Sujet chaud (mais dans le respect de tous car n' oublions pas que notre ADN a tous c' est TOURS).
Merlin abonné au PSG 5 ans 90-95 pas fou les plus grandes années. Pour DIMANCHE PSG 3 OM 1.
Merci PEDRO.
Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

xavier221 a écrit:alors les parigo, vous vous sentez capable de faire mieux que contre la réserve de l'OM l'an dernier....héhé!

xavier221 a écrit:alors les parigo, vous vous sentez capable de faire mieux que contre la réserve de l'OM l'an dernier....héhé!

merlin2 a écrit:xavier221 a écrit:alors les parigo, vous vous sentez capable de faire mieux que contre la réserve de l'OM l'an dernier....héhé!
A la médiocrité du PSG , je ne discute plus ni a la médiocrité ancestral de l' OM aucun titre gagné sur le terrain. Rappellons nous de la mafia 70 ou de TAPIS 90 .
ENFIN LA PLUS GROSSE VICTOIRE CONTRE CE CLUB DE .....
C' était TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le titre de D2 et au stade c' est .S... de Marseillais chantaient ( Parisiens TËTE DE CHIEN TOURANGEAUX PAS DE CERVEAUX) .Mais le FCT a l' époque a gagné et nous oublirons jamais l' ennemi a la vdc c' était l'
OM .

Rudy37 a écrit:merlin2 a écrit:xavier221 a écrit:alors les parigo, vous vous sentez capable de faire mieux que contre la réserve de l'OM l'an dernier....héhé!
A la médiocrité du PSG , je ne discute plus ni a la médiocrité ancestral de l' OM aucun titre gagné sur le terrain. Rappellons nous de la mafia 70 ou de TAPIS 90 .
ENFIN LA PLUS GROSSE VICTOIRE CONTRE CE CLUB DE .....
C' était TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le titre de D2 et au stade c' est .S... de Marseillais chantaient ( Parisiens TËTE DE CHIEN TOURANGEAUX PAS DE CERVEAUX) .Mais le FCT a l' époque a gagné et nous oublirons jamais l' ennemi a la vdc c' était l'
OM .
Et bien la surement pour les moins de 14 ans lol . Je vais créer un TOPIC du partenarias du FCT a l' époque et du PSG , je pense faire découvrire une partie de cette époque a beaucoup de personne, la venue de ONNIS, KRIMAU,DA FONSECA et bien d' autres grace au PSG .
mais maintenant si les deux équipes s'affronyaient a la vdc je parle du psg et de l'om il y aurait plus de supporter de l'om que du psg

ptifu a écrit:non on ne fera pas mieux que contre la reserve de marseille , on fera mieux que contre la une ...![]()
sinon je ne pense pas qu'il y aurait plus de suporter marseillais que parisiens à tours , tu oublie que tours est à 4 heures de route de paris et donc qu'il serait trés facile au suporter de paris d'envahir la vallée du cher.
et tu oublie aussi que rien ne sert d'etre le plus nombreux encore faut il se faire entendre parcequ'aux stade de france bizarement les marseillais on ne les à jamais entendu.

ptifu a écrit: tu oublie aussi que rien ne sert d'etre le plus nombreux encore faut il se faire entendre parce bizarement les marseillais on ne les à jamais entendu.

Retourner vers L1,National, championnats amateurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités