aie aie a dix minutes de la fin le sore est de trois zeros pour l'allemagne et yoyo et moi n'avons pas trouve le bon score ni les bon buteurs donc ca qui nous ferait un point chacun
comment nickrock va nous departager je ne voudrai pas etre a sa place !!!! quel casse tête !!!!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
3- 1maintenant but de nuno gomes j'ai eu peur que ce soit pauleta qui est marqué on se dirige vers une egalité !!!!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1043 Localisation: back to Nat
Posté le: 09 Juil 2006 16:05 Sujet du message:
Résultat de la petite finale :
Yoyo 1(0)
Rudy37 1(0)
« le réglement » a écrit:
En cas d’égalité entre deux joueurs s’affrontant, le joueur ayant trouvé le plus de buteurs corrects se qualifie. Dans tous les autres cas, le pronostic sur les buteurs ne rentre pas en compte. En cas de nouvelle égalité, le joueur ayant le meilleur classement à l'issue des matchs de poule se qualifie.
Rudy37 a terminé 6ème à l'issue des matchs de poules, Yoyo a fini 11ème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum