| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 15 Sep 2006 22:17 Sujet du message: [9ème journée] Caen -Tours |
|
|
j' ouvre , car ma chandelle est bonne. Je pense surtout que l' on va faire la première surprise a CAEN. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Dernière édition par merlin2 le 15 Sep 2006 23:06; édité 4 fois |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 15 Sep 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
| J'espère que le TFC va réussir quelque chose à Caen mais ca sera encore plus difficile qu'à Gueugnon je pense. Mais il faut espérer une surprise. allez TFC! |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 16 Sep 2006 8:52 Sujet du message: Re: [9ème journée] Caen -Tours |
|
|
« merlin2 » a écrit: j' ouvre , car ma chandelle est bonne. Je pense surtout que l' on va faire la première surprise a CAEN.
4 éditions pour une phrase, tu rajoutais un mot à chaque fois ou quoi ?
Et pourquoi pas une surprise à Caen ? Ils ne sont pas supérieurs à Strasbourg donc le point du nul me va très bien et avec un peu de chance, peut-être vont-ils douter suite à leur match nul d'hier car un nul contre niort, ce n'est pas une très bonne opération pour eux. |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 16 Sep 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
| A chaque match à l'extérieur,on y croit et on se fait flamber comme des bananes. Mais, moi aussi je sens la surprise. Pourquoi pas une petite déviation de la tête de Tony pour Mandanne qui file au but et .... GOAL, victoire du TFC 1/0 ! Bon... On a le droit d'y croire. |
|
|
 |
reno7p

|
Posté le: 16 Sep 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
| On sait plus trop quoi espérer avant les matchs de Tours en déplacement maintenant parce que depuis le début on se dit qu'il va y avoir une surprise et à chaque fois on prend même pas 1 point. Enfin il faut se dire que Caen va peut-être la jouer facile en ayant observer nos résultats à l'extérieur. Il ne faudra pas marquer trop tôt non plus sinon après défendre pendant plus d'une mi-temps contre 1 candidat à la montée c'est très dur. |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 16 Sep 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon on a rien a perdre. Au départ, on se doute qu'on va perdre.. Alors avec la victoire d'hier, la pression s'est quelque peu envolé donc on peut jouer plus libérer et se lacher.. |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 16 Sep 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Un petit nul se serait bien pour une fois qu'on pourrait ramener quelques chose aprés un déplcement  _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
frotman

|
Posté le: 16 Sep 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous, je suis supporter caennais, j'auris voulu savoir ce que vous pensez de mon équipe
franchement moi je pense que vous pouvez venir faire quelque chse a caen etant donne que le stade malherbe est en train de faire une longue serie de match nul
http://malherbe-14.skyblog.com/ |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 16 Sep 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: j'auris voulu savoir ce que vous pensez de mon équipe
Salut à toi !
Ton équipe ? Pour moi c'est l'épouvantail de la L2. En plus de Metz ou Strasbourg, elle a l'avantage de mieux maîtriser les joutes de L2. Un public aussi très fervent. Ce sera très dur pour nous mais on se porte de mieux en mieux avec en plus la probable rentrée de Vairelle. Attention à la surprise ! |
|
|
 |
frotman

|
Posté le: 16 Sep 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
oue c'est sur qu'on à l'avantage de bien gérer les grosses écuries mais bon dans le championnat il n'y a pas que des metz ou des strasbourg, pour vous c'est sur que la rentrée de Vairelles va etre avantageux pour vous et très defavorable pour nous parce qu'un tel joueur fait toujours peur, mais bon j'espere que ce sera un bon match avec a la fin, un résultat logique
http://malherbe-14.skyblog.com/ |
|
|
 |
frotman

|
|
|
 |
frotman

|
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 16 Sep 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Nous sortons juste de la victoire face Istres, laisse nous savourer un peu...  _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 16 Sep 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Nos qualités qui pour l instant sont aussi un peu nos defaut c est d avoir une equipe tres jeune , avec une marge de prgression assez interessante.Mais c est aussi comme je le dis notre defaut car on a pas aborde le championnat sereinement; les joueurs s etant fait un monde de la L2 et de son niveau.Je pense que A Falette dont on critique la psychologie a lui aussi pris du grade et est en train de convaincre les joueurs qu ils sont a leur place dans ce championnat.Quand un coach insiste sur le fait que ses joueurs vont finir dans la moitié de tableau ca n e peut que les mettre sur les rails et tout faire pour y arriver.Maintenant pôur definitivement lancer l esprit d equipe il serait de bon ton de ramener un petit truc de Caen.Les bleus vont etre terriblement motivés!! |
|
|
 |
frotman

|
|
|
 |
|