d'ailleures l'entrée visiteur est en construction , elle est plutot bien avancée je trouve.
si vous savez d'autres choses dites .
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

florian a écrit:J'ouvre ce topic pour parler des futurs ou présents travaux.
d'ailleures l'entrée visiteur est en construction , elle est plutot bien avancée je trouve.

R.o.M a écrit:florian a écrit:J'ouvre ce topic pour parler des futurs ou présents travaux.
Heu déjà faudra me dire où tu as trouvé "Rescructuration"...
Heu sinon le sujet ça ne sert pas à grand chose: [Rescructuration] le but c'est d'avoir le sujet entre les crochets ex: [VDC] Les travaux.

florian a écrit:R.o.M a écrit:florian a écrit:J'ouvre ce topic pour parler des futurs ou présents travaux.
Heu sinon le sujet ça ne sert pas à grand chose: [Rescructuration] le but c'est d'avoir le sujet entre les crochets ex: [VDC] Les travaux.
bah je pensait que l'on pourrait parler des différentes choses qui serait a modifier in the staduim.

R.o.M a écrit:florian a écrit:R.o.M a écrit:florian a écrit:J'ouvre ce topic pour parler des futurs ou présents travaux.
bah je pensait que l'on pourrait parler des différentes choses qui serait a modifier in the staduim.
Je parlais de la présentation qui n'avait pas d'interet, pas le sujet en lui même

et oui pas avant la galére totale !!!le-tourangeau a écrit:hein !

Retourner vers Saison 2006-2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités