| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 28 Aoû 2006 6:46 Sujet du message: [7éme journée] GUEUGNON-TOURS FC |
|
|
Voilà maintenant un déplacementà 3 points. Et oui pourquoi le TFC ne gagnerait il pas las bas ?
Les bleus peuvent le faire s'ils sont rigoureux et attaquent comme contre Strasbourg. En jouant devant et haut ils sont dans le coup il faut prendre le match à leur compte. |
|
|
 |
forza tours

|
Posté le: 28 Aoû 2006 8:28 Sujet du message: |
|
|
oui mais a noter qu'il sont pris 6-1 le week end dernier est vont etre déterminè contre nous _________________ amour des tribunes |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 28 Aoû 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
« forza tours » a écrit: oui mais a noter qu'il sont pris 6-1 le week end dernier est vont etre déterminè contre nous
Un peu comme Romorantin qui avait pris 6-1 à Toulon (j'y etais) et qui c'est rattrappé contre Vannes 3-1. |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 28 Aoû 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à mon avis ils vont se remobiliser sérieusement après cette déroute.
Mais je pense que si on arrive à tenir en défense et à bien laisser passer leurs temps fort on a grave une chance ! Allez 3 points ca nous ferait pas de mal, surtout quand on voit que ca se ressere en bas de classement !  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 28 Aoû 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Attention à Wilfried Niflore qui devrait être un petit peu motivé. |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 29 Aoû 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr Niflore est un tout bon, mais il ne faut pas focaliser meme sans nos deux attaquants il reste encore Kossonogov qui produit du beau jeux.
Alors allez savoir ........... |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Niflore superstar, l'épouvantail !!!!
moi il ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables : bon de la tête ok, mais très nonchalant sur le terrain. Un Niflore motivé, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble ! De plus, il a carrément craché sur le club lorsqu'il y a eu la prétendue affaire de match arrangé (d'ailleurs ça devient quoi ?) Buteur honnête sans plus... |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai vu jouer sur Eurosport et il m'avait l'air extrêmement au point à Geugnon. Si en plus il a un passif avec nous, il va falloir certainement le surveiller ! |
|
|
 |
cistaliger
|
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: est qu'on aurait pas besoin d'un "Buteur honnête sans plus" en ce moment au Tours Fc
On l'a, il s'appelle Christophe Mandanne et il a de bien meilleures stats (nombre de buts/nombre de matchs joués) en national avec les Bleus que l'autre starlette quand il était chez nous. On peut citer aussi Gimbert qui est dans le même cas. |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Citation: est qu'on aurait pas besoin d'un "Buteur honnête sans plus" en ce moment au Tours Fc
On l'a, il s'appelle Christophe Mandanne et il a de bien meilleures stats (nombre de buts/nombre de matchs joués) en national avec les Bleus que l'autre starlette quand il était chez nous. On peut citer aussi Gimbert qui est dans le même cas.
Effectivement Mandanne est meilleur que Niflore et Gimbert a un meilleur mental mais apparemment ça suffit pas : les 2 joueurs ne joueront plus les 38 matchs....
PS : 4 buts dont un seul de Mandanne et un csc ... c'est moyen comme bilan |
|
|
 |
kev37

|
Posté le: 03 Sep 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
De toutes facon on a pas le droit de perdre ce match mai sa va etres tres dur de toutes facon tous les match seront dur mais la il viene de prendr 6-1 donc bon sa va etres chaud ALLEZ LES BLEUS _________________ http://toursfc.frbb.net |
|
|
 |
supermario37

|
Posté le: 04 Sep 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
| 3 points ça ferai du bien!!!! |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 05 Sep 2006 4:24 Sujet du message: |
|
|
Non franchement 3 points ca pourrait nous déstabiliser. Trop de confiance, tout ca  |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 05 Sep 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Faut pas s'emflammer moi j'éspere qu'on y véra un bon jeu la bas et pourquoi pas ramerner 3 pts car se déplacer et revenir bredouille A chaque match on se déplace pis à chaque fois on fait un dép dans le vent !!! Enfin tant que notre bâche et représenté  _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
|