[prépa tifo] starsbourg

Présentation des groupes, actus, annonces...

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

[prépa tifo] starsbourg

Messagede thomas le 21 Aoû 2006 19:38

Pour les carté ST allé vite faire un tours sur le forum pour prendre connaissance du plannig de la semaine..
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede microcuts le 21 Aoû 2006 21:18

C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP ! :wink:
Tout le stade derrière nos ciels-et-noirs !
Image
microcuts
Modo

Messagede tfcmontpellierherault le 22 Aoû 2006 21:06

microcuts a écrit:C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP ! :wink:

Je vais d'ailleurs emmener mon écharpe pour la 1ère fois en ligue 2 vendredi, si on ne gagne pas une place au classement avec ça !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede thomas le 22 Aoû 2006 21:58

microcuts a écrit:C'est le moment ou jamais pour grimper au classement du championnat des tribunes LFP ! :wink:

La LFP peut aller se faire en...... :lol: Pour ma part se championnat et destiner à acheter les supporter mais étant complétement indépendant les "ULTRA" de toute la france leur envoie leur affection par des chant comme : la ligue la ligue on t'en.... :evil:
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede florian le 22 Aoû 2006 21:59

thomas a écrit:

La LFP peut aller se faire en...... :lol: Pour ma part se championnat et destiner à acheter les supporter mais étant complétement indépendant les "ULTRA" de toute la france leur envoie leur affection par des chant comme : la ligue la ligue on t'en.... :evil:

je suis de tout coeur avec toi thomas :D
florian
semi5

Messagede microcuts le 22 Aoû 2006 23:41

thomas a écrit:

C'était surtout un petit clin d'oeil.
Je me doute bien que ce "championnat des tribunes", c'est le cadet de vos souçis.
Image
microcuts
Modo

Messagede cistaliger le 23 Aoû 2006 9:12

C'est n'importe quoi ce championnat des tribunes et en plus c'est totalement subjectif : le PSG est bien placé par exemple.

J'étais au Parc samedi : le public a bien soutenu le PSG pendant 90 minutes OK...

mais entendre 11 fois par la moitié du stade "enc...." lors de l'annonce des titulaires lillois, j'ai trouvé ça très con...

et puis il ya eu craquage d'environ une vingtaine de fumi pendant le match, moi, j'ai rien contre mais c'est interdit ou pas par la LFP !!!.

Donc entre fumi et insultes à l'adversaire, quand je vois le PSG considéré comme un des 5 meilleurs public de France....bof....
cistaliger

Messagede MadsBoys le 23 Aoû 2006 14:05

de toute façon il n'y a pas beaucoup de stade sans fumi
YOU NEVER WALK ALONE
MadsBoys
amateur5

Messagede florian le 23 Aoû 2006 20:29

MadsBoys a écrit:de toute façon il n'y a pas beaucoup de stade sans fumi

si pour l'instant la VDC :(
florian
semi5

Messagede le-tourangeau le 23 Aoû 2006 20:48

Bas sa serait bien que pour la récéption de Strasbourg, ceux qui possèdent des fumis en allument !!! :D :D :D
Sa mettrerais un peu d'ambiance !! :D
le-tourangeau
Pro1

Messagede florian le 23 Aoû 2006 21:11

le-tourangeau a écrit:Bas sa serait bien que pour la récéption de Strasbourg, ceux qui possèdent des fumis en allument !!! :D :D :D
Sa mettrerais un peu d'ambiance !! :D

rajoutant deux ou trois ids non merci
florian
semi5

Messagede le-tourangeau le 23 Aoû 2006 21:14

Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!!
le-tourangeau
Pro1

Messagede florian le 23 Aoû 2006 21:16

le-tourangeau a écrit:Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!!

le risque c'est amende pour le clkub et si celui qui entre avec le fumi c amende epolus oursuite judiciaire marker dérierre les billets ;)
florian
semi5

Messagede le-tourangeau le 23 Aoû 2006 21:38

florian a écrit:
le-tourangeau a écrit:Bas 1 fumi tant qu'on en jète pas sur la pelouse, je vois pas le risque mais bon ... tu as raison autant ne pas prendre de risques avec la sécurité derrière !!!!

le risque c'est amende pour le clkub et si celui qui entre avec le fumi c amende epolus oursuite judiciaire marker dérierre les billets ;)

eh bas !!!! mais contre Nimes vous avez bien allumez des fumis mais vous avez rien eu !!!
le-tourangeau
Pro1

Messagede florian le 23 Aoû 2006 21:40

ils n'ont rien dit car c'était un match excceptionnelle pour la montée donc en plus ct pendant le feu d'artifice et pas pendant le match
florian
semi5

Suivante

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.