| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiki37

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 13 Localisation: BEAUMONT LA RONCE
|
Posté le: 15 Jan 2008 11:16 Sujet du message: deplacement boulogne sur mer - tours |
|
|
Bonjour,
Suite au déplacement à Boulogne, pensez vous si un bus va être organisé. Je souhaiterai aller voir ce match. De toutes les manières, j'irai quand même les voir, mais il est vrai que cela aurait été moins chiant en bus.
Merci de me donner des infos. _________________ Allez TOURS !!!!!! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 15 Jan 2008 11:51 Sujet du message: Re: deplacement boulogne sur mer - tours |
|
|
« kiki37 » a écrit: Bonjour,
Suite au déplacement à Boulogne, pensez vous si un bus va être organisé. Je souhaiterai aller voir ce match. De toutes les manières, j'irai quand même les voir, mais il est vrai que cela aurait été moins chiant en bus.
Merci de me donner des infos.
Pas d'infos pour l'instant... mais quand il y un bus de prévu il y a rarement du monde pour s'enregistrer et quand il n'y a pas de bus tout le monde en veut un... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 15 Jan 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est quand même pas tous les ans qu'on joue un 16ieme de final....putain 17a deja.... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 15 Jan 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| toujour pas de nouvelle pour le bus mais on esper fort que cela ce fera, si on est pas capable de remplir un bus pour 16 eme de finale de coupe de france sa serait tres inquietant !!!! ALLEZ LE TOURS FC |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Jan 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
s'il ya un bus, les tarifs serait de combien au total pour ce deplacement ? le bus à payer et la place au stade...? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 15 Jan 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ce serait entre 30 et 35 € avec la place inclus
ce serait bien en effet que le club organise un bus
et sinon le match est le vendredi ou le samedi ? |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 15 Jan 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
match pour l'instant toujours le vendredi _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 15 Jan 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
« nandõ » a écrit: a mon avis ce serait entre 30 et 35 € avec la place inclus
ce serait bien en effet que le club organise un bus
et sinon le match est le vendredi ou le samedi ?
Ok ok merci ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 16 Jan 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Les deux clubs ne se sont toujours pas mis d'accord sur la date du match pour le 16ème tour de la coupe de france à Boulogne ! (dixit la NR de ce jour).
On est les petits cette fois ci ! Donc c'est a nous de choisir la date merde
De toute façon ce sera le samedi car appremment si ils ne se mettent pas d'accord, la fédération sera obligée d'intervenir sachant que le règlement spécifie qu'à partir du septième tour, les matchs doivent se dérouler… le samedi.
 _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 16 Jan 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
le samedi arrangerait beaucoup de monde pour i aller , moi le 1er mais bon faut se renseigner trés longtemps a l'avance _________________ Menbre numero 1 du Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 19 Jan 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
Bon vu que ça bouge pas trop au niveau du bus, j'y vais avec ma voiture a condition qu'on soit 3 minimun, avis au candidats...
Un 16ieme ca vaut le coup quand même non? _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
|
|
 |
Bambino

|
Posté le: 23 Jan 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir qu'un bus sera organiser en fonction de la date du match.
C'est surement la fédération qui va trancher car Tours se démène vraiment pour que le match ait lieu un samedi, pour avoir un maximum de tourangeaux, donc un bus . |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 23 Jan 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| si y a un bus ce sera 60 € avec la place car faut 2 chauffeurs vu la distance donc meme si c'est le samedi y aura jamais 50 pekins prèt a lacher 60 € donc prévoyer les voitures ou minibus ça reviendrez a 40 €maxi |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 23 Jan 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
« Bambino » a écrit: Il faut savoir qu'un bus sera organiser en fonction de la date du match.
C'est surement la fédération qui va trancher car Tours se démène vraiment pour que le match ait lieu un samedi, pour avoir un maximum de tourangeaux, donc un bus  .
J'ai reçu un mail du club me disant qu'un bus serait organisé uniquement si le match avait lieu samedi, et que s'il y avait assez de monde...  _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
n'empeche se serais vraiment bete de ne pas avoir de supporters de Tours au stade de la liberation !
j'ai vu que les 16emes pouvait se derouler dimanche aussi , alors pourquoi pas dimanche
quand meme compliqué cette histoire ils ne vont pas dire la date du match dans les 48heures quand meme , je veux bien croire que le match est dans une semaine et demi mais bon  _________________ Menbre numero 1 du Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
|