Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Billeterie du stade
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qazer0

amateur1

MessagePosté le: 12 Avr 2008 13:21    Sujet du message: Billeterie du stade Répondre en citant

Petit message à la direction du club.
Je suis arrivé au stade hier soir vers 19h50 pour prendre une place en tribunes découvertes.
Et la oh surprise, plus de places et de billets en demi-tarifs pour les étudiants et les -16ans. Il y a meme des enfants de moins de 10 ans qui ont du payer 10€ au lieu de 5. Pour un club qui veut attirer du monde vous trouvez ca normal ? (j'en ai vu qui venait avec 5€ en poche et qui ont du rentrer chez eux).
De plus, ouvrir que deux guichets ca fait un peu juste, 15 minutes de match zapées. Heureusement qu'il n'y avait pas 10 000 spectateurs sinon on n'aurait vu que la seconde mi-temps vu la queue.
Heureusement qu'il y a eu du spectacle sur la pelouse.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexTFC

pro5

MessagePosté le: 12 Avr 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mal foutu !!!!! Shocked
il faut l'avouer !! c'est vrai en plus en decouverte , il y avait une porte qui été fermé !! Shocked c'est dingue , les abonnés comme moi devraient rentrer ailleurs et pas avec ceux qui paie leur billet avant le match , de plus comme tu dis il n'y a plus de billet Shocked !! il faut faire quelque chose car sinon en L2 personne ne va venir juste a cause de ça

ils veulent du monde , d'accord mais quand meme il faut faire quelque chose pour ameliorer ça !
aprés , ils s'enervent quand il n'y a pas 6000 personnes qui viennent mais si c'est le bordel comme ça c'est sur que ça va inciter a plus grand monde de venir Rolling Eyes
AllezleToursFC

pro5

MessagePosté le: 12 Avr 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST TOUT A FAIT LOGIQUE !!! Venir 10 minutes avant le début du match aussi !!!

Normal qu'il n'y est pas énormément de billets demi-tarifs ...

Vous n'êtes jamais venus à la Vallée du Cher pour savoir qu'il y aura foule aux guichets !!!!
valentimes

amateur4

MessagePosté le: 12 Avr 2008 15:17    Sujet du message: Re: Billeterie du stade Répondre en citant

« qazer0 » a écrit:
Je suis arrivé au stade hier soir vers 19h50 pour prendre une place en tribunes découvertes.
Et la oh surprise, plus de places et de billets en demi-tarifs pour les étudiants et les -16ans. Il y a meme des enfants de moins de 10 ans qui ont du payer 10€ au lieu de 5. Pour un club qui veut attirer du monde vous trouvez ca normal ? (j'en ai vu qui venait avec 5€ en poche et qui ont du rentrer chez eux).
De plus, ouvrir que deux guichets ca fait un peu juste, 15 minutes de match zapées. Heureusement qu'il n'y avait pas 10 000 spectateurs sinon on n'aurait vu que la seconde mi-temps vu la queue.

Si tu regardes la NR depuis le début de saison, les tickets avec réduction sont à retirer AVANT le soir du match !!!!!!
Regarde les journaux de cette semaine, et de toutes les autres semaines !!!!
Va sur leur site internet aussi c'est marqué !

EDIT : apparement ce n'est que pour les tribunes couvertes......autant pour moi si c'est le cas. Par contre, il est vrai qu'il faut arriver une vingtaine de minutes à l'avance pour être tranquille...
fierdutfc37

amateur1

MessagePosté le: 12 Avr 2008 16:01    Sujet du message: Re: Billeterie du stade Répondre en citant

« valentimes » a écrit:
Par contre, il est vrai qu'il faut arriver une vingtaine de minutes à l'avance pour être tranquille...

contre lens et le psg l'an prochain, faudra plutot etre la une bonne heure avant Laughing
37TFC

pro5

MessagePosté le: 12 Avr 2008 16:28    Sujet du message: Re: Billeterie du stade Répondre en citant

« valentimes » a écrit:
« qazer0 » a écrit:

Si tu regardes la NR depuis le début de saison, les tickets avec réduction sont à retirer AVANT le soir du match !!!!!!
Regarde les journaux de cette semaine, et de toutes les autres semaines !!!!
Va sur leur site internet aussi c'est marqué !

EDIT : apparement ce n'est que pour les tribunes couvertes......autant pour moi si c'est le cas. Par contre, il est vrai qu'il faut arriver une vingtaine de minutes à l'avance pour être tranquille...

Moi je viens une heure avant comme ça, je suis super tranquille, car c'est vrai que c'est une galere pas possible sinon...
PUTIN JE VAIS ENCORE RATE CELUI CONTRE NIMES !!! RAS LE CUL DES MATCHS LE VENDREDI !!! Evil or Very Mad
ptifu

pro5

MessagePosté le: 12 Avr 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin c'est pas non plus de la faute du suporter qui arrive 10 minute avant si il loupe le match.
le club fait de la merde au niveau de la billeterie, on va pas se cacher deriere je ne sait quel excuse pour masquer se probleme qui sera d'autant plus important pour les matches à venir.
valentimes

amateur4

MessagePosté le: 12 Avr 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
ouais enfin c'est pas non plus de la faute du suporter qui arrive 10 minute avant si il loupe le match.
le club fait de la merde au niveau de la billeterie, on va pas se cacher deriere je ne sait quel excuse pour masquer se probleme qui sera d'autant plus important pour les matches à venir.

C'est vrai que le club n'est pas bien organisé non plus pour la billetterie.
On doit être dans les plus pourries de France à ce niveau là !
37TFC

pro5

MessagePosté le: 12 Avr 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

On demander des reductions pour les demandeurs d'emploi...ça a marché pendant 3 matchs d'affilé avant qu'un jour (contre istres comme de par hasard, la ou il y'a eu la plus grosse affluence de l'année) et bien on nous a refoulé...en nous disant qu'ils ne faisaient plus de reduc pour les demandeurs d'emploi depuis 3 ans Laughing je vous dis pas la grosse rigolade entre nous à ce moment la.

Tout ça pour dire, que la billeterie est à la ramasse sur tout les points...et le fameux match à prix reduit qu'on ma promis (par la direction billeterie du club) et bien on l'attend toujours, mais bon...
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 12 Avr 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
ouais enfin c'est pas non plus de la faute du suporter qui arrive 10 minute avant si il loupe le match.l

...ouais enfin 10mn faut pas t'attendre à rentrer de suite (le temps de prendre ta place + la fouille obligatoire, surtout que le Tourangeaux ont toujours la bonne habitude d'arriver en même temps et au dernier moment), si tu n'as pas le choix tu prends une place dans la semaine et voilà...
qazer0

amateur1

MessagePosté le: 12 Avr 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

« AllezleToursFC » a écrit:
C'EST TOUT A FAIT LOGIQUE !!! Venir 10 minutes avant le début du match aussi !!!

Vous n'êtes jamais venus à la Vallée du Cher pour savoir qu'il y aura foule aux guichets !!!!

Désolé si il y en a qui ne peuvent pas se libérer 3heures avant. Perso je viens de Paris et ne peux etre au stade 2h avant. J'ai vu tous les matchs à domicile cette saison donc je sais comment ca se passe, j'ai toujours eu des billets à demi tarif meme en arrivant 10 minutes en retard mais hier soir ils ont été débordé. Pour un club qui vise haut ca laisse à désirer. Ce qui m'a choqué c'était de voir un pere de famille et son fils, qui revait de voir le match, devoir repartir chez eux car il n'avait pas les moyens de payer 10€ pour lui et que la guichetière lui dise qu'elle ne peut pas faire la reduction de 5€ (comme promise sur l'affiche) car ca ne rentrera pas dans les comptes du club, à cette allure les comptes ils vont etre vite fait.
valentimes

amateur4

MessagePosté le: 12 Avr 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

« qazer0 » a écrit:
« AllezleToursFC » a écrit:

Désolé si il y en a qui ne peuvent pas se libérer 3heures avant. Perso je viens de Paris et ne peux etre au stade 2h avant. J'ai vu tous les matchs à domicile cette saison donc je sais comment ca se passe, j'ai toujours eu des billets à demi tarif meme en arrivant 10 minutes en retard mais hier soir ils ont été débordé. Pour un club qui vise haut ca laisse à désirer. Ce qui m'a choqué c'était de voir un pere de famille et son fils, qui revait de voir le match, devoir repartir chez eux car il n'avait pas les moyens de payer 10€ pour lui et que la guichetière lui dise qu'elle ne peut pas faire la reduction de 5€ (comme promise sur l'affiche) car ca ne rentrera pas dans les comptes du club, à cette allure les comptes ils vont etre vite fait.

