| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que penssez vous d'Albert Falette ? |
| Trés bonne entraineur |
|
25% |
[ 7 ] |
| Pas trop mauvais, mais un peu juste pour une montée en L2 |
|
29% |
[ 8 ] |
| Franchement avec lui je n'y crois pas dutout |
|
14% |
[ 4 ] |
| Il me gave celui là , qu'il parte au plus vite ... |
|
29% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Gribouille

|
Posté le: 07 Sep 2005 17:17 Sujet du message: Que penssez vous d'Albert Falette ? |
|
|
| La question parle d'elle même, mais merci de nous dire après pourquois avez -vous choisi t'elle où t'elle proposition ... |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 07 Sep 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Soit il reprend ses esprits et se montre digne de porter le nom d'entraîneur soit on touchera le fond. |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 07 Sep 2005 18:37 Sujet du message: Re: [Que penssez vous d'Albert Falette ? ] |
|
|
« Gribouille » a écrit: La question parle d'elle même, mais merci de nous dire après pourquois avez -vous choisi t'elle où t'elle proposition ...
Tu as un problème avec les titres et les crochets ou quoi ? edite ton message STP. |
|
|
 |
Yoyo

|
Posté le: 07 Sep 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas voté, aucune des propositions n'a de sens... c'est clair que la l'individu qui a pondu ce sondage est anti-Falette sinon on aurait pas une proposition favorable pour notre entraineur et trois qui sont contre lui. De plus, on passe vite d'un extrême à l'autre "très bon entraineur" à "pas trop mauvais" en gros Gribouille t'aurais mis comme propositions : "Falette est le meilleur entraineur du monde" et "Falette est le plus incompétent jamais vu sur Terre" c'était pareil !
Je remets le post que j'avais mis concernant ce sujet :
Citation: C'est lamentable de dénigrer notre entraineur parce que le TFC vient de faire DEUX MATCHS NUL d'affilés, je sais même pas si vous vous en rendez compte !! Le TFC est 2e et vous critiquez Albert c'est incroyable !!!
Certains qui sont en train de réclamer son départ disent sur d'autres forums que le TFC est largement dans les clous pour une montée en L2 alors arrêter vous êtes ridicules ! Ridicules de rabâcher sans cesse que c'est grâce à Romo que le TFC s'est maintenu... si je dois revenir sur cette saison je rappelerai seulement à certains (qui j'en ai peur sont nombreux à l'avoir oublier) que le TFC n'a su que fin juin qu'il évoluerait en National càd au moment de la reprise de la préparation se qui signifie que le TFC a dû recruter très tardivement et a dû se contenter des miettes de pain qu'il restait sur le marché des transferts !
On verra à la fin de la saison si Châtellerault et Moulins réussiront le même exploit que le TFC à réaliser lors de sa première saison en National càd le maintien !
Et y'en à autres qui dise que Albert n'a pas fait monter le club en National d'ailleur ce n'est pas lui non plus qui à fait que le TFC à terminer 2e à égalité de points avec Libourne...
On a le droit de ne pas aimer son style de jeu, ses méthodes, son coaching... mais pour le moment LES RESULTATS SONT LA que ça vous plaise ou non !!! On dirait des marseillais ou des parisiens qui se plaignent tout le temps même quand il n'y à rien à critiquer !! Et c'est bien le cas ici : on est 2e et invaincu cette saison, vous touvez ça mauvais ??? Demandez à un Nîmois s'il n'aimerait pas être à la place du TFC en ce moment... Falette a rempli jusqu'à présent tous les objectifs du club !
Vous qui admirez Monsieur Sebag pour ce qu'il a fait pour le club, vous qui dites lui faire totalement confiance, si il a prolonger le contrat de Falette, si il l'a toujours maintenu à son poste, c'est que pour lui Albert a les moyens de faire accéder le TFC en L2, c'est qu'il lui fait confiance ! Vous ne croyez donc plus en notre Président...
Et puis que les détracteurs de Falette soient rassurés, Sebag a été clair en début de saison, le TFC doit monter ! Donc si le TFC se rate... Falette sautera. Mais j'ose espérer que vous n'en arrivez pas à souhaiter que le TFC se plante lamentablement seulement pour assouvir votre désir de voir Albert Falette se faire virer !
Je ne prends pas absolument pas parti, j'expose simplement les faits, et pour l'instant on a rien à reprocher à notre entraineur. Si ça devait aller mal notre Président prendra la décison qu'il voudra. Je ne suis pas spécialement un fan d'Albert, un fan de ses méthodes mais depuis 5 ans que je supporte le TFC et surtout depuis que l'on est monté en National il n'y pas a pas de raisons valables de demander son départ (pour le moment)!
C'est fou a quel point certains s'enflamment, vous êtes imbéciles au points de croire que le TFC allait faire 38 matchs sans défaite, la première était à Moulins il y en aura d'autres comme des victoires. On passera durant cette saison de très bon moments à la VDC comme on aura certainement des déceptions... c'est ça une saison de foot !!! Ce sont de bons et de mauvais moments quelqu'en soit l'issue finale. Si on accepte pas ça, on n'est pas supporter parce qu'alors c'est qu'on a rien compris... alors quand je vous vois vous affollez après seulement 7 journées de championnat... c'est long une saison ! Qui pensait que Sète, après le 4-1 inoubliable que les bleus leur ont infligé, allait monter en L2, pas grand monte et pourtant...
Alors en attendant on va laisser l'avenir, les résultats,... décider de ce qui est bon pour le TFC concernant Falette. |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 07 Sep 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
surtout que SETE etait 13ème avec 8 pts après 7 journées lors de la dernière saison et est progressivement remonté tout au long de la saison pour ensuite s'accrocher au podium
alors un seul mot d'ordre" DON' T PANIC GUYS" de meilleurs jours s'annoncent pour nous!!!  _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 07 Sep 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Bon en fait ce qui est inquietant c est pas de perdre au bout de la 7 eme journee a Moulins '(meme si cette equipe comptait bcp de joueurs dh) ce qui est inquietant c est cette spirale qui a commencé a Romo.*Il va falloir un brin de psychologie avec les joueurs qui la sont au plus mal mentalement et ca ca peut devenir handicappant!Alors oui c est a Falette et Sebag de revoir aussi leur approche des matchs des entrainements.Il y a une explication a ce flechissement il faut trouver d ou ca vient! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 07 Sep 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
« fox » a écrit: Alors oui c est a Falette et Sebag de revoir aussi leur approche des matchs des entrainements.Il y a une explication a ce flechissement il faut trouver d ou ca vient!
Et c'est aussi aux supporters d'être derrières les joueurs pour leurs montrer que nous sommes avec eux (et pas seulement dans les victoires)... |
|
|
 |
abs

