Ca ne concerne pas directement le TFC (quoique). Lu dans la Nr de samedi sur le match amical Avoine-Racing : L'USE Avoine pourrait toutefois avoir le renfort de Stéphane et Cyrille Dalmat qui s'entraînent provisoirement avec le groupe
Quand même curieux non ? Surtout que Stéphane avait des touches avec 2-3 clubs de L1. Quelqu'un a des nouvelles de ce match amical ?
ok merci pour l'info c'est bien ce qu'il me semblait j'ai un pote qui connait son pere et on m'a dit qu'il avait des contacts avec plusieurs club de L1
ca me parait trop enorme je ne penses pas que çà soit reel.
Stephane Dalmat ne passerait pas de la liga à la CFA2.
si il signait a avoine autant qu'il vienne au tours fc !!!!!!!!!!
les fréres dalmat en recrue a tours serait une excellente opération !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Tours (mais Lochois dans l'ame!)
Posté le: 24 Juil 2006 23:41 Sujet du message: ?
jsui moin convaincu ke toi.au vue du nombre de club par lequel stephane est passé, je doute de sa capacité à s'integrer dans un groupe...j espére, le cas echéant, kil me fera mentir
Soyez pas naïfs les gars, s'ils s'entraînent avec Avoine ça ne veut pas dire qu'ils peuvent y signer, c'est pour garder la forme. Par contre c'est étonnant qu'un joueur comme S. Dalmat ne soit pas à l'essai dans des clubs de L1 (il est paraît-il en contact avec Rennes). Bref que foutent-ils en Touraine ? Qu'on ne me parle pas de vacances à peu de temps de la reprise en L1 et L2...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum