| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toto

|
Posté le: 04 Aoû 2006 21:10 Sujet du message: L1;1ere journée |
|
|
1ere journée de L1
Nantes-Lyon
Rennes-Lille
Auxerre-Valenciennes
Bordeaux-Toulouse
Le Mans-Nice
Lens-Troyes
Nancy-Monaco
Paris SG-Lorient
Saint Etienne-Sochaux
Sedan-Marseille |
|
|
 |
toto

|
Posté le: 04 Aoû 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
5 min de jeu entre Nantes et Lyon et deja 1à1
Ouverture du score de Nantes sur coup franc par Boukari et egalisation de Benzema sur la remise en jeu pour Lyon!  |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 04 Aoû 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Nantes/Lyon 1/3
pffff faites chier les nantais, vous menez 1/0 et vous êtes meme pas capable de tenir un score! A cause de vous le championnat est déjà joué! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 04 Aoû 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
Oh yes, on marque le pas d'entrée de jeu, et oui comme tu dis Xavier, le championnat est déjà joué au bout de seulement 1 journée !  _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1091 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 05 Aoû 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Xavier, faudrait modifier ta signature.
Un truc du genre : Journal de TF1, 04/08/06, Ribéry : "Je me casse".
De rien  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 05 Aoû 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: Xavier, faudrait modifier ta signature.
Un truc du genre : Journal de TF1, 04/08/06, Ribéry : "Je me casse".
De rien
"J'aime ce club, le public, le maillot... "
Maintenant, vu le personnage, 3 clubs en moyenne par an, si Pape le force à rester, il ne jouera pas et ira jusqu'au clash comme d'hab.
Quel joueur ce Ti Franck... je l'adore maintenant. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 05 Aoû 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Moué.... c'est qu'un mercenaire ce Ribéry pfffff...il va aller jouer 6 mois à Lyon et puis ensuite il se cassera sous prétexte que "j'ai envie de jouer avec des grand joueurs comme il dit "
En gros il traite de nul ses équipiers à l'om, bonjour le respect, il se fou de la gueule de tout le monde, il aura jamais l'amour du maillot ce type...
mais Diouf n'a pas peur de le mettre en CFA2 avec la réserve apparemment histoire qu'il comprenne qu'il a signé un contrat au printemps dernier.
La seule bonne nouvelle c'est que s'il se barre à Lyon, c'est peut-être le seul moyen pour que Lyon ne soit pas champion car il est capable de leur créer uns crise interne à eux aussi comme il l'a fait précédemment à Galatasaray et à l'OM! ce mec est ingérable.
 _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 05 Aoû 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: Moué.... c'est qu'un mercenaire ce Ribéry pfffff...il va aller jouer 6 mois à Lyon et puis ensuite il se cassera sous prétexte que "j'ai envie de jouer avec des grand joueurs comme il dit "
En gros il traite de nul ses équipiers à l'om, bonjour le respect, il se fou de la gueule de tout le monde, il aura jamais l'amour du maillot ce type...
mais Diouf n'a pas peur de le mettre en CFA2 avec la réserve apparemment histoire qu'il comprenne qu'il a signé un contrat au printemps dernier.
La seule bonne nouvelle c'est que s'il se barre à Lyon, c'est peut-être le seul moyen pour que Lyon ne soit pas champion car il est capable de leur créer uns crise interne à eux aussi comme il l'a fait précédemment à Galatasaray et à l'OM! ce mec est ingérable.
Enfin du bon sens dans tes propos Xavier221! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 05 Aoû 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
je viens d'aller voir les forum lyonnais, leur avis est partagé, certains le veulent vraiment, d'autres le veulent pas du tout et sont assez méfiants de peur qu'il leur crée une crise interne alors que l'OL a réussi à trouver une vraie stabilité depuis 5 ans. _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 05 Aoû 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Déclaration de Ribéry le 31 juillet dernier :
"toujours Marseillais. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien."
pfff faux cul _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1091 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 05 Aoû 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème de Ribéry, c'est son cerveau atrophié et son agent qui a bien compris qu'il avait sous contrat le plus gros pigeon du foot français.
En tout cas j'espère que Ribéry n'ira pas à Lyon. C'est que je commençais presque à l'apprécier, le Ti Franck !
Arsenal, ça serait pas mal, pour remplacer Pires. |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 05 Aoû 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé sur le forum de mon 2ème club adoré après le TFC qui est l'OL et les lyonnais ne veulent pas du tout de Ribery et en plus comme il y a la concurrence avec Camoranési qui lui a dit à la presse qu'il veut venir à Lyon donc c'est soit Ribéry soit Camoranesi et je vais prendre des citations pour montrer à quelle point les lyonnais n'en veulent pas !!!
Vu sur le forum de l'olympique lyonnais :
1° : "franchement camoranesi serai la meilleur solution pour remplacé sid' si il part parce que:
1/il est beaucoup moins cher:6M€ pour Mauro, et 15 a 20M€ pour ribéry
2/camoranesi a beaucoup plus d'experience et est bien meilleur que ribéry
3/camoranesi fait le forcing pour nous rejoindre alors que ribery dit qu'il veut nous rejoindre aprés il dit qu'il veut resté a marseille aprés il re-dit qu'il veut partir, il ne sais pas ce qu'il veut!!! ce n'est qu'une girouete
franchement il nous faut camoranesi je ne veut pas de ribery s'il vous plais M.Aulas!!!!"
2° "Camo bien sur
aucun intérêt à prendre Ribery! 6 clubs en 5 ans! seulement 1 saison à plus de 3 buts...
Aucun intéret
Camo à fond!!
Allez JMA, fait plaisir à tes supporters!"
3° "Pour moi y'a pas photo, Camoranesi est bien meilleur que se pretentieux de Ribery qui se permet de prendre le plus grand club de France et un des club qui un des plus grand palmares (mais oui faut bien etre honete) de France pour des chiens.
Viva Camoranesi et Francky (nom du chien de ma voisine ) reste ses les sudistes ou va squatter le banc du real mais on veux pas de toi dans la capital des gaules."
Voilà et on ne trouve que sa partout les mêmes réponses donc Ribéry n'attire pas du tout les lyonnais comme certains le croient et c'est vrai que Camoranési serait bien mieu que Ribéry parce que lui il est fidèle à son club pas comme Ribéry qui change tous les ans et Camoranési à plus d'expérience ... _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
toto

|
Posté le: 05 Aoû 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ribéry il s'enflamme mais je pense que c'est plus vers Arsenal qu'il va se diriger s'il part biensur car Diouf ne l'entend pas de cet avis!
Mais en écoutant Aulas,il parle de Ribéry et non de Camoranési!
Toutes les citations sont des citations de supporters qui donnent leur avis mais ce ne sont pas eux qui recruteront.
Donc on verra!  |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 05 Aoû 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
PSG-Lorient 2/3 avec notamment 2 buts de l'ex parigo-marseillo-quatarien Fiorèse pour Lorient...rires...ça me console de Ribéry... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
toto

|
Posté le: 05 Aoû 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Les résultats en attendant Sedan-OM qui aura lieu demain
Nantes-Lyon 1-3
Rennes-Lille 1-2
PSG-Lorient 2-3