| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 12 Sep 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
paris semblait dominer un petit peu en premiere mi temps ou on a absoluement pas vu ribery ( prie par un rozhenal trés trés fort ) et en 2ième mi temps quand il s'est mis à jouer sur le coté au lieu d'etre au centre ou ils patauge totalement il a porté tout seul son équipe vers la victoire ( avec lamouchi , les autres ... ).
coté paris la defense était nul ( surtout yepes ) le milieu ne trouver pas trés bien les attaquants et pauleta n' a vue beaucoup de ballon  _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 12 Sep 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
a noter que lors du retour des supporters de l'om aprés leur birllante victoire un conducteur de l'un des cars affrétés par un groupe de supporter a tout bonnement refusé de continuer a transporter les marseillais et s'est arrêter dans une gare pour les déposer car ils faisaient trop de bruit et ne pouvait se concentrer sur la conduiteca devait être assez folklorique !!!! le pauvre chauffeur .. _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 13 Sep 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bravo l'OM mais cette année a PARIS ON VA JOUER QUE LES COUPES je pense, comme d'habitude d' ailleurs.
Au faite MR CAYZAC MERCI POUR LE RECRUTEMENT que du TOP
HELBUICK le cireur de banc
BANNING le coupeur de citron 1ere mi-temps
TRAORE le sprinter des bacs a sables
FRAU elle est ou la buvette du PARC
DIANE super l' aquagym a PARIS
heuresement que l' on a gardé MENDY pour les drops et YEPES POUR LES placages. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 13 Sep 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Bravo l'OM mais cette année a PARIS ON VA JOUER QUE LES COUPES je pense, comme d'habitude d' ailleurs..
la coupe à toto???
« merlin2 » a écrit: Au faite MR CAYZAC MERCI POUR LE RECRUTEMENT que du TOP
HELBUICK le cireur de banc
BANNING le coupeur de citron 1ere mi-temps
TRAORE le sprinter des bacs a sables
FRAU elle est ou la buvette du PARC
DIANE super l' aquagym a PARIS
LANDREAU et ses 9 buts déjà encaissés... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
JackSparrow

|
Posté le: 16 Oct 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment ) enfin bref je vais pas polémiquer là dessus parceque j'en écrirait un roman sinon . |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 17 Oct 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
« JackSparrow » a écrit: Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre  grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .
bienvenue à toi mon ami, et tu oublies que l'OL est assuré de jouer à domicile tous ses match de coupe de ligue par décision de la LFP. _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
JackSparrow

|
Posté le: 17 Oct 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
OH NON j'hallucine je savais pas ça c'est vraiment trop n'importe quoi Aulas a qu'à demander à ce qu'on leur donne la coupe toute suite tant qu'il y est et après il a le culot de parler des magouilles qu'il peut y avoir à Marseille alors que ces 6 dernières années c'est lui qui trifouille tout quel C*N ce mec !!!  _________________
|
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 17 Oct 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « JackSparrow » a écrit: Allez l'OM c'est la bonne saison pour faire quelque chose cette année ils sont bien partie
J'espère qu'on gagnera une coupe parce que pour le championnat c'est déjà mort Lyon file au titre  grâce au Aulas à la con le magouilleur, fouilleur de merde du football français qui trafique tout pour que son équipe remporte des titres de champions (directement qualifié en 8eme de finale de la coupe de la ligue, arbitrage trètrès avantageux envers son équipe et très désavantageux envers leurs adversaires directs : l'OM en ce moment .
bienvenue à toi mon ami, et tu oublies que l'OL est assuré de jouer à domicile tous ses match de coupe de ligue par décision de la LFP.
T'es sur que c'est une décision de la lfp ou plutot le tirage en lui meme qui a décider ce coup du sort? _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
|