| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BENARD

|
Posté le: 03 Sep 2006 11:23 Sujet du message: Forum sur les anciens du TFC |
|
|
| Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ? |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 03 Sep 2006 12:09 Sujet du message: Re: Forum sur les anciens du TFC |
|
|
« BENARD » a écrit: Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ?
Déjà je crois que ROM va te réprimander parce que tu as mal fait le titre de ton sujet !! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2246 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 03 Sep 2006 14:36 Sujet du message: Re: Forum sur les anciens du TFC |
|
|
« le-tourangeau » a écrit: « BENARD » a écrit: Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ?
Déjà je crois que ROM va te réprimander parce que tu as mal fait le titre de ton sujet !!
Fayot le Tourangeau lollllllllll. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 05 Sep 2006 19:38 Sujet du message: Re: Forum sur les anciens du TFC |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « le-tourangeau » a écrit: « BENARD » a écrit: Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ?
Déjà je crois que ROM va te réprimander parce que tu as mal fait le titre de ton sujet !!
c'est pas comme ca que tu vas passer devant aux classements des messages pas bien de dénoncer les camarades
Hé mais en tout cas tu trasses toi il y a 2 jours tu était a 20 messages et là tu reviens à 4/5 messages ! bon bas dsl mais je vais remettre le turbo sauf qu'avec les cours, il ira un peu moins vite !!!!  _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 05 Sep 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
vu que je suis peut etre le dernier à etre encore en vacance je vait vous doubler alors.
je ne savais pas que c'était un concour qui envoierai le plus de message.
ce genre de concour sa pousse à ecrire des message pour rien sa  _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 06 Sep 2006 7:39 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: poster à tout va fait plus baiser la qualité générale d'un forum qu'autre chose...
Lapsus ? _________________
 |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 06 Sep 2006 7:58 Sujet du message: |
|
|
message subliminal  |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 06 Sep 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « ptifu » a écrit: je ne savais pas que c'était un concour qui envoierai le plus de message.ce genre de concour sa pousse à ecrire des message pour rien sa
C'est pour ça qu'il n'y a pas de concours... poster à tout va fait plus baiser la qualité générale d'un forum qu'autre chose...
Oui et il y en a un paquet de message inutile un peu dans tout les forums ...Mais sur foot -nat on detient ,nous tourangeaux, la palme d or du message inutile.D ailleurs je n y vais plus c est du bavardage mal construit et qui ne sert a rien si ce n est passer de minime a cadet ou profesionnel.. |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 06 Sep 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
« fox » a écrit: « R.o.M » a écrit: « ptifu » a écrit: je ne savais pas que c'était un concour qui envoierai le plus de message.ce genre de concour sa pousse à ecrire des message pour rien sa
C'est pour ça qu'il n'y a pas de concours... poster à tout va fait plus baiser la qualité générale d'un forum qu'autre chose...
Oui et il y en a un paquet de message inutile un peu dans tout les forums ...Mais sur foot -nat on detient ,nous tourangeaux, la palme d or du message inutile.D ailleurs je n y vais plus c est du bavardage mal construit et qui ne sert a rien si ce n est passer de minime a cadet ou profesionnel..
Oui, il n'y a pas que de bons représentants Tourangeaux sur foot-nat... beaucoup redécouvre qu'il y a un club à Tours...  _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
|