Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[Ligue 1] Le classico alors PSG ou OM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> L1,National, championnats amateurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptifu

pro5

MessagePosté le: 12 Sep 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

paris semblait dominer un petit peu en premiere mi temps ou on a absoluement pas vu ribery ( prie par un rozhenal trés trés fort ) et en 2ième mi temps quand il s'est mis à jouer sur le coté au lieu d'etre au centre ou ils patauge totalement il a porté tout seul son équipe vers la victoire ( avec lamouchi , les autres ... ).

coté paris la defense était nul ( surtout yepes Question ) le milieu ne trouver pas trés bien les attaquants et pauleta n' a vue beaucoup de ballon Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 12 Sep 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que lors du retour des supporters de l'om aprés leur birllante victoire un conducteur de l'un des cars affrétés par un groupe de supporter a tout bonnement refusé de continuer a transporter les marseillais et s'est arrêter dans une gare pour les déposer car ils faisaient trop de bruit et ne pouvait se concentrer sur la conduiteca devait être assez folklorique !!!! le pauvre chauffeur ..
merlin2

pro5

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo l'OM mais cette année a PARIS ON VA JOUER QUE LES COUPES je pense, comme d'habitude d' ailleurs.

Au faite MR CAYZAC MERCI POUR LE RECRUTEMENT que du TOP

HELBUICK le cireur de banc
BANNING le coupeur de citron 1ere mi-temps
TRAORE le sprinter des bacs a sables
FRAU elle est ou la buvette du PARC
DIANE super l' aquagym a PARIS

heuresement que l' on a gardé MENDY pour les drops et YEPES POUR LES placages.
Show must go on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavier221

pro5

MessagePosté le: 13 Sep 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

« merlin2 » a écrit:
Bravo l'OM mais cette année a PARIS ON VA JOUER QUE LES COUPES je pense, comme d'habitude d' ailleurs..

la coupe à toto???

« merlin2 » a écrit:
Au faite MR CAYZAC MERCI POUR LE RECRUTEMENT que du TOP
HELBUICK le cireur de banc
BANNING le coupeur de citron 1ere mi-temps
TRAORE le sprinter des bacs a sables
FRAU elle est ou la buvette du PARC
DIANE super l' aquagym a PARIS

LANDREAU et ses 9 buts déjà encaissés...
JackSparrow

amateur4

MessagePosté le: 16 Oct 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie Very Happy
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre Evil or Very Mad grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment Sad ) enfin bref je vais pas polémiquer là dessus parceque j'en écrirait un roman sinon Rolling Eyes .
xavier221

pro5

MessagePosté le: 17 Oct 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

« JackSparrow » a écrit:
Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie Very Happy
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre Evil or Very Mad grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .

bienvenue à toi mon ami, et tu oublies que l'OL est assuré de jouer à domicile tous ses match de coupe de ligue par décision de la LFP.
JackSparrow

amateur4

MessagePosté le: 17 Oct 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

OH NON j'hallucine je savais pas ça Evil or Very Mad c'est vraiment trop n'importe quoi Aulas a qu'à demander à ce qu'on leur donne la coupe toute suite tant qu'il y est et après il a le culot de parler des magouilles qu'il peut y avoir à Marseille alors que ces 6 dernières années c'est lui qui trifouille tout quel C*N ce mec !!! Evil or Very Mad

La langue de bois ??? Ah désolé je connais pas ça... director
BILOUTE

semi2

MessagePosté le: 17 Oct 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

« xavier221 » a écrit:
« JackSparrow » a écrit:
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre Evil or Very Mad grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .

bienvenue à toi mon ami, et tu oublies que l'OL est assuré de jouer à domicile tous ses match de coupe de ligue par décision de la LFP.

T'es sur que c'est une décision de la lfp ou plutot le tirage en lui meme qui a décider ce coup du sort?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> L1,National, championnats amateurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: