[Ligue 1] Le classico alors PSG ou OM ?

Les autres championnats Français.

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

[Ligue 1] Le classico alors PSG ou OM ?

Messagede merlin2 le 04 Sep 2006 19:22

Sujet chaud (mais dans le respect de tous car n' oublions pas que notre ADN a tous c' est TOURS).

Merlin abonné au PSG 5 ans 90-95 pas fou les plus grandes années. Pour DIMANCHE PSG 3 OM 1.
Merci PEDRO.
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede ptifu le 04 Sep 2006 20:56

lors du derniere match à domicile paris accueillait le leader et l'a battue( lille ) dimanche se sera la meme chose :twisted:
ptifu
Pro2

Messagede xavier221 le 04 Sep 2006 22:35

alors les parigo, vous vous sentez capable de faire mieux que contre la réserve de l'OM l'an dernier....héhé! :lol:
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede Rudy37 le 04 Sep 2006 22:54

xavier221 a écrit:alors les parigo, vous vous sentez capable de faire mieux que contre la réserve de l'OM l'an dernier....héhé! :lol:

moi je dis attendons la fin du match avant de chambrer ... mais un petit nul de l'om serait un bon point de pris...
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede merlin2 le 04 Sep 2006 22:57

xavier221 a écrit:alors les parigo, vous vous sentez capable de faire mieux que contre la réserve de l'OM l'an dernier....héhé! :lol:

A la médiocrité du PSG , je ne discute plus ni a la médiocrité ancestral de l' OM aucun titre gagné sur le terrain. Rappellons nous de la mafia 70 ou de TAPIS 90 .

ENFIN LA PLUS GROSSE VICTOIRE CONTRE CE CLUB DE .....

C' était TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le titre de D2 et au stade c' est .S... de Marseillais chantaient ( Parisiens TËTE DE CHIEN TOURANGEAUX PAS DE CERVEAUX) .Mais le FCT a l' époque a gagné et nous oublirons jamais l' ennemi a la vdc c' était l'
OM .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede Rudy37 le 04 Sep 2006 23:01

merlin2 a écrit:

A la médiocrité du PSG , je ne discute plus ni a la médiocrité ancestral de l' OM aucun titre gagné sur le terrain. Rappellons nous de la mafia 70 ou de TAPIS 90 .

C' était TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le titre de D2 et au stade c' est .S... de Marseillais chantaient ( Parisiens TËTE DE CHIEN TOURANGEAUX PAS DE CERVEAUX) .Mais le FCT a l' époque a gagné et nous oublirons jamais l' ennemi a la vdc c' était l'
OM .

rancunier le garcon :wink:
mais maintenant si les deux équipes s'affronyaient a la vdc je parle du psg et de l'om il y aurait plus de supporter de l'om que du psg
Rudy37
pro5

Messagede Rudy37 le 04 Sep 2006 23:09

autre chose concernant le sujet je ne suis pas sur que le terme classico soit approprié pour cette rencontre meme si l'om est en tete de la ligue 1 par contre lui le psg n'est qu'en milieu de tableau ....
Rudy37
pro5

Messagede merlin2 le 04 Sep 2006 23:15

Rudy37 a écrit:
merlin2 a écrit:

OM .

Et bien la surement pour les moins de 14 ans lol . Je vais créer un TOPIC du partenarias du FCT a l' époque et du PSG , je pense faire découvrire une partie de cette époque a beaucoup de personne, la venue de ONNIS, KRIMAU,DA FONSECA et bien d' autres grace au PSG .

mais maintenant si les deux équipes s'affronyaient a la vdc je parle du psg et de l'om il y aurait plus de supporter de l'om que du psg
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede merlin2 le 04 Sep 2006 23:18

Et bien la surement pour les moins de 14 ans lol . Je vais créer un TOPIC du partenarias du FCT a l' époque et du PSG , je pense faire découvrire une partie de cette époque a beaucoup de personne, la venue de ONNIS, KRIMAU,DA FONSECA et bien d' autres grace au PSG .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede Nextplay le 05 Sep 2006 4:29

Bon, ca va pas être trop difficile en théorie. :sign5:

Allez petit pronostic :

Paris : 2
OM : 0
Nextplay
amateur4

Messagede le-tourangeau le 05 Sep 2006 19:35

PSG - OM
Sa promet 1 match de ... euh ... bas on va voir ...
Moi je paris un petit 1-1 !
le-tourangeau
Pro1

Messagede ptifu le 05 Sep 2006 20:42

non on ne fera pas mieux que contre la reserve de marseille , on fera mieux que contre la une ... :evil:

sinon je ne pense pas qu'il y aurait plus de suporter marseillais que parisiens à tours , tu oublie que tours est à 4 heures de route de paris et donc qu'il serait trés facile au suporter de paris d'envahir la vallée du cher.
et tu oublie aussi que rien ne sert d'etre le plus nombreux encore faut il se faire entendre parcequ'aux stade de france bizarement les marseillais on ne les à jamais entendu. :evil:
ptifu
Pro2

Messagede merlin2 le 06 Sep 2006 22:03

ptifu a écrit:non on ne fera pas mieux que contre la reserve de marseille , on fera mieux que contre la une ... :evil:

sinon je ne pense pas qu'il y aurait plus de suporter marseillais que parisiens à tours , tu oublie que tours est à 4 heures de route de paris et donc qu'il serait trés facile au suporter de paris d'envahir la vallée du cher.
et tu oublie aussi que rien ne sert d'etre le plus nombreux encore faut il se faire entendre parcequ'aux stade de france bizarement les marseillais on ne les à jamais entendu. :evil:

PARIS TOURS en 4 heures tu passes par DIJON j' espère (PLIééééééééééééééééééééééééééééé)
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede xavier221 le 06 Sep 2006 23:30

ptifu a écrit: tu oublie aussi que rien ne sert d'etre le plus nombreux encore faut il se faire entendre parce bizarement les marseillais on ne les à jamais entendu. :evil:

1 SAINT ETIENNE 59
2 MARSEILLE 53 (dont mali de -3)
3 VALENCIENNES
4 Nancy 45
5 Paris SG 42
6 Sochaux 41

En tout cas il y a bien + d'ambiance au Vélodrome qu'au Parc des Princes d'après le classement du championnat des tribunes! attention les supporters sochaliens vont vous dépasser bientot!!! :lol: :lol: :lol:
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede ptifu le 07 Sep 2006 12:19

oui mais visiblement à paris il n'y a pas de hooligans comme il y a à marseille parcequ'il n'y à pas de malus pour les suoporter parisiens :lol: :lol: :lol:
ptifu
Pro2

Suivante

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...