| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 18 Sep 2007 7:18 Sujet du message: [9ème journée] AS Cannes-Tours FC |
|
|
Eh ben voilà un petit déplacement sympa pour moi. Dommage qu'il soit en meme temps que le France-Irlande de rugby.
Ce match va etre très difficile là bas comme a chaque fois qu'on y va. Surtout que ce match a été lancé sur de bonnes bases sur foot-nat grace au grand frere de cressa, j'ai nommé Chris14cannois. Ces gens là meriterai un boïcot complet de leur site aussi bien en terme de post que sur le live du samedi soir quand on joue à domicile.
Finalement on se rend bien compte que notre club ne laisse pas indifferent.
Allez y , lachez-vous !!!  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 18 Sep 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
mouais, le tfc est impronosticable... tous ce que sanchez doit faire, c'est d'arreter de tripatouiller sa formation. Qu'il laisse une formation type pour que les automatismes s'installe.
Raimbault
Conté Koscielny Deletraz Cherfa
Robic Gomez Da. Coulibaly Liard
Diagouraga N'Diaye
Voila ma compo que j'aimerais bien voir... J'aurais aimer un Vairelles ou Mandanne a la place de diagou...ouais enfin bon, je vais pas revenir la dessus
Sinon Cannes, et bien c'est un gros qui veut monter aussi...alors ça va etre chaud, devant facile 4000 personnes ! eux au moins ils se bougent les supporters. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 18 Sep 2007 13:01 Sujet du message: Re: [9ème journée] AS Cannes-Tours FC |
|
|
« lpt83 » a écrit: Surtout que ce match a été lancé sur de bonnes bases sur foot-nat grace au grand frere de cressa, j'ai nommé Chris14cannois. Ces gens là meriterai un boïcot complet de leur site aussi bien en terme de post que sur le live du samedi soir quand on joue à domicile.
Finalement on se rend bien compte que notre club ne laisse pas indifferent.
Allez y , lachez-vous !!!
Ca fait un bail que j'ai décidé de ne plus participer sur leur forum. Entre les toulonnais nous traitant de tourangelles, les nîmois et cannois nous traitant de tricheurs...
Ma meilleure réponse aura été de laisser tous ses aigris baver. _________________
 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 18 Sep 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| 37tfc, je ne suis pas certain que Cannes évolue souvent devant 4 000 personnes. Lpt peux tu nous le préciser? |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Sep 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: 37tfc, je ne suis pas certain que Cannes évolue souvent devant 4 000 personnes. Lpt peux tu nous le préciser?
Cannes evolue entre 3000 et 3500 spectateurs.. Mais pour ce match, je pense que les 4000 devraient etre atteint. Qui vient me rejoindre dans les tribunes?? _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Shin37

|
Posté le: 18 Sep 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
| N'oubliez pas qu'il y a le match de l'equipe de France pour la coupe du monde de rugby vendredi soir ! Donc, on peut penser qu'il y aura quand même un peu moins de monde. |
|
|
 |
Le technicien

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 179 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 18 Sep 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Salut IPT 83 je serais moi aussi vendredi soir dans les travées de la bocca pour encourager notre equipe et jessaierais de faire pour les forumeurs un rapport sur le match dés mon retour du stade !!!
Je voulais revenir sur ceux qui se plaignent des choix de notre coach:
- il faut areter d'inventer des postes a certains(deletraz n'est pas un defenseur central mais latéral par ex )
- il ya des joueurs qui sont carbos tels diarra ou coulibaly le capitaine qui ont joués tous les matchs de bout en bout et qu'ils faut faire souffler
- la concurrence est necessaire dans ce groupe car il n'y a pas de titulaires indiscutables a part 2 ou 3
- nous ne sommes pas coach pour savoir ce qu il se passe la semaine mais l'exemple c'est hatchi, certains se demandent pourquoi il na pas joué titulaire contre pau , c'est simple a sannois il etait sortie sur blessure et s'en ressentait encore la veille du match donc banquette c normal
- dernier point.Tout le monde critiqué diagou il y a quelques semaines et la il marque 3 buts avec la dh alors il faut le faire jouer non c pas sérieux vraiment!
Voila en fait j'avais un peu les boules contre certains devant le manque d'indulgence qu'ils pratiquent envers nos jeunes joueurs
Encourageons les et laissons les bosser avec notre coach qui me plait de plus en plus (article ds france foot aujourd'hui) _________________ la ligue 2 dans deux ans sous la houlette de coach Sanchez! |
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 447 Localisation: Montlouis sur loire
|
|
|
 |
Le technicien

|
Posté le: 18 Sep 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je ne me suis meme pas inscrit ce site qui ressemble a mon balai brosse des chiots:il ne cotoie que de la merde .
Désolé et vive la poésie!!! _________________ la ligue 2 dans deux ans sous la houlette de coach Sanchez! |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Sep 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
« Le technicien » a écrit: Salut IPT 83 je serais moi aussi vendredi soir dans les travées de la bocca pour encourager notre equipe et jessaierais de faire pour les forumeurs un rapport sur le match dés mon retour du stade !!!
Tu seras revenu chez toi avant moi donc tu feras le compte rendu en 1er.
Sinon ca allume sec sur le forum des cannois .  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Le technicien

|
Posté le: 18 Sep 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Pas sur que je revienne avant toi mais je ferais de mon mieux et jespere que je serais cohérent et réaliste dans mes propos pas comme certains...
En tous cas je sais pas toi mais moi jen peux plus jai hate d etre a vendredi pour voir nos protégés , je vais meme roder prés de leur hotel je crois.
Quand aux cannois je les deteste tout simplement jaime pas leur mentalité en plus quand tu vis a nice et que ta des amis supporter de Nice tu es vite mis au parfum. _________________ la ligue 2 dans deux ans sous la houlette de coach Sanchez! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
microcuts

|
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Sep 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
« Le technicien » a écrit: Pas sur que je revienne avant toi
Toulon/Cannes = 1h15 _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
nemotour

|
Posté le: 19 Sep 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
« Le technicien » a écrit: Salut IPT 83 je serais moi aussi vendredi soir dans les travées de la bocca pour encourager notre equipe et jessaierais de faire pour les forumeurs un rapport sur le match dés mon retour du stade !!!
Je voulais revenir sur ceux qui se plaignent des choix de notre coach:
- il faut areter d'inventer des postes a certains(deletraz n'est pas un defenseur central mais latéral par ex )
- il ya des joueurs qui sont carbos tels diarra ou coulibaly le capitaine qui ont joués tous les matchs de bout en bout et qu'ils faut faire souffler
- la concurrence est necessaire dans ce groupe car il n'y a pas de titulaires indiscutables a part 2 ou 3
- nous ne sommes pas coach pour savoir ce qu il se passe la semaine mais l'exemple c'est hatchi, certains se demandent pourquoi il na pas joué titulaire contre pau , c'est simple a sannois il etait sortie sur blessure et s'en ressentait encore la veille du match donc banquette c normal
- dernier point.Tout le monde critiqué diagou il y a quelques semaines et la il marque 3 buts avec la dh alors il faut le faire jouer non c pas sérieux vraiment!
Voila en fait j'avais un peu les boules contre certains devant le manque d'indulgence qu'ils pratiquent envers nos jeunes joueurs
Encourageons les et laissons les bosser avec notre coach qui me plait de plus en plus (article ds france foot aujourd'hui)
Enfin des supporters intelligent. |
|
|
 |
|