[Transfert] Julien Lorthioir à Rodez

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

[Transfert] Julien Lorthioir à Rodez

Messagede Bruninho le 29 Aoû 2006 0:43

C'est fait ! Julien nous quitte (...) et rejoint Rodez pour aider cette équipe à monter en National, chose qu'elle avait loupé de très très peu la saison dernière. Il s'agit d'un contrat d'un an + 1 an en cas de montée.

Voilà, no comment pour ma part...
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede fredo37 le 29 Aoû 2006 0:49

Merci Julien et bon vent à toi, je le regretterais malgré tout.
fredo37
Pro1

Messagede matdevil le 29 Aoû 2006 0:59

il a un bon niveau national, alors en cfa il fera une grande saison, jen doute pas, bon vent a lui!!!!
matdevil
amateur2

Messagede lpt83 le 29 Aoû 2006 6:26

Moi ca me fait plutot chier.. Il n'a jamais vraiment eu sa chance....Il aurai mérité d'etre essayé en L2. Rien ne dit que c'etait pas lui le buteur qu'il nous fallait en L2...On ne saura jamais..
lpt83
pro4

Messagede Bruninho le 29 Aoû 2006 9:38

lpt83 a écrit:Moi ca me fait plutot chier.. Il n'a jamais vraiment eu sa chance....Il aurai mérité d'etre essayé en L2. Rien ne dit que c'etait pas lui le buteur qu'il nous fallait en L2...On ne saura jamais..

Pareil !
Bruninho
Pro1

Messagede almiron le 29 Aoû 2006 9:48

Certes son état d'esprit était irréprochable mais il a eu sa chance l'an dernier quand même ! Par rapport à Gimbert, Mandanne ou Collet, il était largement un niveau en dessous. A Sedan non plus il n'a pas percé. Je ne pense pas qu'en L2 il aurait été ce fameux buteur, mais plutôt un bon remplaçant qui mouille le maillot. Merci à lui et bonne chance !
almiron
Pro1

Messagede valentino le 29 Aoû 2006 10:24

almiron a écrit:Certes son état d'esprit était irréprochable mais il a eu sa chance l'an dernier quand même ! Par rapport à Gimbert, Mandanne ou Collet, il était largement un niveau en dessous. A Sedan non plus il n'a pas percé. Je ne pense pas qu'en L2 il aurait été ce fameux buteur, mais plutôt un bon remplaçant qui mouille le maillot. Merci à lui et bonne chance !

L'an dernier il n'a joué que jusque octobre et n'a repris qu'en mars. je crois me rappeler qu'il avait été très apprécié. après mars Bébert ne l'a pratiquement plus fait joué (que des 10 à 15 mn) d'accord pour dire qu'il n'a pas eu sa chance . De plus Julien aurait été plus efficace sur le coté gauche qu'en vrai attaquant car très bonne vision du jeu et très bonnes passes (je le préfère de très loin à collet - plus rapide c'est vrai mais c'est tout) BONNE ROUTE A TOI JULIEN . on était plusieurs à t'apprécier.
valentino
amateur1

Messagede Toutazimut le 29 Aoû 2006 10:44

Je pense qu'il était du même niveau que Kanté et Collet (même si celui-ci semble avoir pris une autre dimension en ce début de saison) mais justement, cela ne suffit pas. C'est lui qui en fait les frais (et cela est sans doute injuste) mais Falette devait visiblement dégraisser un peu pour pouvoir s'offrir les services d'un joueur + talentueux. Beaucoup de nos joueurs découvrent la ligue 2 (ou ont joué très peu à ce niveau) et son encore limite (mais ils progressent nos petits :) ) Falette n'a pas le choix il doit trouver 1 ou 2 joueurs pour donner confiance au groupe et le faire mûrir + vite.
Rien à perdre...et ça tombe bien !
Toutazimut
amateur4

Messagede The Move le 29 Aoû 2006 11:05

je suis dégouté la ce joueur dribble et fait de trés bonne passe c'était un super remplaçant il n'est pas personel comme collet .
The Move
amateur5

Messagede le-tourangeau le 29 Aoû 2006 12:08

The Move a écrit:je suis dégouté la ce joueur dribble et fait de trés bonne passe c'était un super remplaçant il n'est pas personel comme collet .

exact mais qui nous dit, peut-être que Collet va changer d'attitude en centrant plus vite avant de perdre la balle ... Je n'ai pas eu le temps de voir jouer Lorthior mais d'après vos commentaires, il devait avoir 1 bon niveau ... c'est dommage
le-tourangeau
Pro1

Messagede fred370_2 le 29 Aoû 2006 17:14

Mais oui Collet doit centrer plus tot mais encore faut il qu'il y ait quelqu'un pour recevoir les ballons. Avec la tactique de bébert nous n'avons qu'un ou deux attaquants alors si Collet centre il faut absolument que son coéquipier d'en face soit en armonie complète pour réceptionner et frapper.
fred370_2
semi4

Messagede le suedois le 29 Aoû 2006 17:48

fred370_2 a écrit: Avec la tactique de bébert nous n'avons qu'un ou deux attaquants

cite moi une équipe de L1 ou L2 qui joue avec plus de 2 attaquants de pointe

sinon j'aimais bien julien, il est vrai qu'il n'avait peut etre pas le niveau L2, n'empeche, il mouillait le maillot, ces tacles par derriére ravageur me manqueront
le suedois
Rédacteur

Messagede Bruninho le 29 Aoû 2006 19:48

le suedois a écrit:
fred370_2 a écrit: Avec la tactique de bébert nous n'avons qu'un ou deux attaquants

cite moi une équipe de L1 ou L2 qui joue avec plus de 2 attaquants de pointe

sinon j'aimais bien julien, il est vrai qu'il n'avait peut etre pas le niveau L2, n'empeche, il mouillait le maillot, ces tacles par derriére ravageur me manqueront

Surtout lorsque Mandanne, Gimbert et kossonogov sont blessés ou pas encore en pleine possession de leurs moyens...
Bruninho
Pro1

Messagede tfcmontpellierherault le 29 Aoû 2006 20:37

Oui j'aurais bien aimé l'avoir sur le banc vendredi dernier. On aurait peut être évité que la blessure de Mandanne s'aggrave ou on aurait pu changer Alexi.

Il a toujours mouillé le maillot à chaque apparition l'an dernier. Il s'était blessé à Niort.

Bonne chance Julien.
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede kev37 le 29 Aoû 2006 22:05

@+ julien merci pour tous
kev37
amateur1

Suivante

Retourner vers Transferts: Les rumeurs