| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllezleToursFC

|
Posté le: 24 Fév 2008 16:06 Sujet du message: [26ème journée] Pau FC (20) - Tours FC (3) |
|
|
Choc des extrèmes encore pour les palois, qui sont revenus de Sète avec la victoire, méfiance donc, même si je pense que sur ce match et vu qu'on vient de perdre à Rodez et à Arles, il faut aller chercher mieux que le nul, et cela démarrerait aussi une série après la belle victoire face à Sannois. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 24 Fév 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
effectivement si l'on veut creuser un petit écart en tête , il faudra vaincre à PAU puis ensuite contre CANNES pour jouer les matchs à venir avec un peu moins de pression
mais méfions nous de PAU qui voudra faire chuter un autre gros favori à l'acession après SETE!!!
ALLEZ LES BLEUS cette fois -ci il faut ramener des points!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 24 Fév 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne pense pas que l'on va perdre ce match !
La ce serait assez dingue si l'on refaisait un faux pas, en plus contre le dernier
Atik monte en puissance, et Ténéma n'a plus que deux matchs à purger, et donc ne va pas tarder à faire son retour même s'il recommencera ses conneries.
Bientôt 2 attaquants ahhhhhhh depuis le temps  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 24 Fév 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
match trés difficile en perspective
Pau a gagné a Sete c'est quand meme un bel exploit , attention aussi !! car quand Pau été venu gagné chez nous , ils avaient gagné chez eux le match suivant face a Villemonble 2/1 peut etre vont ils reediter cet exploit ? j'espere donc que Tours ne va pas tomber dans le panneau ce serait dommage surtout de perdre chez le dernier
mais je crois en l'equipe et on peut gagner la bas (pau est dans le sud ) !! allez les bleus il nous faut une serie  _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 24 Fév 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
le match se jouant un samedi (à 19.30) je vais pronostiquer un petit 2-0 pour Pau pour ma part au concours de pronos du site. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 25 Fév 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
Bon alors on se decide à faire une série ou on se remet dans les travers face à des equipes dites "moyennes"?
Il serait temps de s'y mettre non.Le nul permettrait de vraiment se lancer pour un gros sprint _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 25 Fév 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin avec tout ce qu'on voit dans ce championnat, les places au classement ne veulent plus dire grand chose..
En fait la pression commence à monter je crois et cela pour tout le monde! CA VA ETRE CHAUD jusq'au mois de mai!! _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
lpt83

|
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 431 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 25 Fév 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: le match se jouant un samedi (à 19.30) je vais pronostiquer un petit 2-0 pour Pau pour ma part au concours de pronos du site. ouai c'est la pouasse le samedi aucuns matchs gagné a l'extérieur pour Tours.Alors les Tourangeaux il faut vaincre le signe indien _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 25 Fév 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux m'en empêcher...aller...  _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 25 Fév 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Si une chose est sure c'est qu'il ne faut pas les sous estimer...Cependant la montée commence réellement à se jouer maintenant.
Le Tours fc doit se démarquer des autres et pour cela il faut manger Pau, puis gagner Cannes et pourquoi pas aller faire un nul à Calais... _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 25 Fév 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
« IlRegazzo » a écrit: Si une chose est sure c'est qu'il ne faut pas les sous estimer...Cependant la montée commence réellement à se jouer maintenant.
Le Tours fc doit se démarquer des autres et pour cela il faut manger Pau, puis gagner Cannes et pourquoi pas aller faire un nul à Calais...
Moi je me contenterais d'un nul a PAU, d'une victoire contre CANNES et d'un nul a CALAIS.
Nos dernières sorties doivent nous amener a un peu plus de raison. 5 points en 3 matchs dont 2 a l'extérieur, c'est du tout bon  _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
|