Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[31ème journée] Tours FC - Martigues
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manupillo

semi5

MessagePosté le: 29 Mar 2008 19:10    Sujet du message: [31ème journée] Tours FC - Martigues Répondre en citant

Que pouvons nous dire du prochain match mardi!!
Si Tours chute cela va être la misère et le moral dans les chaussettes
ALLEZ le TFC il faut la victoire impératif
prayer
37TFC

pro5

MessagePosté le: 29 Mar 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, la misère totale Sad
Vu comment on déjoue contre les equipes qui sont dernières (et c'est pas pour rien..: lacunes défensives, offensives, techniques, physiques, manque de realisme bref rien ne va pour celles ci) et nous sui sommes 2ème on a trop de mal face à eux !
La c'est à la maison, donc à fond sur le champignon, et qu'on attende pas de se prendre un but et de reagir ! On marque on plie les gaules et on se prepare pour aller à Louhans cuiseaux !
CETTE ANNEE CA AURA ETE LES DERNIERS QUI NOUS AURONS FAIT SOUFFRIR ! C'EST FOU confused3
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de dramatiser !
on est 2eme on jou face a martigues a domicile , martigues ??? c'est pas plus fort que Cannes , sannois st gratien ou autres alors moi je pense qu'il y aura victoire

un 2-0 Wink

restons confiants !!! Evil or Very Mad
manupillo

semi5

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

« AlexTFC » a écrit:
arretez de dramatiser !
on est 2eme on jou face a martigues a domicile , martigues ??? c'est pas plus fort que Cannes , sannois st gratien ou autres alors moi je pense qu'il y aura victoire

un 2-0 Wink

oui tu as raison alex ce n'est pas plus fort que romo , Pau FC , Villemomble Laughing
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 29 Mar 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

« AlexTFC » a écrit:
arretez de dramatiser !

un 2-0 Wink

ils ont tout de même le eilleur buteur du championnat !!!! ALORS MEFIANCE !!!

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37TFC

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

« AllezleToursFC » a écrit:
« AlexTFC » a écrit:
arretez de dramatiser !

un 2-0 Wink

ils ont tout de même le eilleur buteur du championnat !!!! ALORS MEFIANCE !!!

C'est clair, et Alextfc, tu as la memoire bien trop courte ! Vu nos performances contre ces equipes faut toujours se méfier...On a perdu trop de points contre des equipes vraiment prenable, alors la pas d'erreurs, sinon on va s'arracher tout nos cheveux jusqu'a la fin de la saison !
La pression ? Nos joueurs viennent de l'attraper tout comme nous ! Ca ne fait que commencer !
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour moi les matchs perdu a domicile en debut d'année c'est le passé ! maintenant on ne perd plus a domicile je ne vois pas pourquoi on perdrait contre Martigues mardi si on reste concentré sur notre sujet enfin bon il est vrai que moi je m'enflamme un peu trop mais bon perdre contre martigues aprés une bonne serie a domicile je me poserais des questions Rolling Eyes
37TFC

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

« AlexTFC » a écrit:
oui mais pour moi les matchs perdu a domicile en debut d'année c'est le passé ! maintenant on ne perd plus a domicile je ne vois pas pourquoi on perdrait contre Martigues mardi si on reste concentré sur notre sujet enfin bon il est vrai que moi je m'enflamme un peu trop mais bon perdre contre martigues aprés une bonne serie a domicile je me poserais des questions Rolling Eyes

Oui tu sais avec le tours fc, tout peut arriver c'est ça qui me fait peur avec notre equipe... Crying or Very sad putin allez, j'ai pas envie de me faire des illusions.
Vivement les gros matchs ça va etre une bien belle fete au stade de la VDC Razz
condor37

amateur2

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi contre MARTIGUES faut surtout pas être attentiste,il faut leur rentrer dedans dès le début du match.Mieux vaut être actif que réactif et c'est malheurreusement depuis le début de la saison notre défaut et surtout ETRE REALISTE ET EFFICACE DEVANT LE BUT[color=] [/color], BON SANG[color=] [/color]!!!!
Faut pas croire le match de mardi ça va être un match difficile ou martigues va essayer de venir chercher une victoire donc il ne faut pas tomber dans le piège.Je verrai bien un 4-4-2 comme tactique avec GOMEZ ET NDIAYE devant et tu fais rentrer dabo en 2ème mi temps si on mène au score en remplacement de ndiaye ou gomez.
37TFC

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

« condor37 » a écrit:
Mardi contre MARTIGUES faut surtout pas être attentiste,il faut leur rentrer dedans dès le début du match.Mieux vaut être actif que réactif et c'est malheurreusement depuis le début de la saison notre défaut et surtout ETRE REALISTE ET EFFICACE DEVANT LE BUT[color=] [/color], BON SANG[color=] [/color]!!!!
Faut pas croire le match de mardi ça va être un match difficile ou martigues va essayer de venir chercher une victoire donc il ne faut pas tomber dans le piège.Je verrai bien un 4-4-2 comme tactique avec GOMEZ ET NDIAYE devant et tu fais rentrer dabo en 2ème mi temps si on mène au score en remplacement de ndiaye ou gomez.

Ouais c'est bien beau ta formation d'attaque, c'est ce que tout le monde attend d'ailleurs Rolling Eyes mais sanchez à prévu autre chose encore...de toute façon esperons que ça nous ramene les 3 points ! Apres on dira que c'est mauvais coahching de sa part, bref la routine habituelle...
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

« AlexTFC » a écrit:

mais le problème n'est pas là, car ce n'est pas d'un point qu'on a besoin mais de trois !!!

condor37

amateur2

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'on puisse reprocher au coach sa tactique même s'il faut reconnaitre que parfois (surtout quand on joue qu'à 1 attaquant en pointe et qu'on ne mène pas au score ) il tarde à faire rentrer un 2éme attaquant pour tenter le tout pour le tout.C'est à nous d'être réaliste et efficace aussi devant le but car même à 2 attaquants on manque souvent d'efficacité.
AYEZ CONFIANCE ON VA FAIRE UN BON RESULTAT MARDI
37TFC

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

« condor37 » a écrit:
Je pense pas qu'on puisse reprocher au coach sa tactique même s'il faut reconnaitre que parfois (surtout quand on joue qu'à 1 attaquant en pointe et qu'on ne mène pas au score ) il tarde à faire rentrer un 2éme attaquant pour tenter le tout pour le tout.C'est à nous d'être réaliste et efficace aussi devant le but car même à 2 attaquants on manque souvent d'efficacité.
AYEZ CONFIANCE ON VA FAIRE UN BON RESULTAT MARDI

On voit que le coaching est super important, la preuve il fait rentrer 2 x gomez, qui marque ! Mais si il avait été titulaire, peut etre que d'autres coup francs auraient été mis avant qu'il rentre...
On ne peut pas se passer de lui , c'est comme Lyon sans juninho, c'est la meme chose !!!

Sanchez si tu nous ecoute Cool
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

même si Juninho en ce moment c'est plus trop ça ...

xavier221

pro5

MessagePosté le: 30 Mar 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes tout de meme bien sévère pour un club toujours 2e au classement apres le match de romo...

je suis certain qu'à l'avant saison, vous n'auriez jamais parié 1 centimes sur cette 2e place avec un effectif remanié à 90%, alors arrétez de gueuler dès que le club ne ramène pas systématiquement les 3 points

allez tfc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: