| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 10 Fév 2007 16:20 Sujet du message: [25ème journée] Tours FC - Gueugnon |
|
|
Bon ba voila voila..si on paume c fini et si on gagne par miracle...et bien les autres equipes de bas du classement devront paumés ou sinon ce sera la panade asurément enfin ça l'est deja !!
Allez venez encourager nos bleus !! ouuuuuais pfffff...jsui enervé tiiiin  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 10 Fév 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
gueugnon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 10 Fév 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
putain gueugnon!!!
le club sans ambition qui reste éternellement dans le ventre mou de la ligue 2!!!
Gueugnon a assuré son maintien et n'a pas grand chose à espérer de ce match
alors svp les gueux gno niés laissez nous gagner!!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2669 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 10 Fév 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
« goleador » a écrit: putain gueugnon!!!
le club sans ambition qui reste éternellement dans le ventre mou de la ligue 2!!!
oui mais ils ont gagné une coupe de la ligue (contre le psg 2/0 en 2002 je crois) _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 10 Fév 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit:
Esperons qu'il yaura autant de monde que contre grenoble !!!
contre grenoble selon le site off il y avait 6000 supporters environ pourtant le stade m'a parru plus pleins que contre cannes l'année dernière où il yavait eu 7000 ou 8000 supporters... _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 958 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 11 Fév 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
Il y aura plus de monde que contre Grenoble, ça j'en suis persuadé.
Je pari sur 7000/7500.
La qualité de jeu produite par les bleus commence à se répendre à travers le département et du coup les gens commencent à se rappeler qu'il y a un club de foot en ligue 2 pas loin de chez eux.
Même si ce ne sont pas des assidus, il faut les accepter car la moindre personne supplémentaire compte.
N'oublions pas que nos sommes lanterne rouge et beaucoups d'équipes dans notre cas n'attireraient pas autant de monde.
Dernière édition par fredo37 le 11 Fév 2007 1:11; édité 2 fois |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 11 Fév 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
On est 14eme au championnat des tribunes c'est pas rien quand meme pour une équipe lanterne rouge ca prouve que les supporters sont là ! _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 11 Fév 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Il y aura plus de monde que contre Grenoble, ça j'en suis persuadé.
Je pari sur 7000/7500.
7000/7500 moins ceux qui vont se masturber devant Lille - Lyon... bah oui ont aura pas froid et ont va voir du beau football avec deux villes à 460kms et 530kms de chez nous heinnnnnnnn... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 11 Fév 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je me sens pas visé ' ' _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Fév 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
il reste quoi..?? 14 matchs un truc comme ça ...si c'est pas maintenant jpense que nous serons cuits..paske guinguamp et les autres bons derniers vont tout donner eux aussi...!alors une victoire contre gueugnon...et aprés série de victoires de folie !!!! sinon c'est foutu...trop points de retard.. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 11 Fév 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
toujours là , on ne lachera pas car nous somme les supras . _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Fév 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien ne pas lacher mais faudra bien se rendre à l'évidence que nous avons commençé a jouer enfin notre football que en début de seconde partie de championnat......! faudra pas se lerrer (leray ) si on sera a 7ou8 points du premier non relegable aprés ce match de gueugnon si on le pome..!!!! donc esperons que les autres poment et que nous gagnions contre les gueuxgnogniais ...sinon ça fera trés trés mal, alors je pense qu'ils auront la pression nos joueurs et c'est comprehensible alors aidons les a se dépouiller sur le terrain en les encourageants !!!  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 13 Fév 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Vivement que ce match arrive. Je sens un vrai carton pour Gueugnon ! Les joueurs doivent avoir la haine et la poisse ne peut pas nous poursuivre indéfiniment. C'est notre dernière chance et ça va payer  |
|
|
 |
cedric37

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Vivement que ce match arrive. Je sens un vrai carton pour Gueugnon ! Les joueurs doivent avoir la haine et la poisse ne peut pas nous poursuivre indéfiniment. C'est notre dernière chance et ça va payer
J'espère que tu a raison, fait chier je pourrais même pas voir ce match et en plus j'ai gagné 2 places sur france bleu touraine, les boules !!!! |
|
|
 |
|