| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
microcuts

|
Posté le: 31 Aoû 2006 18:48 Sujet du message: [Transfert] Papakouly Diop |
|
|
Annoncé commme recrue officielle sur TV Tours ce soir.
« stade rennais » a écrit: Papacouly DIOP : Né à Kaolack au Sénégal, Papacouly est arrivé en 2004 chez les « Rouge et Noir ». Auparavant, il évoluait dans son pays, au club de Mbour. Le Rennais qui évolue milieu de terrain axial est un joueur physique doté d’un très bon jeu technique.
L’avis de Landry Chauvin : « C’est un des joueurs les plus forts que j’ai pu voir. Il a été stoppé par une blessure mais il est revenu fort. Il me fait penser à Ousmane Dabo, un autre joueur issu du Centre de formation rennais. »
Sa fifiche : http://www.staderennais.com/index.php?rb=15-77&id=FC399
Annoncé aussi sur TV Tours, 2 attaquants candidats. _________________

Dernière édition par microcuts le 31 Aoû 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Nextplay

|
Posté le: 31 Aoû 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme recrue ! J'espère qu'on va betonner le rond central avec lui !
Pour les attaquants, ils ont cité une date butoir pour savoir s'ils sont pris ou pas ? |
|
|
 |
Moupou

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 31 Aoû 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
sur sa fiche il porte le numéro 23...comme un certain Air Jordan...un bon présage peut-être? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 31 Aoû 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
« Nextplay » a écrit: Pas mal comme recrue ! J'espère qu'on va betonner le rond central avec lui !
Pour les attaquants, ils ont cité une date butoir pour savoir s'ils sont pris ou pas ?
Non, il doit s'agir de 2 joueurs expériméntés libres actuellement. Ils veulent venir voir le club sur place en début de semaine prochaine.
(Source Claire Gressieux - TV Tours)
Alors peut être Tony Vairelles, mais qui d'autre ? _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi un joueur de liga secunda, Luness Jouad (?) à l'essai avec le joueur d'Istres... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ca fait pas mal de monde, tout ça.
Je pense que ça vaut le coup de payer 2 euros demain soir pour voir tout ce petit monde à l'oeuvre et pouvoir se dire (je l'espère), que ALF avait raison de les choisir, pour ceux qui resteront bien entendu. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Il est ou notre tueur en attaque ?
Le milieu de terrain est surchargé et l'attaque c'est le desert. |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Il est ou notre tueur en attaque ?
Le milieu de terrain est surchargé et l'attaque c'est le desert.
Ca ne saurait tarder, je pense, ça commence à sentir bon mais par contre, le porte-monnaie va faire la gueule avec tous ces mecs en plus.
A propos, t'es là Merlin demain ? |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Il est ou notre tueur en attaque ?
Ca ne saurait tarder, je pense, ça commence à sentir bon mais par contre, le porte-monnaie va faire la gueule avec tous ces mecs en plus.
A propos, t'es là Merlin demain ?
Je descend juste pour les mactchs sinon ma femme va croire que je couche avec un des joueurs lolllllllll |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « fredo37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Il est ou notre tueur en attaque ?
A propos, t'es là Merlin demain ?
Je descend juste pour les mactchs sinon ma femme va croire que je couche avec un des joueurs lolllllllll
 |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 31 Aoû 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: sur sa fiche il porte le numéro 23...comme un certain Air Jordan...un bon présage peut-être?
Sauf que le 23 est déjà pris chez nous... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 31 Aoû 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Ce Diop est un futur grand du stade rennais voire même mieux. C'est un 2e Benatia en quelque sorte. Très bonne recrue qui va grandir et s'aguerrir très très vite. On peut remercier les dirigeants du stade rennais de nous l'avoir prêté car ilo va beacoup nous aider pour le maintien. Bonne chance Diop! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 01 Sep 2006 0:10 Sujet du message: |
|
|
je pense que cette arrivée doit etre du a philippe bizeul qui a du le connaitre a rennes et en parler a albert .....
reste plus qu'a recruter un ou deux attaquants et aprés a nous le maintien !!!!  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 01 Sep 2006 8:52 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal : le milieu se renforce a priori intelligemment, reste à équilibrer vers l'avant de l'équipe. |
|
|
 |
|