| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 04 Sep 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
autres idée on pourrait definir un chant que l'on ferait specialement juste aprés un but de tours.
je pense que c'est en repetant le meme chant dans les memes situations que l'on aura des chants propre à tours et qu'ils soient repris par le stade . _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 04 Sep 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: autres idée on pourrait definir un chant que l'on ferait specialement juste aprés un but de tours.
je pense que c'est en repetant le meme chant dans les memes situations que l'on aura des chants propre à tours et qu'ils soient repris par le stade .
Effectivement, alos que tout le monde crie : "Buuuuuuuuuuuuut" en même temps ! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 05 Sep 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Non mais se que les mastres savent faire tous ensemble ces sifflet . Bizarre car ils savent critiquer mais pas encourager. Car quand tu est la toute l'année à chaque matchdomicil et extérieur tu à un droit de critique minim mais pas quand tu vient que à domicil. _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1091 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 05 Sep 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: Non mais se que les mastres savent faire tous ensemble ces sifflet . Bizarre car ils savent critiquer mais pas encourager. Car quand tu est la toute l'année à chaque matchdomicil et extérieur tu à un droit de critique minim mais pas quand tu vient que à domicil.
Tu as une vision intéressante de la liberté d'expression... _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 05 Sep 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
tu a le droit de critiquer meme si tu ne vient à auqun match tu a meme le droit de ne pas encouragez ton equipe et tu a meme le droit de les sifflets si tu veut .
je pense que l'on aura pas une meilleurs ambiance à tours en insultant tout les mastres .
on aurait un virage de 2000 ultra qui chante 90 min on pourrait se passer des mastres en disant que c'est des cons mais quand on est 40 ils est preferable de tout faire pour les entrainer. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 05 Sep 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
| c'est purement et simplement de le mastrophobie |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 05 Sep 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
trés loin de moi l'idée de penser que les mastres sont des cons, j'ai du mal le formuler parcequ'on c'est mal compris.
en fait ce que je voulais dire c'est que à paris dans les virages tout le monde dit :"les mastres c'est des cons ils veulent pas chanter et ils font pas les deplacements ..." et là meme si je ne suis pas d'accord avec eux je ne dirai rien parceque meme si ils donnent mauvaise image d'eux en faisant sa ils n'ont pas besoin d'améliorer leur image.
se que je voulais dire à thomas c'est que nous à tours on ne peut accepter des propos comme parceque nous on à besoin d'ameliorer notre image et surtout parcequ'on à besoin des mastres meme si ils ne repondent jamais présent .
voila c'est tout  _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 05 Sep 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
et il faut surtout repeter c'est chant pendant de nombreuses années trés régulièrement avant que sa ne marche vraiment .
à mon avis quand ils a du falloir attendre des années et des années avant que tout le velodrome repete aux armes aprés le virage .
ou alors la solution c'est que se soit le speaker qui lance le chant un peu comme à liverpool pour you'll never walk alone . sa rentre plus facilement . _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
titiclo

|
Posté le: 05 Sep 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Oui mais déja quand le président décidera de nous enlever ces putain de grillage qui nous encercle !!!! On se croirait à l'extérieur , déja qui commence par ouvrir notre bloc au gens car personne ne peut y accéder !!!! Messieur le président SVP enlever ces grillage et ces pancarte publicitaire qui nous géne dans notre rôle de 12 iéme femme
(c'est thomas en faite dsl pas fait gaffe) _________________ S.T.O.2 4 E.V.E.R |
|
|
 |
|