Modérateurs: tfcmontpellierherault, microcuts, Nickrock

Gribouille a écrit:La question parle d'elle même, mais merci de nous dire après pourquois avez -vous choisi t'elle où t'elle proposition ...

C'est lamentable de dénigrer notre entraineur parce que le TFC vient de faire DEUX MATCHS NUL d'affilés, je sais même pas si vous vous en rendez compte !! Le TFC est 2e et vous critiquez Albert c'est incroyable !!!
Certains qui sont en train de réclamer son départ disent sur d'autres forums que le TFC est largement dans les clous pour une montée en L2 alors arrêter vous êtes ridicules ! Ridicules de rabâcher sans cesse que c'est grâce à Romo que le TFC s'est maintenu... si je dois revenir sur cette saison je rappelerai seulement à certains (qui j'en ai peur sont nombreux à l'avoir oublier) que le TFC n'a su que fin juin qu'il évoluerait en National càd au moment de la reprise de la préparation se qui signifie que le TFC a dû recruter très tardivement et a dû se contenter des miettes de pain qu'il restait sur le marché des transferts !
On verra à la fin de la saison si Châtellerault et Moulins réussiront le même exploit que le TFC à réaliser lors de sa première saison en National càd le maintien !
Et y'en à autres qui dise que Albert n'a pas fait monter le club en National d'ailleur ce n'est pas lui non plus qui à fait que le TFC à terminer 2e à égalité de points avec Libourne...
On a le droit de ne pas aimer son style de jeu, ses méthodes, son coaching... mais pour le moment LES RESULTATS SONT LA que ça vous plaise ou non !!! On dirait des marseillais ou des parisiens qui se plaignent tout le temps même quand il n'y à rien à critiquer !! Et c'est bien le cas ici : on est 2e et invaincu cette saison, vous touvez ça mauvais ??? Demandez à un Nîmois s'il n'aimerait pas être à la place du TFC en ce moment... Falette a rempli jusqu'à présent tous les objectifs du club !
Vous qui admirez Monsieur Sebag pour ce qu'il a fait pour le club, vous qui dites lui faire totalement confiance, si il a prolonger le contrat de Falette, si il l'a toujours maintenu à son poste, c'est que pour lui Albert a les moyens de faire accéder le TFC en L2, c'est qu'il lui fait confiance ! Vous ne croyez donc plus en notre Président...
Et puis que les détracteurs de Falette soient rassurés, Sebag a été clair en début de saison, le TFC doit monter ! Donc si le TFC se rate... Falette sautera. Mais j'ose espérer que vous n'en arrivez pas à souhaiter que le TFC se plante lamentablement seulement pour assouvir votre désir de voir Albert Falette se faire virer !

fox a écrit:Alors oui c est a Falette et Sebag de revoir aussi leur approche des matchs des entrainements.Il y a une explication a ce flechissement il faut trouver d ou ca vient!

NANARD a écrit:Il ne faut pas oublier que Falette n'a jamais fait monter le TFC en national mais que nous sommes monter grace à la DNCG ( le premier de notre poule était Libourne st seurin)

TOURSFC37 a écrit:Bonne analyse de la situation de Fox. C'est vrai que nos joueurs ont la tête dans le sac et ce n'est pas en enlevant Raimbault ou en punissant Kébé parce qu'il ouvre sa gueule que l'équipe va se souder.
Pour l'instant Falette fait tout de travers alors arrêtez de lui trouver des circonstances atténuantes il nous montre en ce moment qu'il n'est pas du tout à la hauteur et qu'il fait n'importe quoi : le poste pour poste à Romo nous coûte peut-être une victoire alors qu'à 3-1 il faut fermer le jeu, aucune préparation mentale avant le match de Chatellerault résultat l'équipe s'enfonce dans ses doutes et du grand n'importe quoi au niveau de ses choix à Moulins ( = une équipe moribonde en seconde période ).
Comme le dit Nanard : Falette n'a pas fait monter le club. Il est monté sur tapis vert puisque je vous le rappelle nous n'avons pas été foutu de battre Brive et Aurillac chez nous en CFA à des moments où la victoire à la maison était capitale. Il n'avait pas préparé ses joueurs à ces rendez-vous.
ET OUI C'ETAIT DEJA FALETTE A L'EPOQUE...
Cet homme n'a aucune psychologie. Il est incapable de résoudre les problèmes inhérents à son groupe. Alors je le clame haut et fort.
C'EST UN ENTRAINEUR INCOMPETENT !!!!!!!

Retourner vers Saison 2005-2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités