| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R.o.M

|
Posté le: 28 Aoû 2006 21:18 Sujet du message: [FM06] Maillots TFC 06/07 |
|
|
Pour les fans de la série FM je viens de créer les maillots du Tours FC pour la saison 2006/2007.
A télécharger ici -> http://www.ciel-et-noir.net/images/divers/Tours.rar _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 28 Aoû 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Nice job, thanks. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
Nickrock

|
Posté le: 29 Aoû 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Léger HS : selon FM, en 2018, l'entraineur de Tours sera...José Cobos !
ISSA NISSA ! _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 29 Aoû 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
En parlant de FM, j'ai commencé à faire un fichier des regents* avec les membres du forum... Pour ceux qui souhaitent figurer dans cette liste merci de mettre le nom et prénom qui vous souhaitez voir dans le jeux (hors nom de joueurs actuels), votre date de naissance et une photo (facultative) si la votre n'est pas sur le forum...
* Les regents sont les joueurs créés par le jeux au bout de quelques temps pour remplacer les joueurs qui sortent du jeux... Ainsi vous pourrez jouer avec Nicrock après son passage en centre de formation... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
Nickrock

|
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 29 Aoû 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
poulot GUSTAVSONN, suédois bien sur
particularité : aboyeur sur le terrain, et casseur de siége dans les tribunes ( autrement dit, vaut mieux le faire jouer)
spécialité : la roulade |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 30 Aoû 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
Cistaliger
Obscur brésilien de la frontière bolivienne (n'a jamais vu la plage et n'a pas un brin de technique brésilienne)
caractéristique : mauvais esprit, inconstant, râleur, vicieux (?)
niveau : 6° division de district (a réussi à être professionnel parce que son agent est le fils Courbis qui a réussi à faire un DVD en scannant son visage sur celui de Ronaldo à ses débuts) |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 31 Aoû 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
« cistaliger » a écrit: Cistaliger
Obscur brésilien de la frontière bolivienne (n'a jamais vu la plage et n'a pas un brin de technique brésilienne)
caractéristique : mauvais esprit, inconstant, râleur, vicieux (?)
niveau : 6° division de district (a réussi à être professionnel parce que son agent est le fils Courbis qui a réussi à faire un DVD en scannant son visage sur celui de Ronaldo à ses débuts)
je ne savais pas qu'il y a vait 6 divisions en district il me semble qu'en indre et loire ca s'arrette a 5 ??  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 31 Aoû 2006 9:03 Sujet du message: |
|
|
malheureuseument, il n'a pas que le 37 dans la vie
signé : un tourangeau en exil  |
|
|