| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 22 Aoû 2006 23:21 Sujet du message: [Musique] Documentaire à voir |
|
|
Sur Canal passe en ce moment Dig !, un docu retraçant le parcours de deux groupes indies américains : les Dandy Warhols et les Brian Jonestown Massacre.
Ce docu est franchement bien foutu. Au programme : drogues, rock, drogues, bagarres, et j'allais oublier les drogues. Evidemment, l'intérêt du docu est surtout de voir évoluer les 2 groupes à travers les années (des mid 90's à 2004) qui partent de rien et dont l'un va réussir et l'autre se planter.
Plus d'infos ici :
http://www.canalplus.fr/index.php?rectype=1&pid=1&cid=26343&pid=4 _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 22 Aoû 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
désolé je regardais l'ile de la tentation, j'ai loupé... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 22 Aoû 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: désolé je regardais l'ile de la tentation, j'ai loupé...
Ya des rediff et ya le DVD qui est sorti.
Pas d'excuses bidons ! _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 22 Aoû 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Les Dandy Warhols, avec la drogue bien entendu, c'est aussi pour moi synomyme d'ego surdimentionné. Ils me font penser à cette nouvelle scène française. La vague "baby rock". "Je suis une rock star intello, defoncée, et je t'emmerde." _________________

Dernière édition par microcuts le 22 Aoû 2006 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 22 Aoû 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Les Dandy Warhols, avec la drogue bien entendu, c'est aussi pour moi synomyme d'ego surdimentionné.
Of course, mais le docu vaut plus le coup d'oeil pour les BJM et son leader complètement déjanté. D'ailleurs, on le voit plus que Courtney Taylor² et sa bande. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 22 Aoû 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: Les Dandy Warhols, avec la drogue bien entendu, c'est aussi pour moi synomyme d'ego surdimentionné. Ils me font penser à cette nouvelle scène française. La vague "baby rock". "Je suis une rock star intello, defoncée, et je t'emmerde."
Vi, mais lui a du talent, contrairement à la nouvelle scène française.
Et puis, qui se défonce chez les frenchies ? Là je cherche, je vois pas. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 23 Aoû 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « microcuts » a écrit: Les Dandy Warhols, avec la drogue bien entendu, c'est aussi pour moi synomyme d'ego surdimentionné. Ils me font penser à cette nouvelle scène française. La vague "baby rock". "Je suis une rock star intello, defoncée, et je t'emmerde."
Et puis, qui se défonce chez les frenchies ? Là je cherche, je vois pas.
Lorie? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 23 Aoû 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: « microcuts » a écrit: Les Dandy Warhols, avec la drogue bien entendu, c'est aussi pour moi synomyme d'ego surdimentionné. Ils me font penser à cette nouvelle scène française. La vague "baby rock". "Je suis une rock star intello, defoncée, et je t'emmerde."
Bénabar, Cali, Da Silva, Olivia Ruiz...
tu veux d'autres exemples? |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 23 Aoû 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit:
tu veux d'autres exemples?
Au pire ils fument de l'herbe...  _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 23 Aoû 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Nickrock » a écrit: « microcuts » a écrit: Les Dandy Warhols, avec la drogue bien entendu, c'est aussi pour moi synomyme d'ego surdimentionné. Ils me font penser à cette nouvelle scène française. La vague "baby rock". "Je suis une rock star intello, defoncée, et je t'emmerde."
tu veux d'autres exemples?
C'est pas franchement la scène baby rock ça. Je pensais plutôt aux p'tits ados, bourgeois, parisiens des Braats ou des Naats ( http://www.myspace.com/lesnaast ) ou encore Eudeline, critique musical chez Rock & Folk (Gainsbarre is back. A mourir de rire. ATTENTION CULTISSIME : http://www.youtube.com/watch?v=C2D_1xa_5zE ) _________________
 |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 23 Aoû 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas ces groupes.
Super original le clip de Despentes façon Suicide girls avec la magnifique voix d'Eudeline
Allez, je vais mettre la tête du chanteur des Dandy Wahrols en avatar pour t'embêter. Je commence à en avoir marre du gros (1 point de bonus au challenge coupe de la Ligue pour celui qui trouve de quel album c'était la pochette). _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
Nickrock

|
|
|
 |
|