Il m'est arrivé la même chose il y a 6 ans, contre aurillac (en CFA, l'année de la montée en national), les places sont passées de 6 € à 10 € je crois, mon père et moi on est rentré chez nous !!!
Mais bon on ne peut rien y faire...apparament
guillaume

amateur3

MessagePosté le: 13 Avr 2008 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca qui est deguelasse le pere qui a promis a son fils qu'il l'emené au stade (dans un "grand stade" (pour le petit c'esun grand stade^^))
imaginer les 2deceptions
vraiment des c***** a c'est guichier surtt que les place qu'il les vendes 5 ou 10 € sa revien au meme pfffffffffff
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 13 Avr 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tailler l'organisation du club derriere son ordinateur c'est tellement facile ! Passer au club (ou au moins téléphoner) et en parler au responsable billetterie ca devient plus compliqué. Le connaissant très bien, j'ai déjà une petite idée des réponses et ca risque de vous calmer :
1 - Les abonnements "spécifique étudiants et - de 16 ans" que le club à mis en place en début de saison et à mi-saison revenait à moins de 2 € la place.
2 - Depuis cette année le club vous offre la possibilité de prendre des demi-tarifs en prévente au Rivoli et au stade sur justificatif
3 - Les places de TFC-Nîmes sont déjà disponibles depuis plus d'une semaine
4 - Il est possible de commander des places en téléchargeant le bon de commande sur le site off pour ceux qui ne peuvent se déplacer la semaine.
5 - Depuis bien longtemps ils n'existe plus de tarifs réduits pour les chômeurs
6 - L'idée de ne plus pratiquer les demi-tarifs le soir de match (comme de nombreux clubs dont les guichets ne sont pas informatisés) a déjà été évoqué. J'espère juste pour vous qu'il ne lis pas vos messages car cela risque d'accéler le processus. Allez un petit lien sur le site de nos "amis" nîmois concernant la billetterie http://www.nimesolympique.fr/textes/billets.html. Ca ne les empeche pas d'être plus de 5000 à chaque match...au fait c'est bizarre le tarif le moins cher est à 6 €.. le nîmois doit être plus riche que le tourangeau

En conclusion, je pense que ce n'est pas le club qui n'est pas organisé mais plutôt ceux qui se reveillent à 19 h50 pour prendre des places. Donc mobiliser vous et soutenez nos bleus au lieu de perdre votre temps à raconter n'importe quoi derrier votre ecran.
guillaume

amateur3

MessagePosté le: 13 Avr 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

« tfcmontpellierherault » a écrit:
Tailler l'organisation du club derriere son ordinateur c'est tellement facile ! Passer au club (ou au moins téléphoner) et en parler au responsable billetterie ca devient plus compliqué. Le connaissant très bien, j'ai déjà une petite idée des réponses et ca risque de vous calmer :
1 - Les abonnements "spécifique étudiants et - de 16 ans" que le club à mis en place en début de saison et à mi-saison revenait à moins de 2 € la place.
2 - Depuis cette année le club vous offre la possibilité de prendre des demi-tarifs en prévente au Rivoli et au stade sur justificatif
3 - Les places de TFC-Nîmes sont déjà disponibles depuis plus d'une semaine
4 - Il est possible de commander des places en téléchargeant le bon de commande sur le site off pour ceux qui ne peuvent se déplacer la semaine.
5 - Depuis bien longtemps ils n'existe plus de tarifs réduits pour les chômeurs
6 - L'idée de ne plus pratiquer les demi-tarifs le soir de match (comme de nombreux clubs dont les guichets ne sont pas informatisés) a déjà été évoqué. J'espère juste pour vous qu'il ne lis pas vos messages car cela risque d'accéler le processus. Allez un petit lien sur le site de nos "amis" nîmois concernant la billetterie http://www.nimesolympique.fr/textes/billets.html. Ca ne les empeche pas d'être plus de 5000 à chaque match...au fait c'est bizarre le tarif le moins cher est à 6 €.. le nîmois doit être plus riche que le tourangeau

En conclusion, je pense que ce n'est pas le club qui n'est pas organisé mais plutôt ceux qui se reveillent à 19 h50 pour prendre des places. Donc mobiliser vous et soutenez nos bleus au lieu de perdre votre temps à raconter n'importe quoi derrier votre ecran.

Somplement que les nimois sont plus passioné par l foot que les tourangeaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Saison 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: