|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 01 Sep 2007 9:15 Sujet du message: [Anniversaire] : A Tribute to OK Computer - 10 ans |
|
|
C'est la rentrée, il faut faire vivre cette rubrique !!!!
Pour tous les Nickrock et Microcuts, pour ceux qui dans leur jeunesse ont adoré cet album, A Tribute to OK Computer:
http://www.stereogum.com/okx/
Il y a du bon et du moins bon. Vos avis.
 |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 01 Sep 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
a noter, la participation sur une chanson de l'album de modeselektor, de thom yorke, il est fan de ce groupe électro allemand, ce qui prouve l'ouverture d'esprit du bonhomme _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 01 Sep 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ok Computer, quelle perle cet album...
Juste pour dire que radiohead, parmi tous les groupes encore en place, doit être celui qui a reçu le plus de tributes...
Celle-çi à l'air sympa dans l'ensemble et assez originale. Je connais bien Cold War Kids dans le lot. J'ai un album chez moi. Merci pour l'info.
Par contre, on ne peut pas l'acheter, le télécharger. On ne peut que l'écouter qu'en streamline. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|