Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

microcuts a écrit:C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP !
Tout le stade derrière nos ciels-et-noirs !

microcuts a écrit:C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP !

thomas a écrit:microcuts a écrit:C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP !
La LFP peut aller se faire en......Pour ma part se championnat et destiner à acheter les supporter mais étant complétement indépendant les "ULTRA" de toute la france leur envoie leur affection par des chant comme : la ligue la ligue on t'en....

thomas a écrit:microcuts a écrit:C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP !
La LFP peut aller se faire en......Pour ma part se championnat et destiner à acheter les supporter mais étant complétement indépendant les "ULTRA" de toute la france leur envoie leur affection par des chant comme : la ligue la ligue on t'en....

le-tourangeau a écrit:Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!!

florian a écrit:le-tourangeau a écrit:Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!!
le risque c'est amende pour le clkub et si celui qui entre avec le fumi c amende epolus oursuite judiciaire marker dérierre les billets

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités