Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[Espace supporters] Présentation du forum.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptifu

pro5

MessagePosté le: 04 Sep 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

autres idée on pourrait definir un chant que l'on ferait specialement juste aprés un but de tours.

je pense que c'est en repetant le meme chant dans les memes situations que l'on aura des chants propre à tours et qu'ils soient repris par le stade .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfcmontpellierherault

pro5

MessagePosté le: 04 Sep 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
autres idée on pourrait definir un chant que l'on ferait specialement juste aprés un but de tours.

je pense que c'est en repetant le meme chant dans les memes situations que l'on aura des chants propre à tours et qu'ils soient repris par le stade .

Effectivement, alos que tout le monde crie : "Buuuuuuuuuuuuut" en même temps !
thomas

pro3

MessagePosté le: 05 Sep 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais se que les mastres savent faire tous ensemble ces sifflet . Bizarre car ils savent critiquer mais pas encourager. Car quand tu est la toute l'année à chaque matchdomicil et extérieur tu à un droit de critique minim mais pas quand tu vient que à domicil.
Nickrock

pro5

MessagePosté le: 05 Sep 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

« thomas » a écrit:
Non mais se que les mastres savent faire tous ensemble ces sifflet . Bizarre car ils savent critiquer mais pas encourager. Car quand tu est la toute l'année à chaque matchdomicil et extérieur tu à un droit de critique minim mais pas quand tu vient que à domicil.

Tu as une vision intéressante de la liberté d'expression...
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
ptifu

pro5

MessagePosté le: 05 Sep 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu a le droit de critiquer meme si tu ne vient à auqun match tu a meme le droit de ne pas encouragez ton equipe et tu a meme le droit de les sifflets si tu veut .
je pense que l'on aura pas une meilleurs ambiance à tours en insultant tout les mastres .

on aurait un virage de 2000 ultra qui chante 90 min on pourrait se passer des mastres en disant que c'est des cons mais quand on est 40 ils est preferable de tout faire pour les entrainer.
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 05 Sep 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
on aurait un virage de 2000 ultra qui chante 90 min on pourrait se passer des mastres en disant que c'est des cons mais quand on est 40 ils est preferable de tout faire pour les entrainer.

Ca c'est de l'ouverture d'esprit ! Laughing

Il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des personnes qui ne sont pas comme vous et c'est valable aussi dans la vie de tous les jours... Parce que tu es toujours le con d'un autre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le suedois

pro5

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est purement et simplement de le mastrophobie
ptifu

pro5

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

trés loin de moi l'idée de penser que les mastres sont des cons, j'ai du mal le formuler parcequ'on c'est mal compris.
en fait ce que je voulais dire c'est que à paris dans les virages tout le monde dit :"les mastres c'est des cons ils veulent pas chanter et ils font pas les deplacements ..." et là meme si je ne suis pas d'accord avec eux je ne dirai rien parceque meme si ils donnent mauvaise image d'eux en faisant sa ils n'ont pas besoin d'améliorer leur image.

se que je voulais dire à thomas c'est que nous à tours on ne peut accepter des propos comme parceque nous on à besoin d'ameliorer notre image et surtout parcequ'on à besoin des mastres meme si ils ne repondent jamais présent .

voila c'est tout Very Happy
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

« ptifu » a écrit:
... surtout parcequ'on à besoin des mastres meme si ils ne repondent jamais présent .voila c'est tout Very Happy

Ils peuvent répondre, mais pour cela il faut des chants simples et faciles à reprendre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptifu

pro5

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

et il faut surtout repeter c'est chant pendant de nombreuses années trés régulièrement avant que sa ne marche vraiment .

à mon avis quand ils a du falloir attendre des années et des années avant que tout le velodrome repete aux armes aprés le virage .

ou alors la solution c'est que se soit le speaker qui lance le chant un peu comme à liverpool pour you'll never walk alone . sa rentre plus facilement .
titiclo

amateur2

MessagePosté le: 05 Sep 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais déja quand le président décidera de nous enlever ces putain de grillage qui nous encercle !!!! On se croirait à l'extérieur , déja qui commence par ouvrir notre bloc au gens car personne ne peut y accéder !!!! Messieur le président SVP enlever ces grillage et ces pancarte publicitaire qui nous géne dans notre rôle de 12 iéme femme

(c'est thomas en faite dsl pas fait gaffe)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: