| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1091 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 15 Aoû 2006 22:07 Sujet du message: [Challenge] Classement 2006 |
|
|
Résultat des demi-finales:
En gras, les qualifiés
Nickrock 3(0)
Tfcmhsc 1(1)
Xavier 3(1)
Microcuts 2(0)
LA FINALE :
NICKROCK - XAVIER221
Dernière édition par Nickrock le 04 Aoû 2007 16:07; édité 11 fois |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 15 Aoû 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bas il y avait 20 votants ... donc aurais-tu oubliais de classer quelqu'un ? _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 15 Aoû 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
ca veut dire que e suis éliminé au prochain tour de coupe de la ligue??  |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 16 Aoû 2006 8:24 Sujet du message: |
|
|
Bas non pas forcément !!!! Il reste le 2ème tour et les 16e de finale puis-ce qu'il n'y a pas 32 votants donc il te reste du temps pour te ratrapper !!!! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 16 Aoû 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas : comme pour le championnat, Nickrock est déjà en tête
Il doit se faire des millions au cote et match !!!!! |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 16 Aoû 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais et aussi au challenge coupe du monde ou il avait tout dominé sur les matchs de poules pour finalement perdre en quart et l'année dernière, si j'ai des bonnes sources, il a fini 2ème au classements du challenge national !!!! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
« le-tourangeau » a écrit: Bas il y avait 20 votants ... donc aurais-tu oubliais de classer quelqu'un ?
Non il y a bien 19 votants...Cistaliger a d'abord posté sa grille en invité puis sous son pseudo. |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
« reno7p » a écrit: ca veut dire que e suis éliminé au prochain tour de coupe de la ligue??
Bien sûr que non ! Tout le monde peut pronostiquer le prochain tour (y compris ceux qui n'ont pas joué le tour préliminaire) et les points gagnés se cumuleront avec ceux du tour préliminaire.
Dernière édition par Nickrock le 16 Aoû 2006 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « le-tourangeau » a écrit: Bas il y avait 20 votants ... donc aurais-tu oubliais de classer quelqu'un ?
Non il y a bien 19 votants...Cistaliger a d'abord posté sa grille en invité puis sous son pseudo.
Quel idiot !! |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 16 Aoû 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « reno7p » a écrit: ca veut dire que e suis éliminé au prochain tour de coupe de la ligue??
Bien sûr que non ! Tout le monde peut pronostiquer le prochain tour (y compris ceux qui n'ont pas joué le tour préliminaire) et les points gagnés se cumuleront avec ceux du tour préliminaire.
Ah ok j'avais vraiment pas compris moi. Et donc c'est à partir des 16èmes de finale que les derniers du classement sont éliminés? merci |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 16 Aoû 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
« reno7p » a écrit:
Ah ok j'avais vraiment pas compris moi. Et donc c'est à partir des 16èmes de finale que les derniers du classement sont éliminés? merci
Plutôt à partir des 8èmes de finale (à moins qu'il y ait au moins 32 participants au prochain tour) où seuls les 16 premiers seront qualifiés et se rencontreront en face à face.
Pour l'instant, et jusqu'à nouvel ordre, on continue en mode championnat. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question pour le grand Manitou du réglement :
pour les 16°, plutôt que déterminer les buteurs (long et fastidieux), est ce qu'on pourrait pas déterminer le nombre de spectateurs par match. |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
« Cistaliger ? » a écrit: J'ai une question pour le grand Manitou du réglement :
pour les 16°, plutôt que déterminer les buteurs (long et fastidieux), est ce qu'on pourrait pas déterminer le nombre de spectateurs par match.
Mouaif...là du coup c'est pour moi que ça va être long et fastidieux.
Faut voir aussi que le prono sur les buteurs commencera très probablement à partir des 8èmes de finale.
Qu'en pense les autres participants ? _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Les buteurs, c'est mieu ! A noter qu'il n'y a que 17 votants pour la 2ème grille ! Le challenge coupe de la ligue n'attire aparament pas grand monde ! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Et Nickrock, tu as mis Amiens 1-1 Le Havre mais tu as oublié de dire qui gagne au pénos !!! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
|