victoired el'om 2-0 contre le mans enfin un concurrent sérieux pour lyon ??
pff ce n'est que la 4ème journée, il suffit que vous vous preniez une tole et vous replongerez en enfer ... pour moi, si il y a un vrai concurrent pour lyon qui pourra prendre le wagon lyonnais et Lille car ils sont très bon, ils se connaissent bien car le groupe n'a presque pas changé cette saison et c'est sa la réussite : garder presque tout l'effectif qui a fait la réussite plus 1 ou 2 nouvelle recrues de bon calibre !
pour ta gouverne l'effectif de l'om n'a pas changé lui aussi a part carasso dans les buts (qui etait deja la l'an dernier) zubar en defense et c'est tout _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
19/08/06 : OM leader de L1...une grande équipe ne meurt jamais!AUX ARMEEEEEES NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS....lalalalalalala
Non ici nous sommes Tourangeaux... Les forums de Marseille sont assez nombreux pour mettre ta signature dessus... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
A noter que il y a eu 35 buts de marqué dans cette 4ème journée de L1 ce qui fait une moyenne de 3.5 buts par matchs comme quoi, il peut y avoir du spectacle dans ce championnat de France ... _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/
A noter que il y a eu 35 buts de marqué dans cette 4ème journée de L1 ce qui fait une moyenne de 3.5 buts par matchs comme quoi, il peut y avoir du spectacle dans ce championnat de France ...
et oui comme quoi tout arrive .....
vive les buts !! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum