| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2235 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 07 Oct 2007 1:09 Sujet du message: [Comment regarder une télé de M....] TF1 |
|
|
Foot,Rugby ect... c'est de la m.... par nature.
Comment réagissez vous ? vis a vis de cette chaine.
celui qui c'est mettre un sondage n'hésiter pas. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 07 Oct 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
| Même avis que toi. Faire notamment commenter le rugby par Gilardi, c'est assez puissant quand même... |
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: 07 Oct 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Même avis que toi. Faire notamment commenter le rugby par Gilardi, c'est assez puissant quand même...
Tu dois pas y connaître grand chose puisque Gilardi a été joueur de rugby et est maintenant dirigeant de club, alors je vois vraiment pas où est le problème !  _________________ "Je n'ai pleuré que deux fois dans ma vie. La première en arrivant au TFC, la seconde en le quittant."
M. X |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 07 Oct 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Oups, "Merci Bernard", tu m'as éclairé : c'est donc pour ça que j'appréciais moyennement les commentaires de Gilardi, c'est que je ne les comprenais pas... Tu peux peut-être m'expliquer encore : pourquoi les joueurs ils avaient un ballon mal gonflé hier soir ? En effet, cela avait une forme un peu ovale, ce n'était pas pratique pour jouer, les pauvres !
Que ne ferait-on pas sans toi sur ce forum, avec tes commentaires toujours conviviaux et avisés. Merci encore ! |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: 07 Oct 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Oups, "Merci Bernard", tu m'as éclairé : c'est donc pour ça que j'appréciais moyennement les commentaires de Gilardi, c'est que je ne les comprenais pas... Tu peux peut-être m'expliquer encore : pourquoi les joueurs ils avaient un ballon mal gonflé hier soir ? En effet, cela avait une forme un peu ovale, ce n'était pas pratique pour jouer, les pauvres !
Que ne ferait-on pas sans toi sur ce forum, avec tes commentaires toujours conviviaux et avisés. Merci encore !
"Oups", l'est pas content de s'être fait moucher le p'tit monsieur, il a besoin de faire de l'ironie pour répondre.
En tout cas mes commentaires me semblent un peu plus "avisé" que les tiens parce que trouver puissant que le vice-président du club champion de France de rugby puisse commenter un match me semble pas "avisé" du tout que ça te plaise ou pas. _________________ "Je n'ai pleuré que deux fois dans ma vie. La première en arrivant au TFC, la seconde en le quittant."
M. X |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 07 Oct 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: En tout cas mes commentaires me semblent un peu plus "avisé" que les tiens parce que trouver puissant que le vice-président du club champion de France de rugby puisse commenter un match me semble pas "avisé" du tout que ça te plaise ou pas.
Je ne vois pas en quoi cela qualifie quelqu'un pour faire des bons commentaires. Si Sebag, qui a par ailleurs tout mon respect, se met à commenter des matchs du TFC, l'analyse technique sera parfaite et on ne pourra pas émettre de jugement ? Je repecte ton avis sur Gilardi, j'en ai simplement marre sur ce forum ou sur d'autres des gens qui, en réponse à une personne qui n'a pas le même avis, considèrent que la personne en face n'y connaît rien. C'est de l'intolérance pure et je trouve que c'est parfois ton cas. Je n'ai pas forcément le même avis que tout le monde mais je ne vais jamais dire à la personne en face que si elle n'a pas mon avis c'est qu'elle n'y connaît rien : c'est une question de savoir-vivre et d'ouverture d'esprit. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2235 Localisation: Maisons-Alfort
|
|
|
 |
|