Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2235 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 06 Mai 2008 16:54 Sujet du message:
Superbe interview de D.Sanchez sur R.M.C dans louis attaque.
Il reste a Tours et annonce les ambitions du club,je cite: il faut que ce club retrouve la L1 ,je reste car on a de l'ambition et LE PROJET me plait , je me sens très bien avec ce club qui est plein d'ambition.Pour ceux qui veulent l'ecouter sur Poadcast sur le cite de R.M.C _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
.
Superbe interview de D.Sanchez sur R.M.C dans louis attaque.
Il reste a Tours et annonce les ambitions du club,je cite: il faut que ce club retrouve la L1 ,je reste car on a de l'ambition et LE PROJET me plait , je me sens très bien avec ce club qui est plein d'ambition.Pour ceux qui veulent l'ecouter sur Poadcast sur le cite de R.M.C
J'ai pas trouvé, c'est dans l'émission du 05 mai ? _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien !
un petit mot pour mon petit raimbault
une belle image du tours fc avec notre 'beau' stade et une équipe qui respire la L1
par contre dave (alias daniel) suce bien luis _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
Pas mal quand ils disent "en plus il y a un beau public à tours" j'étais content devant mon écran
Pourquoi pas la L1 d'ici 5-6 ans le temps de se forger une bonne équipe en L2... _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
prenons exemple sur valenciennes qui a reussi le pari de remonter en ligue 1 et de s'y maintenir
et dire qu'il y a quatre ans ils jouaient en national , ça laisse reveur _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
Hé oui..et tout part du "back stage" , toujours la même chose : il faut BIEN STRUCTURER _________________ Il faut avoir une chose dans la tête...
LA LIGUE 2!!
On peut rien avancer, mais c'est possible on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir...qui sait ça se trouve on jouera en ligue 1 dans 2 ans
L'objecif sera bien sur de jouer le maintien, mais bon je pense qu'on peut jouer le milieu de tableau. Tout depend de l'equipe que l'on aura l'année prochaine. _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum