| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R.o.M

|
Posté le: 04 Aoû 2005 18:09 Sujet du message: [Avant première] L'affiche des matchs. |
|
|
Encore un visuel des affiches 2005-2006.
Sachez que le Tours FC cherche des bras volontaires pour distribuer les affiches chez les commerçant pour avoir un impact plus important auprès du public Tourangeau.
|
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 04 Aoû 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ca change des toutes moches ! Chapeau au graphiste qui a réalisé cette affiche. Bien ciblé jeunes. Ce visuel va contribuer à redorer l'image de marque du club et lui donner un coup de jeune.
(et ma signature va vachement bien avec l'affiche... ) _________________
 |
|
|
 |
zappy37

|
Posté le: 04 Aoû 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
en tout cas on peut constater que sur l'affiche figure un nouveau partenaire a savoir QUICK  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 04 Aoû 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
« zappy37 » a écrit: en tout cas on peut constater que sur l'affiche figure un nouveau partenaire a savoir QUICK
c'est ce qui vient de me sauter aux yeux aussi. Cela permettra de distribuer des tracts comme le fait le tvb dans les 4 restos de l'agglo.
c'est une bonne nouvelle... |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 06 Aoû 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
effectivement un sacré coup de jeune aux affiches. Il ne reste plus qu'a Sebag, à comprendre qu'il faut baisser les prix des abos pour les étudiants.
C'est pas lui qui disait lors d'une reunion d'avant saison, "il faut rajeunir le public! que les jeunes reviennent".... |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 06 Aoû 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Lors de mes vacances en Bretagne, à part le fait que j'ai croisé Bernard Lacombe dans un petit village, s'appretant à monter dans sa voiture. (une Austin Mini cooper...), je suis tombé, dans ouest france, sur une publicité du Stade Rennais assez accrocheuse pour les abonnements. Dans le même esprit "jeune" que la nouvelle communication du TFC.
Voici un aperçu graphique de leur campagne, les tarifs préférentiels, leurs avantages abonnement.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=31&id=AT485
Comme pour quelques autres clubs de L1, ils ont même une billeterie en ligne sur leur site.
Même si c'est à l'echelle de l'élite, il faut s'en inspirer. _________________
 |
|
|
 |
|