| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 03 Sep 2007 11:59 Sujet du message: [6 ème journée] Tours fc - Arles |
|
|
Il nous faut les 3 points contre Arles le promus qui se défend avec ses moyens et pas trop mal en ce début de saison.
La victoire nous conforterait dans le trio de tête et nous donnerait de l'allant pour cette semaine a 3 matchs en 9 jours.
Pronostic
Tours 3-0 Arles  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 03 Sep 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
j'attends plutot le match à sannois, on fera une dédicace à cressa sur chaque buts tourangeaux  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 03 Sep 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Arles est un promu...Ils sortent d'un match nul contre l'équipe de Séte.
Ce serait bête de perdre ou meme faire un nul contre eux...donc la victoire a tout prix !
prono:
3-1 pour tours dont un peno de... raimbault ^^
j'ai hate d'y etre pour voir pour la premiere cette nouvelle equipe ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal 
Dernière édition par 37TFC le 03 Sep 2007 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 03 Sep 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Vous vous emballez les mecs ! On a une équipe qui joue bien au foot, c'est vrai MAIS elle n'a marqué que 5 buts, ce qui n'est pas exceptionnel pour une équipe qui vise la montée. On manque d'efficacité et c'est pas la suspension de N'Diaye qui va faciliter les choses. Prono : 1-0 pour Tours. |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 03 Sep 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
ça serait peut être pas mal de lancer Diagouraga contre une équipe qui risque d'être physique. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
merlin2

|
|
|
 |
tatsuro

|
Posté le: 03 Sep 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
A noter que l'attaque d'Arles semble faible , mais sa défense solide.
Espérons qu'il ne ferme pas trop le jeu : on peut toujours rêver
Concernant NOTRE attaque soit disant faible, j'aimerais bien voir un shéma d'attaque avec 2 joueurs juste pour voir.... _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici? |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 03 Sep 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: j'aimerais bien voir un shéma d'attaque avec 2 joueurs juste pour voir....
Tu ne pourras pas vendredi vu que N'Diaye est suspendu, que Diag est trop juste pour le National. Bref, on n'a que 2 attaquants de métier dans l'effectif dont un est suspendu... Et si Coulibaly se blesse, on fait comment ? L'effectif est bien trop juste en attaque et faire monter un milieu offensif n'est pas la solution.
C'est pourtant ce que Sanchez va certainement faire avec une attaque Coulibaly/Gomez et ce dernier est meilleur en retrait. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 03 Sep 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
ce ne sont pas des foudres de guerre...c'est le genre de match piege comme on dit souvent certes...mais la il n'ya pas de doutes, si on paume ce sera un probleme venant de nos joueurs...comme a beauvais. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 03 Sep 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: Cela calmera la bande d'abrutis de foot nat
S'te plaît Merlin, on en fait partie tous les deux même si on est pas les plus assidus  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 03 Sep 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Arles dernière équipe invaincue du championnat. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 03 Sep 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Arles dernière équipe invaincue du championnat.
Ce qui tends a prouver que ce ne sera pas si facile que certains le pensent. Ce match a tout du match piège, une victoire n'en aura que plus d'importance. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
merlin2

|
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 452 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 04 Sep 2007 7:19 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: Arles est un promu...Ils sortent d'un match nul contre l'équipe de Séte.
Ce serait bête de perdre ou meme faire un nul contre eux...donc la victoire a tout prix !
prono:
j'ai hate d'y etre pour voir pour la premiere cette nouvelle equipe !
un 2a 0 pour Tours.
Si Tours joue comme contre Cherbourg avec plus de réussite il vont trouer les buts  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 452 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 04 Sep 2007 7:20 Sujet du message: |
|
|
« manupillo » a écrit: « 37TFC » a écrit: Arles est un promu...Ils sortent d'un match nul contre l'équipe de Séte.
prono:
j'ai hate d'y etre pour voir pour la premiere cette nouvelle equipe !
un 2a 0 pour Tours.
Si Tours joue comme contre Cherbourg avec plus de réussite il vont trouer les buts
pardons faute de frappe
il vont trouver les buts  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
|