| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sne

|
Posté le: 20 Avr 2008 22:05 Sujet du message: Dissolution Supras Tours 2002 |
|
|
 |
|
|
 |
koptourangeau

|
Posté le: 20 Avr 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
arrete les conneries. c'est passé le 1er avril. _________________ fidèle parmi les fidèles |
|
|
 |
guillaume

|
Posté le: 20 Avr 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
c'est pas des conneries HELAS...
mais bon y'urat des heureux  |
|
|
 |
koptourangeau

|
Posté le: 20 Avr 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
on a pas à se rejouir de la dissolution d'un groupe de supporter. surtout celui ci. _________________ fidèle parmi les fidèles |
|
|
 |
titiclo

|
Posté le: 21 Avr 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
c'était une bien belle aventure .........
 _________________ S.T.O.2 4 E.V.E.R |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 21 Avr 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
super le bureau supras nous previent meme pas qu ils allaient faire un communiqué officiel et en + le " un manque de motivation plus qu évident de la part de nos membres " c est plutot le contrainre les membres ont toujours voulu chanter ect..mais plutot mal encadrés et un manque de communication la preuve par ce communiqué .
bref on sera toujours la ... |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 21 Avr 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez éteindre votre télé et reprendre une activité normal ciao bon dimanche _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 21 Avr 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
vous etiez au courantde l'arret du groupe car thomas avait annoncé la mise en sommeil du groupe sur son forum en signant "le bureau supras tours"
vous saviez que le groupe s'arrètéz vu que vous préparéz le nouveau groupe pour la saison prochaine; en attendant continuez avec le kop37 pour finir la saison en beauté car y a quand meme une montée en jeu ! |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 21 Avr 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
la moindre des choses morgan, sur un tel topic avant de gueuler contre tout le monde c'est de rendre homage a tout ce qu'on fait les supras tours que se soit à la vallée du cher ou dans toute la france pour soutenir le tours fc.
bon vent a ce qui veront le stade d'un peu plus haut que le ras du grillage, pour le reste, a nous de remonter un groupe digne de ce qu'avait fait les supras tours à leur apogée. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 21 Avr 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
| je geule pas ptifu et je rend hommage au supras tours car depuis 6 ans beaucoup de dep de delire toujours la pour encourager le club et je regrette d etre pas venu avant maintenant c est a nous de fair un nouveau groupe , a nous d ecrire l histoire . |
|
|
 |
Flo 37

|
Posté le: 21 Avr 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci à tout ce que vous avez fait pendant ces 6 dernieres années. Les supras tours resterons je le pences dans les mémoires de la vallées du cher. Maintenant en effet pour les ex membres supras donc, qui chantent encore avec nous et bien continué de venir avec nous au Kop 37 pour cette fin de saison et je l'éspère vivre cette montée que l'on vie deja ensemble. Maintenant à nous aussi de se mettre au bouleau pour préparer le futur groupe qui réunira deja les membres ST et K37.
Bon vent à vous les supras tours et n'ézitez pas à venir nous voir  _________________ Président KOP 37 |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 21 Avr 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Félicitation à vous les SUPRAS pour toutes vos annèes derrière le club !!! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
turonorum

|
Posté le: 22 Avr 2008 0:23 Sujet du message: . |
|
|
bravo a eux toujours presents dans les bons et mauvais moments il on su encourager notre equipe dans les 4 coins de la france !
....bravo _________________ turonorum civitas libera ! |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 22 Avr 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Mes respects. Fallait de la volonté pour monter le truc, le tenir pendant 6 ans. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
guillaume

|
Posté le: 22 Avr 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Flo toute façon quand tu dit que les supras rejoigne le KOP37 perso je pense qu'on est deja ensemble et malgré qu'il avais 2 groupes je pense que nous étions comme "réuni" en quelque sorte maintenant faut faire naitre le nouveau groupe !!! et le fair duré et ne pas le fair mourir de si tot
c'est a nous de construire un nouvel avenir !!!!!! |
|
|
 |
|