| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le-tourangeau

|
Posté le: 28 Aoû 2006 22:19 Sujet du message: [PES6] démo |
|
|
Voilà 1 des jeux temps attendu va bientôt sortir et j'ai une démo que j'ai chopé sur 1 site : http://www.xboxyde.com/news_3386_fr.html
Pour parler du jeu, ce que j'ai vu ne m'a pas tros impréssioné ! Il ressemble beaucoup au 4 et au 5 donc il ne faut pas s'attendre à une révolution !! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
The Move

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 204 Localisation: La Ville aux Dames
|
Posté le: 29 Aoû 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
| d'ailleurs à quand le tournoi pes au stade comme l'annee deniere ? |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 30 Aoû 2006 21:08 Sujet du message: Re: [PES6] démo |
|
|
« le-tourangeau » a écrit: Voilà 1 des jeux temps attendu va bientôt sortir et j'ai une démo que j'ai chopé sur 1 site : http://www.xboxyde.com/news_3386_fr.html
Pour parler du jeu, ce que j'ai vu ne m'a pas tros impréssioné ! Il ressemble beaucoup au 4 et au 5 donc il ne faut pas s'attendre à une révolution !!
OOOHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
On ne juge pas PES juste sur une démo!!
Ce jeu, tu le juges au niveau du gameplay, de l'IA. Et pour ca, faut y jouer. Sur ce que j'ai lu sur le net, il parait qu'il est encore mieux que les précédents.
Et puis les créateurs n'ont sans doute pas encore utiliser la xbox 360 a pleine puissance. Y a qu'a comparer pes et pes 5 sur PS2, c'est un gouffre. |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 30 Aoû 2006 23:02 Sujet du message: Re: [PES6] démo |
|
|
« BILOUTE » a écrit: « le-tourangeau » a écrit: Voilà 1 des jeux temps attendu va bientôt sortir et j'ai une démo que j'ai chopé sur 1 site : http://www.xboxyde.com/news_3386_fr.html
Pour parler du jeu, ce que j'ai vu ne m'a pas tros impréssioné ! Il ressemble beaucoup au 4 et au 5 donc il ne faut pas s'attendre à une révolution !!
OOOHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu, tu le juges au niveau du gameplay, de l'IA. Et pour ca, faut y jouer. Sur ce que j'ai lu sur le net, il parait qu'il est encore mieux que les précédents.
Et puis les créateurs n'ont sans doute pas encore utiliser la xbox 360 a pleine puissance. Y a qu'a comparer pes et pes 5 sur PS2, c'est un gouffre.
C'est vrai tu as raison je l'ai jugé 1 peu vite et à y regarder de plus près, c'est pas pareil car il parait que niveau technique, c'est beaucoup mieu, les longues passes n'iront plus directement sur le joueur destiné car c'était tros simple : maintenant il faudra diriger sa passe et mettre la bonne puissance autrement la passe ira directement dans les pieds adverses au alors en touches ... dans les tribunes : les animations seront beaucoup mieux et cela pourra compter dans les importantes rencontrent !!!! Et aussi le gardien qui souvent dès qu'il sorté avait directement la balle : et bàs la sa sera beaucoup plus compliqué pour 1 gardien qui sort de la prendre dans les pieds des attaquants et sa arrivera que le gardien face une boulette c'est à dire qu'il relache la balle sans le faire exprès et il y aura donc des buts gags comme en vrai ... et pour terminer niveau arbitrage, sa sera beaucoup mieu et il y aura pas des fautes sifflées toutes les 20 sec pour des simple contacts et pour les tacles par derrières, sa rigole plus, il y aura pas d'avertissement sa sera direct le rouge ! _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 30 Aoû 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
Question niveau de jeu c'est beaucoup plus dur apparemment, les chants sont plus nombreux, au final c'est beaucoup plus réaliste (oui c'est possible !) ... C'est petits commentaires viennent d'un collègue qui y joue depuis plusieurs mois... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 31 Aoû 2006 0:02 Sujet du message: Re: [PES6] démo |
|
|
« le-tourangeau » a écrit: « BILOUTE » a écrit: « le-tourangeau » a écrit: Voilà 1 des jeux temps attendu va bientôt sortir et j'ai une démo que j'ai chopé sur 1 site : http://www.xboxyde.com/news_3386_fr.html
OOOHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis les créateurs n'ont sans doute pas encore utiliser la xbox 360 a pleine puissance. Y a qu'a comparer pes et pes 5 sur PS2, c'est un gouffre.
C'est vrai tu as raison je l'ai jugé 1 peu vite et à y regarder de plus près, c'est pas pareil car il parait que niveau technique, c'est beaucoup mieu, les longues passes n'iront plus directement sur le joueur destiné car c'était tros simple : maintenant il faudra diriger sa passe et mettre la bonne puissance autrement la passe ira directement dans les pieds adverses au alors en touches ... dans les tribunes : les animations seront beaucoup mieux et cela pourra compter dans les importantes rencontrent !!!! Et aussi le gardien qui souvent dès qu'il sorté avait directement la balle : et bàs la sa sera beaucoup plus compliqué pour 1 gardien qui sort de la prendre dans les pieds des attaquants et sa arrivera que le gardien face une boulette c'est à dire qu'il relache la balle sans le faire exprès et il y aura donc des buts gags comme en vrai ... et pour terminer niveau arbitrage, sa sera beaucoup mieu et il y aura pas des fautes sifflées toutes les 20 sec pour des simple contacts et pour les tacles par derrières, sa rigole plus, il y aura pas d'avertissement sa sera direct le rouge !
j'ai pas fini de faire des luis ocania moi !!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 26 Sep 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
A noter que le 26 octobre sort un pack Xbox 360 + PES 6 pour 439euros.
Je sais pas si je vais pouvoir résister à cette démarche commerciale...
Pour les fans, a noter ENFIN le kit pour la ligue 1 et pour l'équipe de france.
Vu que la PS3 est vraiment trés trés cher, je crois que j'ai craqué pour ce pack et m'offrir un cadeau de noël avant l'heure. |
|
|
 |
Soir de Match

|
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 26 Sep 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
| T'acheter quoi? |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Sep 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bah le fameux pack Xbox 360 + PES 6 à 439 euros !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Sep 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
Allez siouplé... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
supermario37

|
Posté le: 03 Oct 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
de la pure bombe ce jeu.
ça c un vrai jeu de foot pas comme fifa de merde... |
|
|
 |
BILOUTE

|
|
|
 |
PES 5

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 56 Localisation: Tours - Velpeau
|
Posté le: 10 Oct 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
A quand la sortie du jeu en France ??
Dîtes-moi pour que je ré-actualise mon pseudo...
Merci les gars ! _________________ http://tfctournoipes5.skyblog.com |
|
|
 |
sne

|
Posté le: 10 Oct 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
| sortie nationale 26 octobre |
|
|