Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2249 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 16 Nov 2006 22:51 Sujet du message: Re: [color=red]F.SEBAG convoque[/color]
« carla37 » a écrit:
Montpellier-Tours du 07.11.06
Comportement du président du FC Tours, Frédéric Sebag : demande d'explications pour la séance du 23 novembre 2006.
source fot-nat
Est ce que le message est codé ? _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Posté le: 17 Nov 2006 22:39 Sujet du message:
Je suis pas le seul lol cela me rassure _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
.
Posté le: 17 Nov 2006 23:06 Sujet du message:
Mais le 23 novembre c'est pas encore...où alors j'ai dormi pendant un sacré paquet de temps !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Posté le: 17 Nov 2006 23:11 Sujet du message:
« Soir de Match » a écrit:
Mais le 23 novembre c'est pas encore...où alors j'ai dormi pendant un sacré paquet de temps !!!
C'est le Touraine primeur dédicacé par FRANCE BLEU _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
.
Posté le: 17 Nov 2006 23:14 Sujet du message:
Non sérieusement donnez-moi des indications sur le trésor à trouver...il est où le magot ??? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
ok merci mais c'est tout de meme vague notre président aurait il eu des propos déplacés ??? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Posté le: 19 Nov 2006 20:34 Sujet du message:
Je suis largué aussi, car meme si notre bon president se met a peter les plombs,on va droit dans le mur encore plus vite. _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 487 Localisation: la ville aux dames
Posté le: 20 Nov 2006 17:43 Sujet du message:
Il va yavoir du remu ménage dans l'équipe ces prochains jours, 2 joueurs voir 3 vont pouvoir faire leur valise. Ils seront certainement remplacés par des joueurs apparament qui n'ont pas assez de temps de jeux en L1. A voir la suite du feuilleton dans les prochains jours.
Pour ma part je ne serais pas présent pour la coupe ( je bosse et je ne suis pas faché de louper ce match).
J'en ai mare de voir des joueurs qui ne mordent pas dedans alors qu'ils ont une chance inoui de jouer en L2.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum