars s' il y a bien un match à gagner c'est celui là bouffez les............
quand au tourangeau qui vient nous chercher ici va falloir te calmer petit parce que tu vas pas poster longtemps
Dernière édition par Gribouille le 18 Fév 2008 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 18 Fév 2008 17:15 Sujet du message: Re: [25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] |
|
|
« Gribouille » a écrit: Attention les supporters de Sannois ne nous aiment pas beaucoup, à comencer par Mr Cressa ( modérateur de foot National.com) que vous pouvez retrouvé sur son site de Sannois.
Ceci et un petit extrait , que l'on peut retrouver sur leur forum, dans le post "[25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] et c notre ami Cressa qui intervient sur cet extrait...
Citation: bien sûr NN2k tout match nul chez le 3e est toujours un très bon résultat mais la façon dont on s'est fait b.... à l' aller fait que je veux la victoire
Alors les gars s' il y a bien un match à gagner c'est celui là bouffez les............
quand au tourangeau qui vient nous chercher ici va falloir te calmer petit parce que tu vas pas poster longtemps
Moi ce que je trouve DEPLORABLE c'est le Tourangeaux qui dit on vous encule encore un abrutis qui ternis l'image des vrais supporters. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 18 Fév 2008 17:18 Sujet du message: Re: [25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] |
|
|
« Gribouille » a écrit: Attention les supporters de Sannois ne nous aiment pas beaucoup, à comencer par Mr Cressa ( modérateur de foot National.com) que vous pouvez retrouvé sur son site de Sannois.
On s'en fout de cressa!!! si ca le fait bander de pas nous aimer, eh bien tant mieux pour lui.
Moi je redoute ce match, a cause de la bonne série de l'ESSG, qui vient de battre le leader en lui plantant 2 buts, et qu'ils ont me semble t'il depuis BLAYAC de cannes est blessé, le meilleur avant de pointe du national, tant dans les buts qu'il marque que dans le jeu a proprement parlé. En plus nous ne pourrons pas compter sur KOSCIELNY, suspendu et que notre défense est très loin de présenter toutes les garanties.
Concernant les enjeux, nous avons beaucoup plus a perdre que ESSG, alors la pression sera sur nos épaules. Vu que l'on vient d'enchainer 2 défaites de suite a l'extérieur, il est plus que jamais indispensable de prendre les 3 points vendredi, si l'on veut continuer a espérer monter en L2.
Venons nombreux a la VDC soutenir nos bleus, qui font quand même une excellente saison jusqu'a présent, et que ceux qui continue a penser que l'on va battre toutes les équipes par 3 buts d'écarts reste chez eux a jouer a la playstation. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 18 Fév 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Gribouille tu pourais rajouter un "e" à [25 ém journée] Tours FC- Sannois SG] ? (et un petit espace après TFC)
ça serait sympa ; pour le bien de ce forum _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 416 Localisation: Montlouis sur loire
|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 18 Fév 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Retour de xavier221 dans le groupe des supporters qui seront présent à la VDC vendredi  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
hummmm chouette des parigo à la VDC
j'irai faire un tour dans le parckage visiteur et je brandirai mon écharpe de l'OM devant cressa, fier que je suis
qui m'accompagne??? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
AllezleToursFC

|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Fév 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: « xavier221 » a écrit: hummmm chouette des parigo à la VDC
j'irai faire un tour dans le parckage visiteur et je brandirai mon écharpe de l'OM devant cressa, fier que je suis
petite question : t'es marseillais ?
En tout cas, il prefere plus l'om que le tfc ça c'est clair  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « AllezleToursFC » a écrit: « xavier221 » a écrit: hummmm chouette des parigo à la VDC
petite question : t'es marseillais ?
En tout cas, il prefere plus l'om que le tfc ça c'est clair
Cela depend des jours, moi qui commence a bien connaitre l'apôtre demande lui qu'elle équipe il soutient si Tours rencontre l'OM
Sinon il est comme Mr J and Mr H trouve la bonne solution  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
Gribouille

|
Posté le: 18 Fév 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
QUESTION : Pourquoi à chaque nouveaux match, vous supporters êtes vous toujours en train de flipper ...
Moi je le dit haut et fort, "NOUS ALLONS MANGER DU PARISIEN" et la victoire sera sans problème
Il faut croire en nos chance bordel ( allez demandez aux supporters de Rodez, à qui ils leur manqué la moitier de l'équipe ou à ceux d'Arles, qui avait joué quasi un match de coupe dans las jambes avant de nous rencontrer, et ces deux équipes non pas eux peur de jouer pour gagner et même contre le 3 éme et résultat ils ont eu raison de croire en leur belle étoile ) |
|
|
 |
Gribouille

|
Posté le: 18 Fév 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
"CROYEZ EN VOUS ET CROYEZ EN EUX" sera le mot d'ordre de cette nouvelle journée...  |
|
|
 |
|