|
Posté le: 07 Sep 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
c'es bizarre quand même, dès que le TFC va un peu moins bien on voit Gribouille sortir du bois....
Change de disque camarade ! Je n'hurlerai pas avec les loups. |
|
|
 |
NANARD

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 73 Localisation: La Ville aux Dames
|
Posté le: 08 Sep 2005 4:29 Sujet du message: |
|
|
protest protest protest protest protest protest protest
Je suis sure que FALETTE n'est pas a la hauteur des ambitions du TFC.
Donc moi je dis "FALETTE DEHORS"
Il ne faut pas oublier que Falette n'a jamais fait monter le TFC en national mais que nous sommes monter grace à la DNCG ( le premier de notre poule était Libourne st seurin)
mumum mumum Toilet monster Toilet monster Toilet monster Toilet monster |
|
|
 |
abs

|
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 08 Sep 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne analyse de la situation de Fox. C'est vrai que nos joueurs ont la tête dans le sac et ce n'est pas en enlevant Raimbault ou en punissant Kébé parce qu'il ouvre sa gueule que l'équipe va se souder.
Pour l'instant Falette fait tout de travers alors arrêtez de lui trouver des circonstances atténuantes il nous montre en ce moment qu'il n'est pas du tout à la hauteur et qu'il fait n'importe quoi : le poste pour poste à Romo nous coûte peut-être une victoire alors qu'à 3-1 il faut fermer le jeu, aucune préparation mentale avant le match de Chatellerault résultat l'équipe s'enfonce dans ses doutes et du grand n'importe quoi au niveau de ses choix à Moulins ( = une équipe moribonde en seconde période ).
Comme le dit Nanard : Falette n'a pas fait monter le club. Il est monté sur tapis vert puisque je vous le rappelle nous n'avons pas été foutu de battre Brive et Aurillac chez nous en CFA à des moments où la victoire à la maison était capitale. Il n'avait pas préparé ses joueurs à ces rendez-vous.
ET OUI C'ETAIT DEJA FALETTE A L'EPOQUE...
Cet homme n'a aucune psychologie. Il est incapable de résoudre les problèmes inhérents à son groupe. Alors je le clame haut et fort.
C'EST UN ENTRAINEUR INCOMPETENT !!!!!!! |
|
|
 |
Gribouille

