| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfc08

|
Posté le: 24 Déc 2007 11:12 Sujet du message: BILAN 1ère partie de saison = SATISFAISANT et ENCOURAGEANT |
|
|
Un petit bilan de la 1ère partie de saison, 30 points à seulement 2 petits points du 2ème, nous pouvons être satisfait de ce bilan. Les dirigeants et le staff du TFC veulent un nouvel attaquant, pour ma part je suis très satisfait et je crois entièrement en nos dirigeants et surtout en notre coach et les joueurs.
Pour finir l'année sur de bonnes bases, j'invite tous les SUPPORTERS du TFC à soutenir nos joueurs, coachs et dirigeants (qui viennent régulièrement sur le Forum) à laisser les critiques sur le banc et Joyeux Noel à tous !!
Allez le TFC !
Mes meilleurs recrues : N'Diaye, Sanchez, Hatchi, Koci |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 24 Déc 2007 12:26 Sujet du message: Re: BILAN 1ère partie de saison = SATISFAISANT et ENCOURAGEA |
|
|
« tfc08 » a écrit: Un petit bilan de la 1ère partie de saison, 30 points à seulement 2 petits points du 2ème, nous pouvons être satisfait de ce bilan. Les dirigeants et le staff du TFC veulent un nouvel attaquant, pour ma part je suis très satisfait et je crois entièrement en nos dirigeants et surtout en notre coach et les joueurs.
Pour finir l'année sur de bonnes bases, j'invite tous les SUPPORTERS du TFC à soutenir nos joueurs, coachs et dirigeants (qui viennent régulièrement sur le Forum) à laisser les critiques sur le banc et Joyeux Noel à tous !!
Allez le TFC !
Mes meilleurs recrues : N'Diaye, Sanchez, [b]Hatchi, Koci[/b]
Ha Ha Ha Ha faut rigoler, faut rigoler ...on est a 4 pts de la deuxième place....et autant les deux autres joueurs ok mais HATCHI!!! t'as vu des matchs ou il a joué toi??? _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
Dernière édition par swapno le 24 Déc 2007 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 24 Déc 2007 12:47 Sujet du message: Re: BILAN 1ère partie de saison = SATISFAISANT et ENCOURAGEA |
|
|
« AlexTFC » a écrit: « swapno » a écrit: t'as vu des matchs ou il a joué toi???
oui pas plus tard que vendredi
A parce que tu t'appelles TFC08 toi aussi?  _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Et c'est darty mon kiki, ça va partir en live ce sujet
Moi je dirais: Il y'a de l'espoir pour la montée
Mes meilleures recrues: Kos, Gomez, peralta, n'diaye, robic, diarra. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal 
Dernière édition par 37TFC le 24 Déc 2007 12:58; édité 1 fois |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 24 Déc 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
top 3 des meilleures recrues : lolo Ko, n'diaye, robic
sinon les dirigeants nous ont promis la remontée directe l'été dernier meme si j'ai toujours été septique (rare sont les équipes qui changent à 90% et qui remontent directement).
Pour le moment on est à peu près dans le bon tempo, mais si l'objectif n'est pas atteint, j'allumerai sec marty et sebag _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 24 Déc 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Concernant mon top 3: KOSCIELNY, N'DIAYE, LOPEZ-PERALTA.... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: top 3 des meilleures recrues : lolo Ko, n'diaye, robic
sinon les dirigeants nous ont promis la remontée directe l'été dernier meme si j'ai toujours été septique (rare sont les équipes qui changent à 90% et qui remontent directement).
Pour le moment on est à peu près dans le bon tempo, mais si l'objectif n'est pas atteint, j'allumerai sec marty et sebag
On a une equipe super technique, je dois avouer que ça fait du bien de voir le ballon tourner ainsi, ça faisait un bail.
Concernant l'objectif, s'il n'est pas atteint, j'allumerais Sanchez, pour ses formations foireuses a pas mal de matchs... Mais j'aime beaucoup le bonhomme, et personnelement je ne crois pas que l'on ne va pas monter. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 24 Déc 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Le rendement des recrues est ecrit dans la Nr du jour. Quant à allumer Sanchez en cas de non montée, faut quand meme pas pousser. Sète lui aussi est redescendu il y a deux ans. Ils ont galéré 1 an l'année dernière et cette année, ils jouent les 1er roles. Faut laisser le temps au temps.
C'est fou ce que les tourangeaux peuvent très vite retourner leur veste. Au début de saison, Sanchez était le sauveur maintenant c'est tout juste s'il n'est pas un pestiféré. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant on est largement dans les clous, faut pas trop etre en tete au début des matcsh retours, pour mieux tout écraser en seconde partie de championnat et passer devant les autres équipes préntedantes, et s'installer vers la 28è journée vers la tete du classement
sinon c'est clair il faut que remonte en L2, au risque de s'embourber dans ce "merdier" de championnat National
pour moi : TOP recrues : N'Diaye, Koscielny et Lopez Peralta. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant on est largement dans les clous, faut pas trop etre en tete au début des matcsh retours, pour mieux tout écraser en seconde partie de championnat et passer devant les autres équipes préntedantes, et s'installer vers la 28è journée vers la tete du classement
sinon c'est clair il faut que remonte en L2, au risque de s'embourber dans ce "merdier" de championnat National
pour moi : TOP recrues : N'Diaye, Koscielny et Lopez Peralta. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
vive les doubles posts "allezletoursfc"
Oui, il faut monter en L2, j'en peu plus de ce championnat. A tours on a tout ce qui faut pour avoir un beau club de football, cette année on va monter, et ensuite on y restera un bon bout de temps en championnat pro ! marre du championnat amateur  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le double post ...
sinon on monte en L2 cete année et ensuite en 2 / 3 ans on construit une équipe solide pour la montée et notre retour en L1 ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 24 Déc 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: top 3 des meilleures recrues : lolo Ko, n'diaye, robic
Pour le moment on est à peu près dans le bon tempo, mais si l'objectif n'est pas atteint, j'allumerai sec marty et sebag
tu les as déjà allumé toute la semaine passée. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
si on ne remonte pas tout de suite ce n'est pas si grave , au debut c'etait pas le projet de la remontée en 2 ans ? _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
|