| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 02 Déc 2006 17:14 Sujet du message: [Audit de Mr Marty] : qu'en pensez vous ? |
|
|
Quelques petites lignes dans la presse aujourd'hui sur celui qui intervient depuis jeudi dans le club.
On apprend qu'il a eu son bac à Orléans où il rencontre Mr Alain Michel.
Puis il va à Rodez (le nouveau pays de Julien L..), Montluçon, puis Grenoble où il retrouve son ami Alain Michel, le même Alain Michel, Universitaire et Entraineur (ou entraineur et universitaire) qui avait été chargé par son ami Mr Jean Germain (Maire de Tours et Universitaire (ou universitaire puis Maire deTours)) de faire il y a deux saisons un audit sur les relations asso - équipe fanion (future SASP) , audit dont nous avons jamais eu les résultats. Aujourd'hui l'ami de Monsieur Alain Michel vient faire un audit à Tours pour 15 jours.
"Bref un garçon du bâtiment, du football et de la ligue 2. Un bon auditeur" _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
PES 5

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 56 Localisation: Tours - Velpeau
|
Posté le: 02 Déc 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'a pas audité hier soir !!!
De toute façon s'il essaye de m'auditer, je lui vend une écharpe, et un bonnet pour couvrir ses cheveux (rro c pas gentil ça) ! _________________ http://tfctournoipes5.skyblog.com |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 02 Déc 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
« PES 5 » a écrit: Moi il m'a pas audité hier soir !!!
De toute façon s'il essaye de m'auditer, je lui vend une écharpe, et un bonnet pour couvrir ses cheveux (rro c pas gentil ça) !
tu arrives a vendre des pruduits avec des arguments comme ca ?  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 03 Déc 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
| C'était le type en costard parka qui observait les joueurs à l'échauffement le long du terrain ? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 03 Déc 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: C'était le type en costard parka qui observait les joueurs à l'échauffement le long du terrain ?
Je l'ignore mais si c'est le cas c'est signe qu'il avait commencé l'audit et a du voir qu'on commettait une grossière erreur sur la composition de la défense centrale. _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 04 Déc 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
pour moi l'audit ne sert strictement a rien,car souvenez vous il y a 3 ans ,il y a deja eu un audit de fait et on en a jamais eu la moindre nouvelle et là se sera la meme chose , donc................
Si ça peut apporter du bien a notre equipe,pourquoi pas,mais je n'y crois pas. _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 06 Déc 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
| D'après un pote grenoblois, supporter assidu du GF38, Michel et ses compères ont donné entière satisfaction pour l'aspect sportif. Mais ça a commencé à partir en vrille dès lors qu'ils ont dépassé leur domaine pour se mèler du financier et de l'administratif (par exemple en essayant de placer des membres de leur famille au sein du club et en essayant de noyauter le club). |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 15 Déc 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Aujourd'hui doit etre une journée cruciale pour nous avec les résultat de l'audit et l'appel devant la DNCG. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 15 Déc 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Aujourd'hui doit etre une journée cruciale pour nous avec les résultat de l'audit et l'appel devant la DNCG.
Concernant l'audit, il pourrait conclure :
1- que l'équipe et son staff technique n'ont pas le niveau L2 depuis le début de saison.
2- qu'il y a un déficit de communication depuis plusieurs semaines,
3- qu'il y a des joueurs cadres, aimés des supporters, qui entrent dans un projet mais qui ont été exclus pour l'instant du dit projet.
ça pourrait être ça non ???
La Dncg c'est pas plutôt le 20/12 Lpt ??? _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 15 Déc 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis. _________________
 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 16 Déc 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Si tu le dis.
pourquoi a ton avis on est dernier microcuts ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 16 Déc 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
Parcequ'on a pas le niveau _________________
 |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 486 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 16 Déc 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
| C'est une bonne réponse, vous pouvez revenir en deuxième semaine. |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 486 Localisation: la ville aux dames
|
Posté le: 16 Déc 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Et pourquoi on a pas le niveau ? |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 16 Déc 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
« fred370_2 » a écrit: Et pourquoi on a pas le niveau ?
Peut-être parceque les joueurs ne sont pas des maçons  |
|
|
 |
|