|
Posté le: 08 Sep 2005 12:19 Sujet du message: |
|
|
Et concernant la premiers année en National et donc notre maintien, je ne dirais qu'une seule chose merci ROMORANTIN oui mercie car sans vous notre club serait bien en CFA. Car se n'est pas en allant perdre 0 - 1 à Nîmes que notre club se serait maintennu Pffffff
A l'époque Falette avait bien dit dans la NR d'ailleur juste après une déffaite face à une équipe qui n'avait d'ailleur plus rien à espèrer ( Nous irrons à Nîmes pour gagner) la suite on la connait  |
|
|
 |
Yoyo

|
Posté le: 08 Sep 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
« TOURSFC37 » a écrit: Bonne analyse de la situation de Fox. C'est vrai que nos joueurs ont la tête dans le sac et ce n'est pas en enlevant Raimbault ou en punissant Kébé parce qu'il ouvre sa gueule que l'équipe va se souder.
Pour l'instant Falette fait tout de travers alors arrêtez de lui trouver des circonstances atténuantes il nous montre en ce moment qu'il n'est pas du tout à la hauteur et qu'il fait n'importe quoi : le poste pour poste à Romo nous coûte peut-être une victoire alors qu'à 3-1 il faut fermer le jeu, aucune préparation mentale avant le match de Chatellerault résultat l'équipe s'enfonce dans ses doutes et du grand n'importe quoi au niveau de ses choix à Moulins ( = une équipe moribonde en seconde période ).
Comme le dit Nanard : Falette n'a pas fait monter le club. Il est monté sur tapis vert puisque je vous le rappelle nous n'avons pas été foutu de battre Brive et Aurillac chez nous en CFA à des moments où la victoire à la maison était capitale. Il n'avait pas préparé ses joueurs à ces rendez-vous.
ET OUI C'ETAIT DEJA FALETTE A L'EPOQUE...
Cet homme n'a aucune psychologie. Il est incapable de résoudre les problèmes inhérents à son groupe. Alors je le clame haut et fort.
C'EST UN ENTRAINEUR INCOMPETENT !!!!!!!
Si l'analyse de Fox est effectivement très bonne, c'est loin d'être le cas pour la tienne !
Il n'y a rien a lui reprocher quand il fait du poste pour poste à Romo :
1) tout joueur doit être capable de tenir un score pendant 5 min quelque soit son poste
2) en ne faisant pas du poste pour poste il aurait pu déséquilibré l'équipe qui fonctionnait très bien jusqu'à ce moment là !
Je ne pense pas que tu puisses savoir si une préparation mentale a été faite avant le match de Châtellerault alors tiens toi en au fait !
Et arrêter de dire que Falette n'a pas fait monter le club en National, c'est minable ! C'est grâce à lui si le TFC a fini à égalité de point avec Libourne 1er, et encore une fois ne dit pas qu'il n'a pas préparer ses joueurs pour les matchs de brive et de Aurillac car tu n'en sais rien alors encore une fois tiens toi en au fait ! La pression était importante pour le match contre Aurillac et les bleus avaient livrer un beau match à enjeu ! D'ailleur les bleus n'ont pas été capable de supporter la pression pour le dernier match à Châtelleralut???? Pourtant ils étaient menés 1-0 à la MT, tiens c'est bizarre, Falette a du faire ce qu'il fallait dans les vestiaires pour que ces joueurs réagissent et remporte le match ! Le TFC n'a pas supporter la pression en s'imposant à Nantes 3-0 et à Bordeaux 1-0 dans la course à la montée ???
C'est pas nous qui lui trouvons des circonstances atténuantes, c'est vous qui lui trouver des circonstances aggravantes ! On va pas virer un entraineur qui est 3e du championnat et qui n'a pas gagner depuis 3 matchs ! C'est un peu léger ! |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 08 Sep 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
ABS : arrête de rêver à une hypothétique montée.
Falette est incapable de nous y conduire. Y a des clients plus xsérieux cette année : Nîmes, Sannois, Niort, Angers voire même Libourne
( l'invité surprise ) et Toulon.
Si on monte avec l'état d'esprit que les joueurs ont en ce moment, je serais ravi de baiser les pieds de Falette et en lui demandant pardon en me flagellant avec des orties fraîches.
Moi je crois que Tours sera la risée des supporters tant que l'on gérera les affaires du club avec des oeillères... |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 08 Sep 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Qu'est-ce que je disais ! Yoyo analyse avec des oeillères. Bienvenue au club de la pommade dans le dos. |
|
|
 |
|