| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 486 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 14 Mai 2006 19:34 Sujet du message: [37e journée] Vannes - Tours FC |
|
|
Avant dernière journée de championnat et dernier déplacement des Tourangeaux pour cette saison 2005-2006.
Victoire insispensable pour nous. Il faut y aller pour GAGNER ne pas s'occupper des autres faire notre match et surtout s'enlever la pression.
tout donner pour se rien avoir à se reprocher. |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 14 Mai 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Gagner à vannes c'est la seul option possible...
Toulon va sûrement laisser filer contre boulogne tout comme Louhans à Cannes...
Faut pas se leurrer le TFC est le mal aimé du National... |
|
|
 |
olive

|
Posté le: 14 Mai 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
ça va etre dur Vannes n'a pas beaucoup perdu cette saison à domicile
en tout cas il ne faut surtout pas jouer avec la pression et ce replier sur soi-meme
un match nul serait déjà pas trop mal, à condition de plier nimes biensur!
quel suspens !
aller tfc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 14 Mai 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
« olive » a écrit: ça va etre dur Vannes n'a pas beaucoup perdu cette saison à domicile
en tout cas il ne faut surtout pas jouer avec la pression et ce replier sur soi-meme
un match nul serait déjà pas trop mal, à condition de plier nimes biensur!
quel suspens !
aller tfc
Surtout pas de nul car Boulogne et cannes nous passeraient en cas de victoire de leur part.. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 14 Mai 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
surtout pas de calcul, ne pas se préoccuper de nos adversaires et jouez le coup à fond pour ramener la victoire!!
on a grillé tous nos jokers!! nous n'avons plus le choix maintenant!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 14 Mai 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
le kop 37 fera parti du déplacement. Nous partons en voiture et nous sommes deja 5 à y allé.
Y aura t'il d'autres supporters???
Il me semble que les supras ferons le deplacement je me trompe???En tout qu'a, j'espere qu'ils le font
Le match et vendredi, j'aimerais savoir s'il y aurait des photos de se stade et de savoir l'emplacement des visiteurs???
Ca va etre un match très très difficile pour le TFC mais pas impossible donc nous allons les pousser jusqu'au bou. _________________ Président KOP 37 |
|
|
 |
kevtfc

|
Posté le: 14 Mai 2006 21:00 Sujet du message: kevtfc éspéront qu'on fera unj bon résultat la bas et de ne |
|
|
éspéront qu'on fera un bon résultat la bas et de ne pas avoir de reget a la fin du match. Est ce que rodriguez sera encore suspendu ou pa moi se que j'ai peur a la fin du championnat ces que les point perdu contre romo et chatelerault nous coute chers mais éspéront que je dit n'importe quoi . |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 14 Mai 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| une chose est sûr il y aura au moins une des 2 équipes poursuivantes (Cannes et/ou Boulogne) qui gagnera son match pendant la 37ème journée... Donc pas de calcul, à Vannes on joue pour gagner et ne pas avoir de regrets... |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 14 Mai 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
« Flo 37 » a écrit: le kop 37 fera parti du déplacement. Nous partons en voiture et nous sommes deja 5 à y allé.
Il me semble que les supras ferons le deplacement je me trompe???En tout qu'a, j'espere qu'ils le font
Le match et vendredi, j'aimerais savoir s'il y aurait des photos de se stade et de savoir l'emplacement des visiteurs???
Ca va etre un match très très difficile pour le TFC mais pas impossible donc nous allons les pousser jusqu'au bou.
effectivement nous seront également présent donc rdv dans le parkage visiteurs pour encourager nos bleus |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 14 Mai 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
« Flo 37 » a écrit: le kop 37 fera parti du déplacement. Nous partons en voiture et nous sommes deja 5 à y allé.
Ca va etre un match très très difficile pour le TFC mais pas impossible donc nous allons les pousser jusqu'au bou.
J'ai mis un topic spécial sur le déplacement dans la partie "Saison 2005-2006"... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 962 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 17 Mai 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
Message aux joueurs du TFC, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir,
Jouez comme vous savez le faire (vite et bien) et le reste viendra tout seul. La pression n'existe que dans la tete et elle n'est pas irrémédiable,
il faut simplement savoir l'évacuer, et le meilleur moyen, c'est d'etre heureux d'etre sur le stade tous ensemble sans penser à l'objectif qui est fixé. Pour la TOURAINE, pour vous-memes, faites-le!!!!!!!! |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 486 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 17 Mai 2006 6:48 Sujet du message: |
|
|
| Il nous faut gagner c'est sûr, mais nous devons nous déplacer en nombre à Vannes pour les encourager les soutenir que les joueurs sentent que le public est là. |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 17 Mai 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Si des joueurs viennent lire sur ce forum, je voudrais qu'ils me ramenent la victoire pour mon père qui est décédé hier..il n'a pû attendre la fin du championnat et son épilogue qu'il souhaitait...  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 17 Mai 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Sincères condoléances et que les Bleus lui rapportent effectivement la victoire. |
|
|
 |
CHTIMI

|
Posté le: 17 Mai 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| sincères condoléances à toi et à ta famille. et la victoire sera là vendredi soir. |
|
|
 |
|