Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

BENARD a écrit:Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ?

le-tourangeau a écrit:BENARD a écrit:Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ?
Déjà je crois que ROM va te réprimander parce que tu as mal fait le titre de ton sujet !!

le-tourangeau a écrit:BENARD a écrit:Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ?
Déjà je crois que ROM va te réprimander parce que tu as mal fait le titre de ton sujet !!

Rudy37 a écrit:le-tourangeau a écrit:BENARD a écrit:Ne serait-il pas possible de faire une rubrique sur les anciens du TFc et que sont-ils devenus ?
c'est pas comme ca que tu vas passer devant aux classements des messages pas bien de dénoncer les camarades![]()
![]()

ptifu a écrit:je ne savais pas que c'était un concour qui envoierai le plus de message.ce genre de concour sa pousse à ecrire des message pour rien sa

R.o.M a écrit:ptifu a écrit:je ne savais pas que c'était un concour qui envoierai le plus de message.ce genre de concour sa pousse à ecrire des message pour rien sa
C'est pour ça qu'il n'y a pas de concours... poster à tout va fait plus baiser la qualité générale d'un forum qu'autre chose...

fox a écrit:R.o.M a écrit:ptifu a écrit:je ne savais pas que c'était un concour qui envoierai le plus de message.ce genre de concour sa pousse à ecrire des message pour rien sa
C'est pour ça qu'il n'y a pas de concours... poster à tout va fait plus baiser la qualité générale d'un forum qu'autre chose...
Oui et il y en a un paquet de message inutile un peu dans tout les forums ...Mais sur foot -nat on detient ,nous tourangeaux, la palme d or du message inutile.D ailleurs je n y vais plus c est du bavardage mal construit et qui ne sert a rien si ce n est passer de minime a cadet ou profesionnel..

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités