| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R.o.M

|
Posté le: 23 Fév 2007 18:16 Sujet du message: [Free TV] Le tsunami poker ne s'arrete pas ! |
|
|
...En effet la chaine Britanique 100% poker "Poker Channel" débarque sur la freebox à partir du 1er mars sur le canal 65... Poker chanel a été lancé en mars 2005 sur le réseau Sky avec en moyenne 1 million de téléspectateur par mois.
*La chaîne sera également accessible sur les canaux 48 et 95 de Noos Numéricable ( ) _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2669 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 23 Fév 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
arrete rom tu va faire une overdose de poker bientot....et on va finir pas ne plus te voir au stade  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:25 Sujet du message: Re: [Free TV] Le tsunami poker ne s'arrete pas ! |
|
|
« R.o.M » a écrit:
...En effet la chaine Britanique 100% poker "Poker Channel" débarque sur la freebox à partir du 1er mars sur le canal 65... Poker chanel a été lancé en mars 2005 sur le réseau Sky avec en moyenne 1 million de téléspectateur par mois.
*La chaîne sera également accessible sur les canaux 48 et 95 de Noos Numéricable (  )
elle sera gratuite ????
vive noos numericable ( non je deconne ... ) _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lucyus

|
Posté le: 02 Mar 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
allez Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
le poker fait des émules depuis que Bruel est champion  _________________ RIP Jacques |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 02 Mar 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Un petit peu après quand même... son titre date de 98... l'explosion date surtout de la "mise en scène" du poker à la TV avec le WPT par exemple... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 02 Mar 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit:
Un petit peu après quand même... son titre date de 98... l'explosion date surtout de la "mise en scène" du poker à la TV avec le WPT par exemple...
le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 02 Mar 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait .....
Alors toi tu fais une fixette sur les femmes en ce moment ! _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2235 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 02 Mar 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait .....
Alors toi tu fais une fixette sur les femmes en ce moment !
Rudy , merde je vais te présenter une de mes cousines elles sont mimi et chaudes comme la braise ,et elles adorent leur Merlinou . _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 03 Mar 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait .....
Rudy , merde je vais te présenter une de mes cousines elles sont mimi et chaudes comme la braise ,et elles adorent leur Merlinou .
t'as une drole de facon de parler de tes cousines toi dis donc ... mais avec plaisir ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 03 Mar 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait .....
y a pas qu'en ce moment c'est tout le temps que je fais une fixette sur les femmes ....
y a pas plus beau qu'une femme .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 27 Mar 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: le succés de l'emission est surtout du a l'ancienne présentattrice américaine shanya je sais plus comment plutot que bruel bah oui faut bien avouer que les commentaires de patrick on s'en balancait .....
y a pas qu'en ce moment c'est tout le temps que je fais une fixette sur les femmes ....
y a pas plus beau qu'une femme ....
si deux femmes .... LOL
ok je sors...LOL _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 27 Mar 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit:
Un petit peu après quand même... son titre date de 98... l'explosion date surtout de la "mise en scène" du poker à la TV avec le WPT par exemple...
Tu joues sur quelles rooms monsieur le moderateur?
Moi je joue sur everest et winamax principalement je fais du sit and go et du cash game _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 27 Mar 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « telemaque » a écrit: Moi je joue sur everest et winamax principalement je fais du sit and go et du cash game
Sur Everest... beaucoup de cash game ces dernières semaines, mais une semaine de vacances en trop où j'ai perdu mes 200$...
200 euros des vrais ?????
faut te desintoxiquer _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 27 Mar 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « R.o.M » a écrit: « telemaque » a écrit: Moi je joue sur everest et winamax principalement je fais du sit and go et du cash game
Sur Everest... beaucoup de cash game ces dernières semaines, mais une semaine de vacances en trop où j'ai perdu mes 200$...
200 euros des vrais ?????
faut te desintoxiquer
Des $, des vrais... je les ai gagné puis perdu... that's poker... mais je vais les regagner... _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
|