| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolofora

Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 217 Localisation: le barnum !
|
Posté le: 16 Juil 2005 14:15 Sujet du message: [PS2] WINNING ELEVEN 9 un avant goût de PES5 |
|
|
Des nouvelles de WINNING ELEVEN 9 (le PES5 japonais) :
- Le jeu sortira le 4 août au Japon sur PS2.
- Tiens compte des dernières règles de la FIFA.
- Le mode Nippon Challenge Go For 2006 permettra de revivre la qualifiquation du Japon pour la Coupe du Monde 2006.
- Commandes et animations des mouvements de base retravaillés.
- Comme d'habitude, de nouveaux mouvements seront ajoutés pour plus de réalisme.
- Nouvelle condition météo : temps enneigé.
- Par temps froid, un nuage de condensation sortira de la bouche des joueurs.
- 2 nouveaux postes : Wingback (joueurs de couloir comme Cafu) et Second Top (joueur en soutien à la Paul Scholes).
- En Master League, le système de courbe d'évolution des joueurs sera à nouveau amélioré ainsi que le système d'entraînement des joueurs.
- Le code réseau du mode online a été revu depuis WE8LE ce qui devrait sensiblement réduire le lag.
- Possibilité de créer jusqu'à 20 profils de joueurs afin de sauvegarder les statistiques de leurs victoires et défaites.
- Le mode online permettra de jouer à 2 dans la même équipe.
- Possibilité d'utiliser son équipe de Master League dans le mode online.
- Nouveaux tournois online organisés par le service en ligne de Konami
Extraits du site : www.wearepes.com
Il ne reste plus qu'à savoir si la base de données des joueurs sera un peu plus conséquente, un peu à la FM2005  |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 16 Juil 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ha PES Vivement le 5 !!!
Et j'ai une petite anecdote sur le PES4 ! il y a quelques jours après une petite soirée bien arrosée ( ) nous avons décidé de jouer à PES sur xbox, jusque là tout va bien, après quelques mois d'abstinence ! Bon hop cd dans dans la bobox, choix de la coupe et hop le match ! et là impossible de retrouver les touches, je prend le livret ok Y c'est le tir, le A c'est ça ect...
et là toujours impossible de jouer quand je tire ça fait des passes, quand je veux accélerer ça drible... et au bout de 3/4h, j'arrete le match je dis nous allons faire un entrainement pour se remettre dans le jeux et là je me rend compte que depuis 3/4h nous étions sur FIFA 2004 et on pas sur PES4
Tout ça pour dire attention l'acool nuit à vos facultés mentales !  |
|
|
 |
lolofora

|
Posté le: 16 Juil 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
pour confondre fifa avec PES tu devais en avoir quelques grammes dans le sang en effet !  |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
lolofora

|
Posté le: 13 Aoû 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué à winning eleven 9 et je n'ai pas noté de grosse grosse évolution, c'est en gros un PES4 encore un peu plus orienté simulation.
Par contre avec les menus en JAP on s'est bien galéré !  |
|
|
 |
chogat37

|
Posté le: 13 Aoû 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
franchement si il y a des joueurs de PES4 je suis preneur car je cherche des joueurs de haut niveau (marre de battre les potes 6/0 en 5 min ) pourquoi il y a pas de PES league a tours si il y en a une je cherche un partenaire pour jouer en doublettes  _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 18 Aoû 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
ou la sa sent la grande gueule  |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 18 Aoû 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je te prends quand tu veux !
... sur photoshop
Citation:
- Le code réseau du mode online a été revu depuis WE8LE ce qui devrait sensiblement réduire le lag.
A tes souhaits. _________________
 |
|
|
 |
chogat37

|
|
|
 |
|