| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 487 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 23 Avr 2007 20:36 Sujet du message: [34eme journée] Niort-TOURS FC |
|
|
Et voilà on y est la dernière ligne droite, avec un déplacement pas trop éloigné de nos bases. Combien de supporters du TFC feront le déplacement malgré notre dernière place et la minuscule chance de rester en L2 ?
Restons derrière l'équipe pour reconstruire , et préparer le national 2008. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 23 Avr 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
on s'en fiche de combien feront le deplacement tous ce que l'on veut c'est essayer les jeunes...et de preparer le national comme tu dis oui...j'ai hate de voir notre equipe l'année prochaine avec un nouvel effectif ! et essayons de remporter ce championnat et au moins montrer notre superiorité l'année prochaine ...maintenant nos matchs de fins de saison c'est du pipo...plus rien a gagner...a part nos jeunes du tfc...! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 23 Avr 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
svp les bleus mettez une belle tôle à NIORT que je ne me fasse pas charrier par mon patron qui est niortais!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 962 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 23 Avr 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que c'est plus le moment de se concentrer sur l'équipe réserve et de la renforcer au maximum. |
|
|
 |
fred370_2

|
Posté le: 23 Avr 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: on s'en fiche de combien feront le deplacement  tous ce que l'on veut c'est essayer les jeunes...et de preparer le national comme tu dis oui...j'ai hate de voir notre equipe l'année prochaine avec un nouvel effectif ! et essayons de remporter ce championnat et au moins montrer notre superiorité l'année prochaine  ...maintenant nos matchs de fins de saison c'est du pipo...plus rien a gagner...a part nos jeunes du tfc...!
Toi tu commences à nous casser les pieds et je suis trés correte toujours en train de casser les autres tu connais quoi au football ?
T UN BLAIREAU POINT .................... |
|
|
 |
BLOTTIN

|
Posté le: 24 Avr 2007 3:15 Sujet du message: |
|
|
« fred370_2 » a écrit: « 37TFC » a écrit: on s'en fiche de combien feront le deplacement  tous ce que l'on veut c'est essayer les jeunes...et de preparer le national comme tu dis oui...j'ai hate de voir notre equipe l'année prochaine avec un nouvel effectif ! et essayons de remporter ce championnat et au moins montrer notre superiorité l'année prochaine  ...maintenant nos matchs de fins de saison c'est du pipo...plus rien a gagner...a part nos jeunes du tfc...!
Toi tu commences à nous casser les pieds et je suis trés correte toujours en train de casser les autres tu connais quoi au football ?
T UN BLAIREAU POINT ....................
JE CONFIRME. UN BRANKIGNOLLE MEME.  |
|
|
 |
fred370_2

|
Posté le: 24 Avr 2007 5:26 Sujet du message: |
|
|
| Ici c'est un forum où tout le monde peut s'exprimer librement sur les posts, et non critiquer à tour de bras sur les réponses des autres.......... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 24 Avr 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde me soule en ce moment sur ce forum...je parle et ça y'est out le monde m'insulte m'incrimine ça m'enerve ...allez je pars en vacances je reviendrai la saison prochaine ...pendant ce temps amusez vous bien pour l'instant avec notre equipe de seconde zone ! la pire du championat de L2 de l'histoire du foot  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 24 Avr 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
pour ce match je sais pas quel enjeu il pourrait y avoir ..
je suis allé voir le clasement et il reste 15 point a prendre et nous avons 13 points de retard mathématiquement il reste une toute petite chance voilà pour l'enjeu...
sinon pour le rest ca serait bien de faire rentrer de plus en plus des jeunes comme wendling ribeiro et adipi qui plantent tous les week end en dh il est peut etre la notre futur marché des transferts ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 24 Avr 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais que ce match permette à Niort d'espérer le maintien. Au moins Niort se bat pour rester en ligue 2 et mouille le maillot. Alors excusez-moi mais vu que l'on n'a plus rien à espérer ALLEZ LES CHAMOIS.
Désolé pour les susceptibles de base mais j'aime bien cette équipe de Niort. |
|
|
 |
CHAMOIS 37

|
Posté le: 25 Avr 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
« TOURSFC37 » a écrit: J'aimerais que ce match permette à Niort d'espérer le maintien. Au moins Niort se bat pour rester en ligue 2 et mouille le maillot. Alors excusez-moi mais vu que l'on n'a plus rien à espérer ALLEZ LES CHAMOIS.
Désolé pour les susceptibles de base mais j'aime bien cette équipe de Niort.
Merci TOURSFC37 !
On se retrouvera dans 2 ans en L2, à moins qu'on soit déjà en L1....
 |
|
|
 |
nonochamois

|
Posté le: 25 Avr 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je replace ici mon post mal placé ! Avec toutes mes confuses !
Citation: Bonjour à tous !
Je viens vous saluer avant le match qui va opposer nos 2 clubs, anciens pensionnaires du National.
Désolé pour votre sale saison. J'espère que vous saurez rebondir l'an prochain afin de ne pas trainer en National.
En ce qui concerne le match de vendredi, il nous faut impérativement les 3 points afin de penser au maintien, qui est loin d'être acquis, 6 équipes se tenant en 2 points.
Nous marchons bien depuis que Hadzibegic a repris l'équipe pro : 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites et un jeu résolument offensif et plaisant. Nous restons sur de belles perfs à domicile, où nous n'avons pas le droit de lâcher des points.
Bonne semaine ! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 25 Avr 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
« nonochamois » a écrit: Nous marchons bien depuis que Hadzibegic a repris l'équipe pro : 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites et un jeu résolument offensif et plaisant.
tiens on aurait peut etre dû nous aussi changer d'entraineur un peu plus tôt... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
nonochamois

|
Posté le: 25 Avr 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: tiens on aurait peut etre dû nous aussi changer d'entraineur un peu plus tôt...
Il y a 2 ans on avait viré Dufour en janvier pour laisser l'équipe à Gastien (en charge de la CFA2) pour un résultat pas brillant...
Mais c'est vrai que quitte à changer d'entraineur, il faut trancher assez vite.
Cette année, on a licencié Hinschberger début février, après un nul contre Istres. |
|
|
 |
fred370_2

|
Posté le: 25 Avr 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en Touraine, plus c'est long plus c'est bon........ce n'est pas toujours ça........malheureusement.....
 |
|
|
 |
|